google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Comment les intégristes catholiques français instrumentalisent, l'assassinat du père Hamel.

https://plus.google.com/u/0/+NiklaasD/posts/YxTyLk8ki1e?cfem=1

   J'ai déposé et commenté, sous le post.

  Les chiffres énoncés, sont issus d'un site toxique, qui n'a de cesse que de monter en épingles, des détails de la vie quotidienne, qui sont purement accesoires, dans le but de monter les communautés religieuses, les unes contre les autres, à des fins politiciennes.

  Je ne suis pas en train de nier, que les Chretiens d'Orient, soit persécutés, et aussi massacrés, mais quand sur un site, on pose délibérément, un onglet, "ISLAM,", pour bien spécifier, que chaque islamophobe trouvera du grain à moudre, sur ce site de m.... On voit tout de suite, à qui l'on a affaire.

  Et oui, les chrétiens d'Orient sont persécutés, c'est vrai, et je ne le nie pas, mais ils le sont par d'autres religions que l'Islam, aussi, d'une part, et les musulmans, aussi sont persécutés par d'autres religions aussi, comme en Birmanie.

  D'où ces imbéciles, tiendraient ils, que la vie d'un chrétien, à plus de prix, que la vie d'un musulman, que d'un boudhiste,  qu'un hatés, ou qu'un non croyant , d'où tiennent ils celà, si ce n'est que d'une idéologie, qui prônerait que la race blanche,  serait perçue, par eux, comme suppérieure aux autres.

  Ce site de merde, s'appelle, PEUPLE DE FRANCE qui compile, un "travail de journaliste", qui je suppose ont été recalés, de VALEURS ACTELLES, ou qui n'ont pas encore réussi à suffisement cirer les pompes de zemmour.

  Je précise que j'ai fait une vidéo, cet apres midi, sur le sujet, mais hélas, on ne m'autorise as encore à la poser, c'est parce que j'écris un livre sur le sujet.

  Il faut aller lire, les commentaire, sur le fil de la conversation, enfin, si l'on peut appeler ça comme ça, puisque ces personnes, sont incapables de converser.

 Je donne le lien,  du journal LA CROIX qui confirme exartement, ce que je prétends.

https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/A-Saint-Etienne-Rouvray-memoire-Pere-Hamel-2017-07-25-1200865427

http://eglise.catholique.fr/actualites/dossiers/attentats-en-france/

  Je rappelle que si c'est le père hamel, quia été visé, par ce crime, c'est reltivement, à sa demarche, de faire que les commauté s'entendent qu'il faut le percevoir, bien plus que par le culte auquel inp appartenait.

  Les hommes et les femmes de bonne volonté, quelque soient leurs ethnies, leur couleurs de peau, ou l'endroit d'où ils viennet, finissent toujours, par se reconnaitre entr e eux, et ceux, qui sement, les graines de la discorde, sont eux aussi, parfaitement identifiables, quelque soit la nature de l'etiquette, derrière laquelle, ils se dissimulent.

 QUI aujourd'hui,

QUI A INTERÊT A VOIR LES DIVERSES RELIGIONS S'ETTRIPER ?

QUI ?

 

 

immigration FBI Européen réchauffement climatique négationnisme du réchauffement climatique féminisme Droit à l'information

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire