google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Macron droite 300x251

Macron ! Viens un peu ici, que je t'arrange la couenne !

 Bon, pas de panique, hein, surtout, on sait tous à quel point, il a les dents qui raient le parquet, mais  il faut être honnête,

CETTE PHOTO EST TRAFIQUEE.....

 Sur ce point, en particulier, je pense effectivement, que a posture de Benoit Hamon, doit être assez pénible à tenir...

 Enfin, pénible, "entendons nous bien".

   S'il est un candidat, qui a le sens de la pénibilité au travail, justement, et bien c'est bien lui, parce que c'est l'un des rares, à ne pas a voir envoyé aux orties, le compte pénibilité, justement...

    Et puis merde, ça veut dire, quoi  "PENIBLE",  je veux dire, "c'est  quoi, le critère de pénibilité" ?

 Est ce que ce mot, revêt la m^me signification, dans la bouche de quelqu'un de droite, qui a des gamelles au cul,  au oint de se voir interdire, d'aller faire de la courses à pied, en forêt, parce qu'il allumerait des incendie, des qu'il friserait le 50 km / heure, par les étincelles, ainsi allumées ?

   Non, le problème aujourd'hui pour Benoit Hamon, c'est de prendre conscience, dans la réalité, qui réside, dans le fait, qu'il engrange, lui, un travail, qui porte, plus sur le court terme, et j'espère, que ça va prendre corp, maintenant, mais aussi, sur le moyen terme, parce que c'est un homme courageux, qui est à mon vis, le plus honnête, intellectuellement, et politiquement.

   Lui, de se défilera jamais, devant ses responsabilités, et je mets au defit, quiconque de de montrer, qu'il l'ait fait, jusqu'à alors...

  Il a lâché le gouvernement précédent, par le passé , c'est vrai, Christiane taubira aussi, l'a fait, et l'un comme l'autre, et ce ne sont pas les seuls, auraient pu choisir de couler doux, la fermer, éviter les micros, et les cameras, et rester assis sur leurs trône sde ministres, et continuer.
 Non,  que leurs postures, aient été discutable, c'est un fait, je peux le comprendre.
 mais si(il est une chose, qu'on ne puisse reprocher aux frondeurs, dont il ait fait partie, c'est au moins d'avoir été cohérents, et ça, pour moi, c'est une forme de courage.

    Alors, je sais, certains vont me dire, que Macron, aussi, alors, peut être vu comme ça...

 FRANCHEMENT DÉSOLÉE...

 Mais comme on dit vulgairement, "on va pas être d'accord".....

    Macron, a utilisé François Hollande, comme un marche pied, pour ses ambitions personnelles, voilà la différence, ce que n'a fait à ma connaissance, encore, aucun autre frondeur.

   Pour ce qui concerne Macron,  j'ai eu l'occasion de visionner, hier, un documentaire, interne, à leur système, pour gérer et organiser leurs meetings, et je dois dire, que j'ai été atterrée, d'observer comment ça fonctionne.

 Comment, et selon quel critère, les jeunes "boosters", sont recrutés, pour être positionnés, devant les cameras.

 Comment, les le publics, est positionné, et surtout, certains évités d'être filmés, car jugés, par le taf, "trop mou", ou bien trop vieux"...

 Comment, les intellos qui le soutiennent, sont au premier, rang, mais bizarrement,  muets comme des carpes !

 Pour être franche, je n'en croyais pas mes yeux.

 Comment fonctionne, et selon quel critère,  le chauffeur de salle fonctionne avec le public....

  Comment, celui qui manipule les boosters, doivent répondre à la seconde aux consignes, avec les slogans dictés, via une application,  au mot prés, à la virgule près...
 Moi, j'ai assisté au meeting de Benoit Hamon, à Bercy, j'étais qui plus est, en hauteur,  sur la gauche, quand on est sur la scène.

 Nous avions, les projos braqués sur nous, mais c'est entre autre,  pou que moi, je sois vue, par une personne en particulier, afin d'observer mes réactions, relativement, au discours, qu'ont tenus, les différents intervenants, et c'est qui plus est, avec mon entière coopération.

   Mais jamais, au grand jamais, je n'ai observé autour de moi, des mouvement, parfaitement synchronisés, qui auraient émané, d'un chef d'orchestre, qui donne les consignes, par le biais d'une application !

   Depuis le début, macron, j'ai trouvé que par bien des points, il ressemble à sarko... Et pour être franche, là, maintenant, ça se retrouve parfaitement confirmé... Je pense que c'est un truand.

Liens entre Emmanuel macron, et un certain Soros.

Mais je précise ma pensée.

 la personne quia mis ça, sur mon mur, tout à l'heure,  sait que d'habitude, "je ne mange pas de ce pain là". je veux dire, que je ne parle que de ce que je maitrise, ou au moins que je considère maitriser, suffisemment, pour en parler.

 là, il s'agit de propos, qui ont pour objectif, effectivement, de dyscrediter Macron.

 Sauf que....

 1 Elle fournit, dans l'article, pas mal de liens, qui etaient ses propos...

 2 Je sais que Macron, est un fourbe et un hypocrite, mais ma conviction est plus le fruit de mon instinct qu'autre chose.

 3  sans cet article,  reltivement à mon resenti, à certains point, que j'ai observé, dans ces meeetings, ET EXTERIEURS A L'ARTCLE CITES PLUS HAUT, je presiste dans mon jugement.

 4, la conclusion de cet article, e consiste pas contrairement, à ce que je fais, quelquefois, à servir un candidat, en particulier, mais uniquement, à l'eviter, LUI, MACRON, POUR PROTEGER NOTRE PAYS....

 Voilà, ce qui m'a convaincue.

 Tous ces sentiments, et cette constation, m'incite à penser, qu'il est souhaitable que je copie colle cet article, qui ne saurait être considéré, comme une simple démarche de discredit d'un des favoris pour les élections, qui approchent à grand pas.

tr: Fwd: Emmanuel Macron et Georges Soros

IMPORTANT Qui est derrière Macron ?
> > 
> >
> > > > > > > >Attention à Macron;
> >

> >> Voici un commentaire parfaitement pertinent, car il explique bien le dessous des cartes.

Hollande et Bergé sont très certainement les instigateurs du procès fait à Fillon pour promouvoir leur poulain, mais derrière ces 2 pantins, il y a une tête pensante : Soros.

Je connais un peu Soros pour l'avoir conduit en 1994 en Falcon à travers une dizaine de pays de l'ex URSS (mission extrêmement intéressante). Il était reçu comme un véritable chef d'état et les objectifs qu'il entendait mettre en place dans ces pays sortant juste du communisme rejoignaient ceux qui sont décrits ci-dessous : créer un empire mondial qui gomme toutes les différences culturelles au profit des seuls objectifs économiques. Ce type faisait déjà froid dans le dos il y a 23 ans, sous des apparences sympathiques de grand serviteur du développement économique mondial et son cynisme se lisait sur son visage. Or il est aujourd'hui plus puissant que jamais, et Bergé et Macron ne sont que de méprisables gnomes à la solde de cet être maléfique.
A bon entendeur, salut !


Voter Macron c'est assassiner la France. Ce propos vous paraît excessif? Attendez de lire la suite.

Avez-vous entendu parler de Georges Soros?

Georges Soros est un multi-milliardaire américain, ennemi juré de Trump, qui organise avec le parrainage bienveillant de la haute finance de son pays, la destruction de l'identité des nations européennes.

Son but? Créer un grand marché indifférencié où la finance et le commerce de ses amis seront rois.

Ses moyens? Organiser une immigration massive et par là-même une islamisation tout aussi massive.

L'interface avec Emmanuel Macron c'est Pierre Bergé, l'homme lui aussi très riche, même si c'est moins que Soros, qui veut déchristianiser la France en commençant par supprimer les fêtes chrétiennes du calendrier et donner des jours fériés aux fêtes musulmanes.

Pierre Bergé est un des principaux soutiens de Macron, avec la connivence de Jacques Attali. Macron est le pion que Soros et ses amis veulent mettre en place en France pour accomplir leur dessein.

Pour l'immigration Soros ne se contente pas de faire en sorte que les pays européens, avec un alibi humanitaire, accueillent de plus en plus de migrants. Non. Il planifie leur exode, il organise le recrutement des candidats à l'émigration, et paie les passeurs. Vous croyez que tous les migrants ont réellement payé ce que les passeurs exigent pour que la moitié d'entre eux arrivent à Lampedusa sans se noyer? Soros a des moyens énormes pour financer l'invasion de la France et de l'Europe.

Regardez ce qu'a dit Macron sur les migrants, même s'il tente de mettre la pédale douce sur le sujet en ce moment, il veut plus de migrants. Il est aux ordres de son mentor occulte pour assassiner notre pays. Mais il avance masqué et les électeurs ne le voient pas clairement.

Pour montrer qu'il n'y a ici aucun délire de ma part, voici quatre liens que je vous invite à consulter :

http://wwwdreuz.info/2017/02/27/la-toile-daraignee-soros/ …

http://resistancerepublicaine.eu/ …/macron-est-il-lhomme-de…/

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/

http://www.croa.fr/…/les-liaisons-dangereuses-entre-emmanue…

 

> Par ailleurs il est important de ne pas oublier que Macron est le candidat de l'Algérie. Il a présenté des excuses dans ce pays pour le génocide que nous y aurions commis lors de la colonisation, alors qu'en 1830 la France a libéré un peuple d'esclaves asservis aux Turcs et a créé l'Algérie qui n'existait pas avant l'arrivée des Français.

 

Il a insulté la France, les harkis et les pieds-noirs. Indépendamment du reste, c'est déjà entièrement disqualifiant.

Soros manipule par le biais de la corruption active DE NOMBREUX PARLEMENTAIRES EUROPEENS. Un des fichiers de son organisation a été piraté et la liste des noms est désormais connue. Voir les détails sur le lien ci dessous :

http://lesobservateurs.ch/…/soros-et-lue-un-tiers-des-depu…/

 

Quelle que soit votre opinion politique, de Marine le Pen à Jean-luc Mélenchon, en passant par François Fillon et Benoît Hamon, vous avez un éventail de candidats susceptibles de convenir à ce que vous cherchez. Ou bien votez pour un de ces petits candidats sympathiques, qui ont souvent de bonnes idées, aidez-les à obtenir les 5% nécessaires au remboursement de leur campagne. Asselineau, Poutou, Dupont-Aignan.... selon vos convictions.

 

Mais de grâce, pour le salut de notre pays, ne votez pas Macron.

La toile d’araignée Soros (c’est monstrueux !)

  En fait, il faut juste avoir conscience, que l'autre favoris, de l'autre côté marine le pen, ne vaut guère mieux, que ce soit sur son manque de transparence, ou que ce soit sur son idéologie.

  D'ailleurs, ce matin, sur Europe 1, un ministre syrien, recommandait carrement, le fait de voter marine le pen... Ha, oui, effectivement, il n'a pas cité son nom, il a dit ELLE à deux reprises, simplement.

  Alors, "tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes"... D'un côté bachar el assad, poutine, et marine le pen, et de l'autre, les autres... Certes, je suis franchement, dans la caricature, mais quand on donne à manger au diable, il faut avoir une très longue ciullère (cette citation, n'est pas de moi, je le précise, mais elle m'avait beaucoup marquée).

  Il existe une nuance fondamentale, entre marine le pen et moi, en dehors du fait que je suis bien mieux intentionnée qu'elle pour mon pays, qui réside dans le fait, que je suis consciente moi, de mes lacunes, et de les incompétances, ce qu'elle n'est pas et si j'ai rédigé un article, il y a quelques temps pour expliquer, qu'elle était la marionnette de poutine, ça n'est pas rien, tout comme l'était, et l'est encore, trump, pour information.

   Alors, si l'on résume, on se retouve simplement, avec deux terrifiants toquards, comme prétendus favoris par les sondages, pour nos élections à venir.

  Moi, je soutiens Benoit Hamon, et personne, je dis bien PERSONNE NE ME FERA CHANGER D'AVIS parce que c'est mon instinct qui me le dicte, et à chaque fois, que je l'entends défendre ses convictions, je me retrouve parfaitement confortée dans ma position.

  Pour ce qui concerne macron et ses meeting, je suis bien loin d'avoir terminé, et croyez moi, il va y avoir des oreilles, qui vont siffler sévèrement, et ça sera autre chose, que de simples larsens, à un concert de Thomas Fersen !

 Non, Thomas, ne me remercie pas pour la rime, c'est tout "naturel".

  Le 22 avril 2017.

 Dans environ, 8 h, les premiers bureaux de vote ouvriront.

 Macron, vient de poser, un papaer, sur FB, qui est le suivant.

   Pour l'analyse graphologique, puisqu'on me la demande, je dirai, que le fait que les majuscules, soient aussi grande, traduit, une forme de mégalomanie.

  Je suppose, que c'est entre autre de cette façon, qu Vincent Cespedes l'a détecté comme tel. Il ne l'est pas encore au point de trump, qui signe, en faisant des mots, dont la totalité des lettres, font 8 cm, mais il est sur la bonne voie.

 

 

"Ils éliraient Kennedy, mais se retrouveraient avec un ténardier".

 J'ai entendu la chronique de Guillaume Meurice,  il faut savoir que je suis la cogerante de son fan club, cimmunal, departemental, regional, national, et maintenant, international, et c'est pour ça, que quelquefois, je suis un peu absente, toutes cette "pape... rasse administrative",décidément....

 Et oui, je sais, mon cher Guillaume en irrite plus d'un, forcement, quand on pousuit une cause juste, on se trouve porté, par certaines forces, qui n'ont rien de Divines, enfin, quoi, que j'en sais rien, à moins que ça ne soit que de Comédy, peut être, dont il serait question, sait on jamais.

 Non, en réécoutant sa chronique, ce matin, je réfléchissais, et je me disais que c'était assez troublant, d'observer que personne, jamais, ne parvenait à mettre en défaut, sous cet angle quelqu'un, comme Benoit Hamon.

 Ha, mais oui, bien sûr, comme je suis stupide et naïve, ça voudrait donc, dire qu'il y ait comme une forme de parti pris, là dessous, et que des humoristes, aient comme on dit, une forme de conscience de leur travail, et que pour pièger comme il le fait en maitre queue (bon, ça va, Guillaume, hein, te la pète pas trop, non plus), il faut parvenir à trouver, dans la posture politique du candidat, un travers, une preuve évidente de mauvaise Foi, ou de sa capacité, à la fourberie, et à la manipulation.

 Fourberie, oui, comme celle de Scapin, parce que mieux vaut des escarpin, que des charentaises, encore que.

 Bon, je pense qu'il faut mettre une croix dessus, envisager que Guillaume, ne truve aucune opportunité de pieger un fan de Benoit Hamon.

 Bon, sinon, pour la rigolade, le couillon, qui raconte de macron, serait un arc en ciel,  je rappelle, que macron, ne s'est jamais porté en faveur particulièrement, des minaurité sexuelles, style LGBT? mais je vous l'accorde, ils n'ont pas eux, non plus, le privilège des arcs en ciel.

 Il faut juste sa voir, "pauvre con", que si tu mélanges les couleurs de l'arc en ciel, tu n'obtiens que du gris !

 Et que symboliquement, pour une campagne, et bien pire, pour un projets, l'imge qui me vient, c'est juste ce que l'on nomme "la soupe à la grimace".

   Ensuite, le matheux, là, qui veut sentir l'air ambiant, et l'énergie qui s'en degage....OK, pour rallier les maths à la poésie, mais franchement, quitte à sentir le vent, moi, je parodie je ne sais plus qui, sur le sujet (dsl, je n'ai plus l'auteur) qui disait un jour, qu'il n'aimait pas les drapeaux, parce qu'ils ne faisaient que de s'adapter au vent...

  Alors, que ce qui importe, c'est ceux qui sont assez courageux, au contraire, pour avoir la prétention d'en changer l'orientation, ce qui est un challenge, autrement plus ambitieux, que de se contenter de le prendre, par pur opportunisme, comme le font beaucoup d'anciens socialistes, à la solde de macron, aujourd'hui. 

ALTERNANCE ? Mais la classe politique française, n'est pas un plat de lasagnes !

Macron, hier :Il est temps de cesser le tic tac incessant de la droite et de la gauche depuis plus de 20 ans et de construire une véritable alternance.

 Il reconnait donc, que "en marche,", est bel et bien un parti DE DROITE !

 

   D'un côté, certains adulent l'argent, pour l'argent, et de l'autre, on adule l'argent, en n'oubliant jamais, que son seul intérêt, ne doit jamais être autre, que pour servir l'être humain, voilà, quel sera toujours, le véritable "clivage droite, gauche", et pas autrement, et ça, dans n'importe quel pays du monde.

  Pour ce qui concerne le principe d'alternance, j'ai entendu, dernièrement, je crois que c'est Caroline Forrest, qui le disait, elle prétendait, que cette alternance, reflétait une bonne santé démocratique.

  J'ai beaucoup d'estime pour ses propos, d'habitude, mais là, franchement, je trouve ça parfaitement stupide. 

  La raison, c'est que raisonner ainsi, ne fait que traduire le fait, qu'elle se contente d'un clivage droite gauche, hyper conventionnel, et pour tout dire, assez ringard.

  Que la défintion même, de cette droite, et de cette gauche, soit en mouvance, est un fait qu'on ne peut nier, mais si l'on observe et qu'on écoute les français, on ne peut nier, que ce clivage qui peut sembler conventionnel, ou ringard, n'en reste pas moins, aujourd'hui, parfaitement vivace, et que c'est peut être d'un nouvel habillage, dont il aurait besoin, ou d'une nouvelle définition, dont il serait question, bien plus que d'un nouveau fondement.

  Ce que j'observe, moi, aujourd'hui, c'est que beaucoup sont tentés de suivre Macron, ou sont tentés de la faire, parce qu'il habille des fondements de droite, avec des sapes, qu'il tente de nous faire passer, pour humanistes, avec des gros morceaux de "nouveau", et "neo", mais sa soit disant novation, ne réside toujours que dans l'habillage....

  Métaphore, de haute couture, aujourd'hui, ou de prêt à porter, comme Thomas le fait pour la chanson, quand il parle des arrangements....

  Mais quand on observe l'ossature, du mouvement "en marche", c'est à dire son programme, ou réalise alors, que décidément, son recyclage de la droite, est cousu de fil blanc, et qu'il est en train de couillonner, à la louche, bon nombre de socialistes, qui sont en train de vendre leur âme au diable.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.