google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pensez vous, que le résultat aux élections européennes peut influencer les élections municipales ?

 Un sondage d'opinion, sur PARIS NORMANDIE.

https://www.paris-normandie.fr/rouen/initiative-le-couturier-rouennais-nicolas-le-cauchois-lance-caps-sa-marque-de-casquettes-de-luxe-NM15089400

Oui, bien sûr, hélas. Parce que beaucoup ont choisi de voter RN, pour sanctionner Macron.

Ce qu'il refusent obstinément de voir, (parce qu'il n'y a pas plus aveugle, que quelqu'un qui ne veut pas voir), réside dans le fait que partout, dans le monde où lors d’élections quelles qu'elles soient, le peuple à voté à l'extrême droite, pour cette mauvaise raison, à chaque fois, sans aucune exception, il l'a amèrement regretté ensuite.

Pourquoi ?

Et bien parce que l'extrême droite, c'est le contraire de l'humanisme, et donc, du social, et de l'attention qu'on prodigue à l'être humain.

Ors, là, avec les mandats européens, ceux, qui n'ont pas encore compris que c'était au niveau européen, que beaucoup de choses se jouent, ce qui explique les raisons pour lesquelles les lobbys sont si présents à Bruxuelles, ces personnes là, qui ont voté pour eux, n'auront pas l'occasion, "encore" de morfler, à cause de leurs décisions.

La preuve, on leur a expliqué, en long en large et en travers, que marine le pen se foutait complètement de l’écologie, puisqu'elle n'a pas voté pour l'accord de Paris...

Et pourtant, ça ne les a absolument pas dissuadés de voter pour eux !

Donc, là, sur le plan européen, même topo, ce qu'ils y feront de toxique, beaucoup, je le crains, n'y prêteront pas d’avantage attention, et risquent de persister à leur donner, alors leurs voix, de nouveau.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire