google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Apres le Trocadéro, Fillon estime être légitime, NON, Il NE L'EST PAS.

   Les soutiens, qui sont venus assister à cette manifestation, ne sont pas des soutiens qui sont attachés, au programme de François Fillon, mais qui sont dans le culte de la personnalité, voilà la vérité.

   Le fait de voter pour quelqu'un à des élections n'est jamais exempt de cet état d'idolatrie,  c'est inevittable. Le problème aujourd'hui, réside dans le fait que dans un contexte d'idolatrie, on perd son libre arbitre, et comme dans une forme d'emprise, on  reste indeffectible, devant son mentor, qui dans le cas présent, devient de plus en plus toxique.

   Pour ce qui concerne la legitimité, je regrette mais  c'est faux. François Fillon, n'est pas legitime, puisqu'un fort pourcentage, des soutiens de la droite, ont voté pour lui, alors, qu'il ignoraient, ce dont il serait accusé.

   Cette tranche des élécteurs de droite,  s'est sentie véritablement trahie, et n'aurait probablement pas voté pour lui, lors des primaires, s'ils avaient eu l'info.

 Quand je parle d'idolatrie, au sujet du candidat Fillon, je pese mes mots.

   Si l'on observe, un pourcentage, qui soutient un candidat, quelqu'un soit, comme je l'ai expliqué, les raisons profondes, ne sont pas toujours, les meilleures.

   Alors,  qu'il sent lui, légitime avec  200 000 au Trocadero, beaucoup, ont fait le voyage, pour venir le soutenir, ce qui fait, qu'en aucune il doit, à mon avis, considérer que ce soit représentatif. 

   Pour ce qui est du comportement d'idolatrie, je pèse mes mots, je veux dire qu'il serait accusé de choses pire, ils le soutiendraient tout autant, parce que dans ces circonstances, on n'est plus capable de juger. La preuve, aucun ne parle du programme véritablement, mais uniquement de lui. Il n'y a que Fillon, qui parle du programme, mais ceux qui le soutient, eux, de  ne parlent que de lui.

   Et puis il y a un truc etrange, c'est qu'il reconnait, desormais, qu'il ait mal agi, alors ? pourquoi, ne se retire t il, pas de la course, de lui m^me, pour sortir la tête haute, je ne comprends pas.

   Quand à la posture de son épouse, elle confirme son effacement et sa détermination à l'inciter à persister.

  Le fait de montrer un Amour, qui force de  le respect, chose qu'on ne pourrait lui reprocher, jamais ce type de lien, ne saurait être considéré enfin, pour moi, comme une forme de caution, à la démarche de son mari.

   Il fût dit ce midi, que Fillon aimait plus sa propre personne, et son ego, que notre pays, et pour moi, c'est une certitude.

 J'ai fait faire un sondage, sur le site, "mes opinions .com".

http://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/considerez-immunite-parlementaire-nationale-europeenne-etre/6034

 Comme vos pouvez le voir, j'ai proposé suffisemment  de réponses, pour que chacun puisse répondre assez largement.  Sur 200 participants, 81 %, estime que l'immunité, devrait être levée. Ce qui prouve bien que les français, sont majoritairement, en demande de transparence.

 

@fillonlepenout, @tamarinequineserajamaisnationale, @benoithamon2017,

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.