google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Les politiques ? Tous pourris".

  Je discute sur FB, ce matin, pendant que se déroule, depuis le matin, le premier tour des primaires de la gauche.

 Sur mon mur, FB, on me pose un truc, pour me faire reagir, je suppose, mais parfaitement interpellant.

 Comme d'hbitude, je reponds à chacun, poliment.

https://www.facebook.com/rightings

"Live Poll: This new year if given a chance, which foreign leader would you choose for your country? And why? To vote like Rightings and react on this video. Tell us why in the comments and we will display your opinion in the live stream

 Traduction.

Un sondage en direct : cette nouvelle année s'il y a eu une chance, quel leader étranger vous choisir pour votre pays ? Et pourquoi ? Pour voter comme Rightings et réagir sur cette vidéo. Dites-nous pourquoi dans les commentaires et nous afficher votre opinion dans le flux direct".

 Voici quelle a été ma reponse.

Sans la moindre hésitation,Angela Merkel, et je dormirai, alors sur l mes deux oreilles.

Pour le fil général, c'est ici, je reponds aux questions, que l'on me pose sur mon choix.:

https://www.facebook.com/groups/353968631405888/permalink/941669342635811/?comment_id=942086302594115&reply_comment_id=942148425921236&notif_t=group_comment_mention&notif_id=1485085222482353

 Ensuite, l'une d'elles, m'interpelle, plus particulièrement, alors, je lui ai repondu plus longuement.

Julie Jean Susini Moi, je sais aussi, pour quelle véritable raison, TOI, tu ne votes pas, et je vais te l'expliquer, même si ça gratte un peu.

   Je vois bien, à ta façon de t'exprimer, que tu es loin, d'être sotte, et que tu es parfaitement désabusée, je pense que tu subis une forme d'intoxication intellectuelle, à grand coup de dieudonné, ou ce type de personne, qui eux, sont à la solde, et c'est prouvé, de l'extrême droite.

   Je suis allée visiter ton profil, sur FB, parce qu'à chaque fois que j'invite quelqu'un, je pratique ainsi.

   Et là, que vois je , que pures futilités, à grand coup de "bo gosses" attitude, et tubes de rouge à lèvre, alors, que visiblement, tu as un vrai potentiel, de raisonnement.

   Il existe un dicton, au sujet des abstentionnistes, qui prétend que l'abstentionnisme, c'est simplement laisser les autres décider à ta place, ce qui est d'une vérité cinglante.

   Hier matin, il y a avait sur France 2,  une émission que je te recommande, "ailleurs dans le monde ", dsl, j'oublie toujours, les noms. BREF.

   Ils choisissent un thème de société, et les différents intervenants permanents, dans différents pays, et donc, différentes cultures, font une sorte d’état des lieux du thème qui a été choisi.

  Hier matin, donc, il était question des prisons. Les pays totalitaires, aujourd'hui, qui sont donnés, comme véritables paradis,  aux yeux de certains, qui d'ailleus, sont appelés "democratures", puisqu'ils snt deguises en Démocraties,  mettent en prison leurs opposants.

  Je sais, dans notre pays, tout n'est pas parfait, et sur ce point, je te l'accorde, on doit continuer à faire mieux, nous, artistes, qui avons la chance de vivre dans un aussi beaux pays, mas aussi nous, les politiques.

  Mais une chose est certaine, en tout cas, quelque soit tes choix de vie, plus tard, ou rapidement, peut être, tu as infiniment plus de chance, de les voir se réaliser, EN TOUTE SÉCURITÉ SOCIALE ET AUTRE, que dans n'importe quel autre pays au monde.

http://www.mesopinions.com/petition/politique/votez-contre-francois-fillon/26448?sign=true

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.