google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Comment passer le cap du second tour des régionales, et assumer sa blondeur ?

Le 11/12/2015

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Bon, oui, je sais, ça n'est ps vraiment celle, qui a allumé la mèche, mais comme je vois qu'elle pietine d'impatience, pour y participer, et bien allons y gaiement !

 voilà, l'article.

http://www.lemondejuif.info/2015/12/valerie-pecresse-je-ne-tolererai-pas-quisrael-soit-boycotte-en-ile-de-france/

   C'est juste à pisser de rire... Et oui, parce que la grande force du Boycott, c'est précisement que l'avis des politiques, on s'en tape le coquillard, et que si les gens eux, ont envie de le faire ce boïcott, il le feront, tout simplement....

   Vous aurez remarqué j'espère, l'extrême habilité aveclaquelle, la blonde en question relance l'idée, difficile en effet, de faire mieux.

   Moi, perso, je commence par boycotter l'occupation des terrotoires palestiniens, mais enfin, "nous n'avons pas les mêmes valeurs".

 Et puisqu'on en parle, et bien j'ai des nouvelles du front justement.

Issa Salama Al-Harroub 57 ans, exécuté vendredi 11 décembre en début d'après-midi par les forces d'occupation sionistes au nord d'Hébron sous prétexte d'avoir renversé des soldats sionistes, hors le média Palestinien "CHIHAB" a publié une image montrant que le Martyr s'est fait arrêter par les soldats alors qu'il était à pied. Allah Y Rahmo Chouhada.

 En cours de redaction.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !