google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le "couple", dupont aignan, marine le pen.

Le 30/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

Elle évoque "une grande alliance patriote et républicaine".

 Bon, deja, là, il y a mensonge ehonté, puisque par definition, le programme de marine le pen, est en parfaite contradiction, avec les lois de la Republique.

LIBERTE ? Il ne lui reste de plausible aux yeux de son electorat, que la carte securitaire, et parfaitement caricaturale, du vilain, mifgrant et etranger, qui serait la cause de tous nos maux, Y COMPRIS CEUX QUI SONT FRANCAIS, ET PAS BINATINAUX, puisque j'ai denoncé dce fait, depuis des jours, deja, et qu'elle ne donne aucune precision, su ce fait.

 ORS LES RACISTES ET XENOPHOBES L'ONT ELUS SUR CE CRITERE.

 EGALITE ? Même probleme, elle induit, selon son programme, que les français, blancs de peau, seraitent une race supperieure, d'ailleurs, elle n'a pas expliqué, comment, elle compte faire, pour determiné, si quelqu'un d'un peu trop blonzé, et qui se croit français, depuis des génération, devra aller rechercher dans le pays de son arrière arrière arrière grand père, les papapier expliquant, pour quelle raison, il a la peau, "pas si bronzée que ça", et oui, ça va rappler d  certains souvenirs, qui remontent à la seconde guerre mondiale, le siècle d'avant.

 FRATERNITE ? Ne me parlez pas de malheur,  c'est exactement, comme le mot solidarité, c'est antinomique, avec les valeurs du front national, je pense qu'un diablotin a du arracher purement et simplement, les page du dico, si elle en a un, chez elle.

 Ce que je veux dire, c'est qu'avant même qu'elle n'ouvre sa bouche, et avant même que dupont aignan la ramène, pour tenter l'opération de blanchiment, comme on tente de blanchir l'argent sale, deja, marine le pen est en position, de trucider les valeurs de la République, puisque c'est son programme, qui est antinimique avec les lois de la République.

 La candidate du Front National à l'Elysée, Marine Le Pen, a annoncé samedi 29 avril, qu'elle nommerait le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan au poste de Premier ministre si elle était élue présidente de la République le 7 mai prochain.

 Soit, pour l'instant, on't n'y est pas.

"Nous constituer i ons  (elle devrait plutôt parler au conditionnel, ça me semblerait plus honnête, mais c'est vrai que ça aussi, c'est un gros mot).un gouvernement d'union nationale qui réunirait des personnalités choisies pour leur compétence et leur amour de la France", (moi aussi, j'aime mon pays, simplement, j'en ai une image plus valorisante, que le front national, "On n'a pas les mêmes valeurs"., comme les rillettes) a encore affirmé la candidate frontiste lors d'une conférence de presse commune organisée au lendemain du ralliement du président de Debout la France.

    Elle se couche, donc, la france en question, et c'est marine qui est debout, et lui dicterait sa loi, à dupont aignan, adepte du SM, peut être ? Ha non, peut être qu'il faut y voir, une forme dexposition, de la nouvelle vision de la famille, (politique ?)...

La marine qui domine.

Le dupont aignan, qu'est clivant.

 Nicolas Dupont-Aignan avait obtenu près de 5% des suffrages au premier tour de la présidentielle.

 Oui, enfin, moi, on ne me retirera pas de l'idée, que le mec, il ne se serait pas contenté de négocier,  pour ses frais de campagne, je suis désolée, et je ne suis pas la seule, d'ailleurs, j'ai hâte que ses anciens a mis, lui demandent des comptes, c'est bien le mot qu'il faut, n'est ce pas, en de telles circontances, pour sa voir, comment il eponge ses 300 000€, de frais de campagne. une partie, serait remboursée, aurai je entendu, hier, et pour le reste ?

Une défiance commune vis-à-vis de l'UE

 Je me demande plutôt, si la defiance, ne serait pas plutot, à présent, du côté de l'Europe, qui serait une défiance, face aux nationalismes, non ?

