google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pensez vous, que le résultat aux élections européennes peut influencer les élections municipales ?

 Un sondage d'opinion, sur PARIS NORMANDIE.

https://www.paris-normandie.fr/rouen/initiative-le-couturier-rouennais-nicolas-le-cauchois-lance-caps-sa-marque-de-casquettes-de-luxe-NM15089400

Oui, bien sûr, hélas. Parce que beaucoup ont choisi de voter RN, pour sanctionner Macron.

Ce qu'il refusent obstinément de voir, (parce qu'il n'y a pas plus aveugle, que quelqu'un qui ne veut pas voir), réside dans le fait que partout, dans le monde où lors d’élections quelles qu'elles soient, le peuple à voté à l'extrême droite, pour cette mauvaise raison, à chaque fois, sans aucune exception, il l'a amèrement regretté ensuite.

Pourquoi ?

Et bien parce que l'extrême droite, c'est le contraire de l'humanisme, et donc, du social, et de l'attention qu'on prodigue à l'être humain.

Ors, là, avec les mandats européens, ceux qui n'ont pas encore compris que c'était au niveau européen, que beaucoup de choses se jouent, ce qui explique les raisons pour lesquelles les lobbys sont si présents à Bruxuelles, ces personnes là, qui ont voté pour eux, n'auront pas l'occasion, "encore" de morfler, à cause de leurs décisions.

La preuve, on leur a expliqué, en long en large et en travers, que marine le pen se foutait complètement de l’écologie, puisqu'elle n'a pas voté pour l'accord de Paris...

Et pourtant, ça ne les a absolument pas dissuadés de voter pour eux !

Donc, là, sur le plan européen, même topo, ce qu'ils y feront de toxique, beaucoup, je le crains, n'y prêteront pas d’avantage attention, et risquent de persister à leur donner, alors leurs voix, de nouveau.

 25 janvier 2020.

  Petit commentaire, pour ceux qui s'ennuient de moi, séchez donc vos lames, les petits lapins, petits lapins qui votent,  je le rappelle, enfin pour ceux, qui ont été assez subtiles, pour jouir de ce droit,  que nous envient ceux qui vivent en démocrature, comme en Russie, ou dans un pays totalement totalitaire, comme la Chine, pour ne parler que de ceux là...

 Enfin, BREF...

   Le droit de vote, oui, tiens, si on en parlait... "TOUS POURRIS", c'est la formule consacrée, qu'utilise généralment le citoyen, "lâche de service", qui choisissant de jeter le bébé avec l'eau du bain,  cautionne ainsi la politique du pire, celle qui tente de vous faire passer des solutions simple, pour résoudre des problèmes, qui sont en réalité complexes, pour deux raisons.

  La premiere, consiste à maquiller leur incompétence,  au point qu'il n'y a jamais de solutions de proposées,  qui soient viables, et realistes, en tout cas, et la seconde, c'est d'obtenir des voix, pour accéder à une forme de pouvoir, y compris, aux municipales, pour la paye...

  Au fait, tiens,  savez vous, que le RN, manque de bras ? Pour voter pour eux, on dit, (beaucoup de betises, souvent), mais enfin, il se dit, que beaucoup voteraient pour eux, mais pour qui donc, voter, si personne ne souhaite rejoindre leur banniere ?

 Ca sentirait pas un peu le souffre, ça ?

 Sinon, que je vous explique...

 Je fais des videos, mais elles sont sur FB.

 Je les télécharge sur mon ordinateur, mais impossible de mettre le grappin dessus, je ne les retrouve pas..

 Alors, des que possible, je les mettrai sur youtube, pour que ceux, qui n'ont pas FB, puissent en jouir, promis.

  En attendant, voilà, une petite madeleine de Proust, j'apporte le thé.En plus, j'en a degotté un petit, bien sympatique, dans une boutique anglaise, à Veules les Roses !

 Faite passer l'assiette !! Anglaise, l'assiette, ça va sans dire.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire