google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Benoit Hamon, absent au second tour des présidentielles, en 2017.

Le 24/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Mon sentiment, cette nuit, là, est une grande deception, de ne pas avoir Benoit hamon, au second tour.

 Sur ce point, precisement, voilà, ma position:

Moi, j'en veux vachement, à Valls, et à Hollande, de ne pas a voir soutenu, vraiment, hamon...

  Pour ce qui consiste la posture de mannuel valls, et de françois Hollande, autant je pouvais parfaitement comprendre, qu'ils aient eu les plus grandes difficutés, à "faire avec", le milieu, de la finance, quand ils étaient au pouvoir, autant, une fois dégagés, l'un et l'autre de toute responsabilité au pouvoir, il leur était alors particulièrement aisé, de revenir à la source même de leurs convictions politiques, le socialisme, alors, pourquoi, ne l'ont ils pas fait ?

  Mais c'est bien pire que ça, pour être franche, c'est de voir, que beaucoup de français, aient privilégié, le court terme, au détriment, du moyen terme et du long terme, et c'est bien là, qu'aujourd'hui, réside, le véritable problème....

  En gros, si je shématise... C'est " mes enfants, et mes petits enfants, je m'en fous, pourvu que moi, j'aille jusqu'au bout, les orteils en évantail".

  Et moi, ça me terrifie.

 Quand on a un alzhemer qui guète, on ne devrait pas avoir le droit de voter !

  La toxicité de marine le pen, pour la société française, j'y travaille depuis des années, mais helas, mon travail, n'est reconnu que par les courageux, et les besogneux, et pas les fourbes, et les truands, dont fait partie l'extrême droite, aujourd'hui, alors, que je le rappelle, ils sont les premiers à venir me lire, depuis des années, s'inspirant de moi, sans le moindre scrupule.

  Pour le second tour, non pas confirmisme, vis à vis de Benoit Hamon,  mais parce que comme lui, je suis bienveillante, y compris,  vis à vis de ceux, qui ont été assez lâches, pour faire entrer d'aventage encore, le loup dans la bergerie, j'appelle à voter sans aucune retenue, pour Emmanuel Macron, PARCE QUE NOUS DEVONS FAIRE BARRAGE AU FN....

  Pour ce qui est de mon travail, purement politique, jusqu'au second tour,  je ne poserai quasiment rien sur internet, puisque je sais tres exactement, ce que marine le pen va emprunter comme chemin, pour tenter de rallier, les indécis à sa cause.... je ne passerai que par Thomas, qui comme il sait si bien le faire, "fera le facteur".

  Le premier tour à permis d'éradiquer la "trumpisation fillonniste",  le second tour consistera à éviter la "trumpisation lepenniste".

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !