google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Etre anti le Pen, ne consiste pas à renier un gout certain pour l'ecriture.

Le 21/10/2014

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

    Pour être franche, je savais bien depuis longtemps que la traduction anglosaxone de leur nom me servirait un jour, mais je ne savais pas encore quand, alors voilà qui est fait.

    Pour le reste, ma position politique en face des le pen, en particulier, et face au parti, en général, n'est pas une  nouveauté. Mais je tiens juste à preciser que ça n'est pas non plus là que je trouve mon epanouissement personnel. Pas plus que je ne le rouve dans une quelconque activité autre qu'artistique, soit dit en passant.

   Et oui "je suis une artiste" faudra vous y faire.

  Quoi qu'il en soit ce matin à l'insant pour être plus précise, l'un d'eux est venu me poser sous le nez, une reflexion amusante.

 Voyez plutôt.

 "Une analyse du vote des Français musulmans montre que 86% d'entre eux ont donné leur voix à Hollande en 2012".

  Mon commentaire posé aussi sec fût celui là.

  Et alors ,s'ils ont donné leur voie à François Hollande c'est qu'ils croient en lui? Et en quoi est ce un problème.... ?

    Tu as peut l'intention de retirer le droit vote  à des immigrés, qui ont "nourri" le pays qui t'a vu naitre  ???  

 Décidément s'il est une chose qui ne risque pas de servir le front national, c'est bien sa matière grise.  

   Et puis là posant "le detail", ici sur mon blog, je reflechis,  et je me demande pour quelle raison, "que Diable", ce chiffre de 86 % est il curieusement si bien mis en valeur ce matin, alors que c'est 86% des français qui selon un sondage, hier,  était contre François Hollande....

 Je trouve ces coïncidances de chiffres assez amusantes, et on ne peut plus interpellantes et demontrant à la perfection à quel point decidement les sondages, sont veritablement si ce n'est de la merde en branche, à peine dignes d'alimenter un compost BIO, au fond du jardin, au mieux, de véritables organes, de manipulation, prompts à se faire corrompre par n'importe qui, "pourvu que ça raque un max" par celui qui a commandé le sondage...

 Et puisque nous parlons du Diable, j'ai entendu de la bouche de paul Amar qui vient de sortir un livre qui s'appelle "blessures", relatif à son passé à la télé vision en temps que journaliste, à "Thé ou café", la citation suivante (il parlait du FN, et des le pen), "quand on donne à manger au Diable, on sait tous à quel point il est bon de veiller à ce que le manche de la cuiller soit le plus long possible".

  Pour ce qui concerne mon travail, contre le FN, je ne saurai trop vous recommander d'aller taper mon nom sur google avec à côté FN, j'ai tenté hier soir, de poser le lien, de ma chaine youtube sur le  site mais un souci purement technique m'en empêche.

 En attendant c'est tout ce que je peux vous proposer.

 Et pour aujourd'hui, j'ai gardé pour vous, une citation de jean marie le pen, justement puisque nous parlons bien de racines pourries du FN avec le panneau suivant qui n'est qu'une citation de ce dernier, pour information.

   Il commentait le fait que sa fille marine n'ait pas pris parti, lors de la manifestation contre la politique familiale, pendant les maifs à Paris.

Difficile de faire plus meprisant vis à vis d'eux effectivement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !