google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Cultiver l'optimisme, c'est avant tout........

    Oui, je sais, certains me diront "mais enfin, encore une qui va tenter de nous vendre une méthode miracle", et je peux le comprendre, sauf que moi, je n'ai rien à vendre encore, pour l'instant, je suis désolée mais j'ai deux livres bien avancés, qui vont bien finir par sortir, en fait, ils nous le coup des deux petits barbus.....

   Une femme n'arrivait pas à accoucher.  Au bout de plusieurs mois,  la famille s'inquiétat, et fit venir le médecin.

    Il oscultat la femme, qui ne souffrait pas plus que celà, mais enfin, ça faisait bien trois mois, qu'elle devait avoir accouché,  alors elle faisait des vocalises à la Marianne James, etc, et cassait les oreilles à tout le monde, surtout au mari.....

    Ce dernier eût donc accès à l'intilité de l'entrée de la grotte miraculeuse, et là, il vit une chose absolument incroyable...

    Deux jumeaux étaint à l'entrée,  appuyés contre l'encadrement de l'entrée, à fuer une clope, ça faisait tellement longtemps qu'ils devaient sortir et qu'ils ne sortaient pas, que chacun d'eux portait une barbe.

 Il s'approchât un peu, pour écouter la conversation, et l'un dit à l'autre :

 "Je vous en prie, mon cher, à vous l'honneur, c'est vous qui êtes l'ainé, alors, à vous de sortir en premier !

    L'autre plein de malice, lui répondait, "Mais enfin, mon cher, vous n'y pensez pas, il est absolument ors de question, que vous grille la politesse, vous avez fort bien que c'est vous qui êtes l'ainé, et qu'à ce titre, avec tout le respect qu'un cadet doit à son ainé, c'est vraiment inenvisageable..

   Alors, lui, dit, "non, vous êtes dans l'erreur, jamais je ne vous ferai un tel affront, je m'en voudrai à mort.

   L'autre rajoutat, "avaler son bulletin de naissance, avant d'être sorti, est ce bien raisonnable ?".

   Alors, il dit, "oui, c'est vrai, mais quand même, c'est vous qui devez avoir raison,  mais je vous assure, que...

 etc, etc, etc,  oui, je sais, les spécialistes, des droits de succession sont deja en train de calculer, lequel des deux, est sensé sortir le premier, et s'il n'y aurait pas quelqu'en tourloupe, là dessous, mais nous ne sommes pas chez les Devillier, avec le droit d'ainesse, là, pour info, mais chez des gens normaux....

   Probable aussi, qu'il y ait quelques industriel, specialisés dans les remède,  non pas capillotracté,  mais plutot sensé faire pousser la pillosité recalcitrantes, qui enquêtent aussi, comme je vous comprends.

 Et bien mes deux livres, et bien c'est pareils, ce ne sont que deux petits barbus !

 Juste pour info, je precise, par ls emps qi courrent, qu'il ne faut pas stigmatiser les barbus, ceci pour f  deux raisons.

   La première, c'est qu'un djihadiste, un vrai de vrai, vous pensez bien qu'en occident, il est pas si con, il se fond dans la masse, picole juste ce qu'il faut, pour fpasser inp apperçu, et s'est fait raser la barbe depuis bien longtemps, la seconde c'est que si vous raisonnez aussi bêtement, je vous signale qu'il serait peut être temps de regarder à deux fois, si la barbe du père Noël, ne cacherait pas un djihadiste sous le manteau, ce qui soit dit en passant, serait nettement moins inquietant qu'un polichinel dans le tirroir !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.