google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Colibris, autant que le Soleil.

http://links.mailingplus.net/newsl_view.php?data=b32-ap82o14k9f1aa7v3bunb1l7hn7j0v5m59g9qju0

 

Vendredi 13 novembre 2015.

 Pour soutenir les COLIBRIS, "Je fais ma part".

Chers Colibris,

Nous terminons une année intense avec la campagne (R)évolution intérieure, les films Demain et En Quête de Sens, le projet Oasis, le développement de l’Université des colibris, et le lancement d’une plateforme de soutien de projets en décembre.

Nous avons fait le choix de privilégier les financements citoyens pour rester indépendant et garantir notre liberté d’action. Aujourd’hui, nous devons cependant faire face à une réalité financière difficile, suite à une baisse du soutien de mécènes.

Nous avons besoin de vous pour continuer à assurer le développement des projets de l’association et continuer à faire grandir le mouvement. Nous vous proposons de devenir cotisant de Colibris. Être cotisant c’est mettre en place un prélèvement automatique d’au moins 5 euros par mois ou 60 euros par an.

Vous deviendrez ainsi membre de l’association et vous aurez la possibilité de participer aux consultations sur les grandes orientations du mouvement Colibris. Vous bénéficierez également de contreparties comme un accès privilégié à certains événements et des tarifs préférentiels sur des formations.


Si vous avez des questions ou si vous souhaitez notre aide pour mettre en place votre cotisation, merci de nous écrire à info@colibris-lemouvement.org

Toute l’équipe de Colibris,
Mathieu, Céline, Greg, Anne-Laure, Bernard, Yasu, Louise, Marc, Laurent, Guilherme, Cyrille, Caroline et Pierre

https://www.jedonneenligne.org/colibris/DONS/

 

Vendredi 27 novembre 2015.

http://links.mailingplus.net/newsl_view.php?data=b32-4kj6c5hrlce3g7v3bunb1l7hn7j0v5m59g9qju0

 

 Mercredi 30 Mars 2016.

  Je viens de deposer un message, sur le site des colibris, dont voici la copie.

  Je tiens à présenter mes plus plates excuses, pour avoir été une bien mauvaise élève, mais "c'est pas ma faute"....

   En effet, il est impossible pour moi,  d'assumer, d'être insuffisamment concentrée et disponible, ou plutôt l'inverse, pour suivre, la moindre de vos formations.

   De plus, j'envisage de déménager, ce qui n'est pas fait pour me faciliter les choses, difficile ainsi, de se projeter, dans un projet, qui n'ait aucune base concrète, encore, ne serait ce que sur le lieu, pour l'instant.

  Quoi qu'il en soit, j'essaie de vous soutenir du mieux que je peux, en parlant de vous, quand l'occasion se présente, et des que je pourrai, de reviendrai vers vous, pour je l'espère, une apprentissage, plus concret, cette fois.

 Amitiè à vous tous, et COURAGE.

En cours de rédaction.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.