google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Fausses alertes liées au risque terroriste.

http://actu.orange.fr/video/france/depuis-les-attentats-de-novembre-de-plus-en-plus-de-fausses-alertes-magic_CNT000000j51Dx.html

   Il ne faut pas confondre "fausse alerte", relative au fait, qu'on ait pu suspecter à tort, un paquet suspect, parce qu'il me semble tout à fait salutaire, qu'observant,quelque chose d'anormal, qui pourrait être inquietant, on appelle la Police....

   Ce qui m'est deja  arrivé à saint Lazare, d'ailleurs, il y a quelques temps. Je trouve que  le fait que ce type d'alerte, ait augmenté, est bien la preuve que la prise de conscience, des usagers, est bien réelle, et que les gens, sont bel et bien parfaitement licides, et responsables, sur le risque attentat.

   Non, il s'agit, d'alerte, faites apres de faux engins explosifs,  artisanaux, fabriquer, dans le seul et unique but, d'avoir le sentiment,  d'être quelqu'un d'important, pour "sortir du bottin".

  En gros on a ffaire à des gros cons, qui ont uneexitence miserables, qui ont une vie aussi terne que leur personnalité, et qui se font mousser, je trouve ç a assez incroyable. je pense moi, que quand la responsablité est avérée, il faut être plus sévère que ça.

 Pas de la prison ferme, parce que la connerie, risquerait de fleurir encore plus? mais une amende, plus severe, de telle sorte qu'il ait du mal à s'en remettre.....

   Oui, je suis dûre, je sais, mais enfin, par les temps qui courrent, devoir se pencher sur la psychologie de sombres connards, qui sont trop cons pour aller s'inscrire simplement au service civique, parce qu'ils n'ont pas encore pigé, que c'est un moyen plus qu'honorable, d'être quelqu'un de bien, utile à la communauté, c'est assez triste, je trouve.

http://www.service-civique.gouv.fr/

 Tiens au fait, pendant que j'y pense.

   Les maisons de retraite aiment bien généralement, avoir des personnes, qui viennent visiter les personnes âgées. En entretien individuel, c'est bien aussi, il n'y a pas que le collectif, qui compte.

 Et puis il faudrait voir, avec la LOP, j'avais lu un truc, il y a quelques années, relatif au fait, que les poteaux électrique, en feraille, sont creux, et certains oiseaux se perchent sur le bord, et tombent dedans.

 Alors, il faut poser un enbout, pour qu'ils ne puissent plus se percher, et donc, ne pas mourir.

https://paca.lpo.fr/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.