 Il ne se passe pas un jour, où l'on nous demontre preuves à l'appuis, que la mondialisation, est bien là, et notamment, par le biais d'internet.

 Hier, on voyait un reportage, sur les sites de réservation en ligne, pour les réservations de vancances.

  Dans chaque pays d'Europe, les arnaques se multiplient, et la seule façon d'y faire face, reside, dans le fait de s'appuyer sur EUROPOL, qui est une structure, de surveillance, policière, de tout premier ordre, pour lutter contre les danger, qui nous menacent, chaque jour.

 CES ARNAQUES SONT EN AUGMENTATION, nous avons absolument besoin d'EUROPOL, pour y faire face.

 Hier, encore, USURPATION D'IDENTITE., Elles sont en hausse, tout autant. Nous avons besoin d'EUROPOL POUR Y FAIRE FACE.

 Etc, etc, etc....

"Il s'agit d'une alliance de deux personnalités qui aiment la France", a renchéri Nicolas Dupont-Aignan, qualifiant l'adversaire de Marine Le Pen, Emmanuel Macron, de "marionnette d'un système à bout de souffle".

 "Marionnette", vient du mot, MARION c'est amusant, non ?

 J'ai coutume d'utiliser ce mot, pour expliquer pourquoi et comment, marine le pen est (et pas serait) à la slode de poutine, propos que je réitère, ici même.

 Tenir de tels propos, sur son adversaire politique, est juste de la diffamation, absolument indigne de quelqu'un, qui serait positionné, dans cette éventualité, de devenir premier ministre.

 "Et vous alors".

   Ha, mais moi, c'est pas pareil, moi, je suis un clown, qui dicerne des choses, j'ai le droit de raconter toutes les conneries que je ceux, surtout, sur mon site internet, et puis moi, je n'ai jamais eu l'intention, de faire de la politique de façon réelle, je ne fais que donner mon sentiment, alors, la métaphore de la marionnette, oui, oui, moi, J'AI LE DROIT, pas lui ! Qui plus est, JE VOUS EMMERDE !

 "J'invite les Français à nous rejoindre et à sauver leur pays.

  Ha, parce qu'il est en danger ??? Vraiment, allez, c'est une blague?... Non, en réalité, le seul véritable danger, c'est qu'il est en mutation, c'est vrai , et alors, la bonne blague, on ne fait que ça, s'adapter, il n'y que les vieux cons, qui ne l'ont pas compris, et ceux qui sont jeunes dans leur corps, mais qui ont deja, une tres nette longueur d'avance, quand on aborde leurs cerveau, et leurs neurones, mais sinon, non, non, ça va, je vous assure.

  Le seul vrai danger que je vois, moi, c'est le front ntional, pour information, pour le reste, qui est bien réel, au sujet du rechauffement climatique, ou la santé, enfin, l'être humain, soyez sans crainte surtout, "on n s'en occupe", entre gens, honnêtes, et responsables, autant dire, aux antipodes, du front national. "Manquerait plus que ça".

Il y a une vraie vague qui se lève", a continué l'ancien candidat, qui partage notamment avec Marine Le Pen une défiance vis-à-vis des institutions européennes. 

 moi, perso, je n'ai encore jamais vu, une nvague, qui porte à la main gauche, le lance flamme, et sa droite, une dictature, ayant pour ADN, une future dictature, et un repli sur soi., JAMAIS !

 Quand à la "vague bleu marine", je pense qu'il serait pour le moins "bien senti", d'eviter de parler, de metaphores, marinière, parce que jusqu'à preuve du contraire, les marins breton, et toute la pêche artisanale, elle leur chie, bien sur le ponpon, ben oui, depuis le brexit, les marin breton, et normand, n'ont plus le droit d'aller pêcher,  le long des côtes anglaises, c'est vous dire, ce qu'ils en pensent !

 Qui dit "repli sur soi", dit implicitement , qu'on est en opposiition, avec une gestion, raisonnées des ressources poissonnières, vis à vis des professions, de la pêche... TOUTES LES PROFESIONS DE LA PÊCHE....

 Donc, le nettoyage de la mer, en ce qui concerne les dechets oubliés, au fond des oceans, SUR LES QUELS NOUS AVONS COMMENCE A BOSSER, Thomas fersen, et moi, et tous ceux qui nous suivent, pour eux, ça n'existe plus, ou plus precisement, ça n'a jamais exité...

 Le sixième continent, celui des sacs plastiques, qui est justement, une des formes de mondialisation, celle des déchets, PAREIL... Et encore, je ne vous parle pas (encore), de la reconversion des bateaux usines, sur lesquels, j'ai demandé à Thomas Fersen, de trouver des personnes, pour commencer à s'y pencher, ej parle de leur reconversion.....

 Bon, là, où j'en suis, là, est ce qu'il est bien necessaire, que je parle de métaphore, au sujet de la montée des océans, et de la prévention, dont marine le pen, se fout royalement, ou bien est ce que tout le monde à compris  ?

 5 ANS, au bas mot, qu'on a commencé à travailler, sur le reconversion des bateaux usines,  pour preserver le metier de marins, pêcheurs, d'accord ?

 5 ans...

 Alors, c'est pas "la marine de pédiluve", qui va venir nous faire chier !

Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont officialisé leur "alliance patriote et républicaine" lors d'une conférence de presse commune, samedi 29 avril, à Paris. La candidate du Front national a profité de l'occasion pour annoncer qu'elle confierait la fonction de Premier ministre au fondateur de Debout la France, en cas de victoire au second tour de la présidentielle. "Patriotisme humaniste",

 HUMANISTE, non, désolée, il faut prêter attention, à ce que l'on dit, je pense que la notion d'humanisme, est rigoureusement en contradiction avec un parti raciste, jamais, dans la théorie humaniste, on a vu cohabiter le fait, qu'une ethnie soit considérée comme suppérieure, à une autre, ce qui est ouvettrment le cas, desormais, de nouveau, je le rappelle avec le front national.

"Patriotisme pragmatique",

  Je trouve assez interpellant, de qualifier le patriotisme de pragmatique, je donne la definition, qui est la suivante: "qui est dans l'action", je serai tentée de rajouter, "dont on n'observe ou ne juge, que les faits, au détriment de la pensée ou de l'intellectualisation"....

 Disons, que c'est MA DEFINITION Du mot "pragmatisme"...

  Et bien il est beau, leur patriotisme de merde, tiens, en gros, ça signifie que ce qui leur importe, ça n'est que la conception du patriotisme qui est la leur, mais qu'il doit n'être envisagé, que par les actes qu'il autoriserait, au détriment, de tout contexte idéologique, s'y rapportant.

  Il ne faut donc pas s'étonner ensuite, d'observer, par exemple, que les relans post colonniaux, de certains frontistes, s'apparentent ainsi, à un véritable obscurantisme, lié à notre histoire coloniale, et qui tendrait à envisager, que marine le pen, serait frappée, avec dupont aignan, d'un Alzheimer précoce.

 Au lieu de soucier de vouloir révolutionner les cours d'histoire, comme il m'a semblé l'avoir entendu, je leur suggère, d'en prendre des cours, eux, avec une plus grande insistance, sur le première et seconde guerre mondiale, et d'y croiser, aussi, la periode coloniale, afin d'observer tous les colonisés, qui sont morts, pour sauver notre pays, la France.

"patriotisme juste".

   Je ne comprends pas, que l'on pose ces deux mots, l'un à côté de l'autre, je n'ai vu nulle part, d'ailleurs, que marine le pen, ait envisagé, d'augmenter, le crédit accordé  au ministère de la Justice, dont assez curieusement, elle ne parle absolument pas, alors, que la Justice, est bel et bien, l'un des aspects des plus fondamentaux, et que ceux qu'elle prétend défendre "le peuple", considèrent des plus importants.

  Elle ose parler de Justice sociale, mais oublie juste, ce que représente, le mot, JUSTICE, à lui seul je pense que cette femme est simplement folle, comme son mentor, donald trump, qui, ces jours derniers, à prononcé un discours incomprehensible, ce qui fait pencher encore un peu plus, vers un profil psychiatrique.

  Comment peut on avoir les coudées franche, sur le plan de la Justice, si pour commencer, on considère que sous pretexte, qu'uo est candidat, on est deja ", au dessus des lois ?je rappelle que la seule raison veritable qui justifie le fait, que marine le pen, brigue le mandat de pésidentiable, consiste à passer d'une immunité, à une autre, de la parlementaire, à la presidentielle) qu'elle s'y sache incompétente, ma Foi, ne lui pose aucune probleme, "pourvu que ça rapporte".

.. Les deux responsables ont également dévoilé un texte organisé en six points, dont franceinfo résume l'essentiel.

>> Suivez toutes les réactions à l'alliance entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan dans notre direct

La sortie de l'euro mise en veilleuse

C'était l'une des propositions-phares de la candidate du FN. Désormais, la sortie de l'euro n'est plus considérée comme "un préalable à toute politique économique". La question, d'ailleurs, ne figurait pas dans la profession de foi de la candidate, publiée la veille. Cette mise en veilleuse signe la victoire du camp de Marion Maréchal-Le Pen sur celui de Florian Philippot, écrit Le Figaro, alors que la question a longtemps divisé en interne. L'idée n'est pas abandonnée pour autant. "Le calendrier sera adapté aux priorités et défis immédiats"

  Ha, non, alors, ça, mais alors, ça, non vraiment, non mais quel toupet, si l'idée est abadonnée, pour l'instant, ça n'est pas pour des raisons prioritaires, mais bel et bien uniquement, pour amadouer tous ceux, qui seraient tentés par le vote FN, mais qui restent attachés à l'euro, et à qui elle essaie de faire croire, qu'elle ne le fera pas !

 C'est uniquement, de celà, dont il est question !

et "tout sera fait pour organiser sereinement la transition de la monnaie unique vers une monnaie commune".

 Bon alors, au sujet de la cette histoire de double monnaie....

je dois dire que j'ai été vraiment consternée, d'avoir entendu, une telle idée? il n'ya pas un economiste, qui ne denonce, d'une part, le danger réel qui representerait, cette idée farfelue, mais bien pire, personne, encore, n'a pensé, aux repercussions, au sein de chaque entreprise, française.

 En cours de redaction.

Pas de délai de carence pour les étrangers à l'école

Marine Le Pen souhaite instaurer un délai avant qu'un étranger arrivé légalement en France puisse bénéficier de l'accès gratuit à des droits sociaux. En décembre, sur les Champs-Elysées, elle avait étendu ce principe aux "enfants d'étrangers en situation régulière", en réclamant que "l’accès à la gratuité de l’école ne soit autorisé qu’après un délai de carence". Ce point, toutefois, n'a pas été retenu dans son programme présidentiel. Et lors de sa déclaration commune avec Nicolas Dupont-Aignan, la candidate du FN a enterré pour de bon l'idée : le délai de carence "ne concernera pas l'école", est-il écrit, car il convient de défendre "l'intérêt des Français sans faire peser sur l'école et les enfants les querelles politiques".

 Bon, pour ça, ça ne consiste qu'à faire bonne figure, personne n'est dupe. Enfin, je veux dire que ça sent le ripolinage humaniste, à plein nez au point, qu'on en a la nausée.

La reconnaissance du vote blanc

  Lors de la présentation, Nicolas Dupont-Aignan a notamment insisté sur la "reconnaissance du vote blanc", un thème qu'il défend depuis longtemps – "s’il est majoritaire, le scrutin est reporté et les candidats battus ne peuvent pas se représenter", écrivait-il dans son programme. Il est sans doute à l'origine de ce point de l'accord, car la reconnaissance du vote blanc ne figurait pas jusqu'ici dans le programme de Marine Le Pen.

