google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Mais non, ça n'est pas compliqué, l'économie, madame Martin !

http://www.editionslesliensquiliberent.fr/livre-Mais_non,_Madame_Martin,_c_est_pas_compliqu%C3%A9_l_%C3%A9conomie_!-468-1-1-0-1.html

   Ce que moi, j'en pense, je dirai, "que du bien"...Non, je ne l'ai pas lu encore, mais c'est un bon ouvrage de vulgarisation, et à ce titre, je pense qu'il est tout à fait interressant, de non seulment, l'acheter mais aussi, de le lire.

https://www.nouvelledonne.fr/

    Oui, je sais, ça peut sembler étrange, de le préciser, mais il arrive qu'on soit tentés d'acheter un livre, et qu'on ne l'ouvre pas.

  Alors, oui, je sais, peut être que votre armoire normande, bretonne, bigoudaine, basquaise, kurde, trégorienne, ou enfin, cauchoise, soit un peu bancale, et bien dans ce cas, je vous recommande "Le suicide français, de Zemmour, en principe, ça devrait faire l'affaire.

  D'autant qu'une fois lu si d'aventure, vous trouviez que l'ambiance n'était asssez morose comme ça, j'ai des doutes, quand à la necessité que vous ayez resenti le besoin d' en remettre une couche.

  Ce qui ne risque pas d'être le cas, avec ce livre là, puisque'au contraire, au lieu de vous lobotomiser, version, "on est tous foutus",   ce livre sur l'économie, va vous inciter à la regarder, sous un angle beaucoup plus interressant.

 Dans une démarche parfaitement simillaitre, je vous recommande aussi, l'angle éco", sur France Inter, et sur france 2, qui est tout à fait interressant.

http://www.franceinter.fr/eco?page=2

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-angle-eco/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.