 Sur ce point en particulier, c'est moi, qui suis à l'origine du fait, qu'il ait été programmé, je crois, par François Hollande, et qu'il serait sensé être pris en compte, aux prchaines municipales enfin, je crois me souvenir.

 Je precise, que c'est moi, qui avait inspiré, le livre sur le sujet, ecrit par Bruno Gaccio.

http://www.parti-du-vote-blanc.fr/blanc-cest-pas-nul-gaccio/

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/13/01002-20140213ARTFIG00182-vote-blanc-bruno-gaccio-repondez-moi.php

Une hausse de l'allocation aux adultes handicapés

Le projet prévoit "une part fiscale complète pour chaque enfant en situation de handicap", contre une demi-part actuellement. L'accord précise que la revalorisation de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) "sera à hauteur de 200 euros pour garantir que leur revenu se hisse au-dessus du seuil de pauvreté". Actuellement de 810 euros pour un bénéficiaire sans ressource, son montant maximum serait donc porté à 1 010 euros par mois. Cette disposition figurait déjà dans le programme de Marine Le Pen, mais la revalorisation n'était pas chiffrée.

 Oui, bon, moi, je veux bien, mais comme je sais qu'elle ne tiendrait pas ses promesses... Elle trouverait où, cet argent ?... 60 milliards, pour sortir de l'Euro, elle va les trouver où ?

La taxe sur les importations ajustée

La contribution sociale sur les importations, fixée à 3% dans le programme initial de Marine Le Pen, est revisitée. Ne concernant plus "que les produits qui concurrencent déloyalement la production française", elle sera de 3% "en moyenne" et "nulle pour les produits respectant parfaitement la loyauté du commerce [puis] plus élevée à mesure que cette concurrence apparaît déloyale".

  Je suppose que le contrôle, "niche par niche", a pour objectif, de positionner ses petits copains, parce qu'il va en falloir, du personnel, pour etudier, "produit par produit", parce que la verité, c'est que ces mesure de protectionnisme economique, sera perçu, en premier, comme une forme d'agresson, vis à vis de nos interlocuteurs commerciaux, et si c'est nous qui sommes perçus alors, comme les agresseurs, eux se defendront et prendront des mesures, de represailles economiques, rendant ainsi, ces produits importés, plus chers...

 Oui, je sais, c  son argument, c'est que ça sera l'occasion de revaloriser notre production, dans ces branches, enfin, c'est ce qu'elle pretend, sauf que enormement de profduits, ne peuvent pas être fabriqués, ici, chez nous, et qu'en dehors du fait, qu'elle crée ses industries, elle je suppose, le potentiel de creation d'entreprise, sur certaines branches, particulières, sont inexitantes.

 Vous rajoutez à ça, que les entreprises devraient alors, compte tenu de son projet de double monnaie, avoir, deux comptabilités absolument distinctes, deux tresoreries, avec tout ce que ça comporte, d'une part, de complication dans la gestion de l'entreprise, mais aussi, de risques  de fraudes,  de detournements, ou de tricheries, pour moi, cette histoire de double monnaie, est une abberation des plus totale, si l'on considère que beaucoup d'entreprises, travaillent et vendent à la fois, en interne, sur le sol français, et à la fois, à l'international.

Une loi pour une politique plus "éthique".

L'accord prévoit, "dès les premières semaines du quinquennat", la mise en place d'une "grande loi éthique" destinée à "renouveler les pratiques politiques". 

 Bon alors, là, comment dire, "faite ce que je dis, mais ne faite surtout pas ce que je fais".

 Et si elle nous parlait, un peu de sa conception de la Justice, un peu, qu'on rigole, non ,

 Pourquoi, c'est pas drôle ?

Ce texte comprendra un volet de "lutte cotre les conflits d'intérêts" et "l'exigence d'un casier judiciaire vierge" pour se présenter à une élection.

 Ha, bon ? Et bien qu'elle renonce à présenter, alors, on gagnera du temps, non ?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !