google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

marine le pen en mal de racines politiques, retisse ses liens avec les négationnistes de la shoah.

Le 10/04/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

  Sur le clan le pen, franchement, même si je peux être perçue, comme "roulant les mécaniques",  c'est probablement parce que j'ai fait un saut, hier, à une exposition de voitures anciennes, ce que je peux comprendre, franchement, je suis bien fière de mon travail.

  Ca fait des années que je detricotte, les moindres propos de cette famille de truands,  qui n'a jamais eu pour autre ambition, que de s'enrichir, sur le dos des français, en raclant, ce qu'il y a de plus noir, au fond de l'âme humaine.

  Pour ceux qui douteraient de la véricité de ce travail, il vous suffit de taper mon nom, et le sien, sur le moteur de recherche, pour découvrir mon travail.

  Certes, certains diraient "Attends deja de voir ce que ça va donner aux élections, pour crier  "Victoire".

   Ha, non non, certainement pas,  car de Victoire concernant ma lutte contre le front national, et tout ce qui s'y rapporte, et qui n'a pour autre objectif, que d'envoyer dans le mur, toute personne de bonne volonté, qui se laisse tenter par le mirage de la facilité que propose leurs theories fumeuses,  il n'y a guère de repos, et guère de trève, et ça n'est certes pas des échéances électorales, quelles qu'elles soient, qui risquent de nous faire baisser la garde, face au défit, qui consiste à déconstruire le leurre, que consititue ses propos, leurs théories, et son programme.

  Ainsi, quand j'observe mon travail, il n'est pas question pour moi de me satisfaire  d'un quelconque sondage, ou d'un scrutin,  pour crier Victoire. Non, certes non.

   Ainsi, ce matin, alors, que je faisais ma vidéo les concernant, je ressassais, ce que j'avais appris, les concernant, le père, qui a déclaré dernièrement, qu'il soutenait Macron et sa fille, qui a dû payer assez grassement, certains photographes, pour donner d'elle, l'apparence d'une femme respectable.   

  Dans cette vidéo, que je vais faire sortir, dans peu de temps,  j'explique que je souhaitais faire une vidéo,  sur le financement de la campagne électorale de marine le pen,  considérant le fait qu'elle a déclaré à la radio un matin, il y a quelques jours, qu'au moment, où elle parlait, elle n'avait encore signé aucun prêt,  ni aucune document,  de quelque nautre que ce soit,  qui justifie une avance d'argent, pour financer sa campagne électorale.

  J'ai trouvé ça fort interpellant, puisque pour la campagne des municipales, je crois me souvenir qu'elle s'était trouvée acculée à devoir aller demander un prêt, dans une banque russe.

  Si l'on considère à quel point, elle ait dépensé une telle énergie, à montrer une véritable rupture avec son père, pour tenter de faire croire que son parti, et donc, elle même étaient devenus fréquenttables, alors que personne ne dispose du moindre élément, qui justifie, le financement, de sa campagne actuelle, alors, l'hypothèse selon laquelle son paternel, ait fini par consentir à financer sa campagne, revient sur le devant le scène, de la façon la plus naturelle qui soit.

  Ainsi, marine le pen,  aurait elle, une fois de plus, berné ses électeurs potentiels, prétendant, avoir véritablement rompu, idéologiquement, avec son père, alors que dans la realité, il n'en est absolument pas le cas....

  La preuve en est, et ce matin, en tournant la vidéo, je l'avais oublié, mais on doit pouvoir retrouver ça, son père, jean marie le pen, a déclaré, il y a quelques mois, qu'effectivement,  il serait parfaitement capable, de financer cette campagne.

  Je tiens juste à prévenir le clan le pen, hein, surtout, qu'ils ne se fassent pas de bile, pas plus que Boul, et tout cas (Boul et Bill)...

   Je  suis absolument persuadée, qu'à la moindre allusion de la sorte, elle sera,  "la marinequineserajamaisnationale", absolument verte de colère,  et qu'elle se débattra "comme un pou sur une galle", pour jurer "grand Dieu", que tout ceci, n'est que pure médisence,  et que jamais elle n'irait chercher d'argent, du côté de son paternel...

  Et quand on lui demandera d'où vient soit l'argent, pour financer sa campagne, ou d'où vient la personne qui a servi de caution, dans l'hypothèse, où ses comptes de campagnes, en cas de rateau magistral,  ne seraient pas remboursés, bizarrement, alors, on trouvera un prêteur, qui vient de l'entourage de jean marie le pen....

  Probable que certaines valises pleines de billets, ou je ne sais quelle magouille,  ait été mis sur pied, par le paternel, en pleine conivence avec marine le pen, pour parvenir à financer le tratagème, qui je le rappelle, n'a jamais consisté non pas à prendre le pouvoir, dans le but de proposer un gouvernement qui tiendrait la route, mais bien, uniquement, et strictement, à obtenir l'immunité parlementaires, qui la sauverait, des griffes de l'enfer de la Justice Française, et Européenne.

   Alors, certains peut être, se disent "mais enfin, bon, admettons... Et pourquoi ne serait ce pas son père uniquement, qui comme le pire des pères toxiques,  aurait mis sur pied, ce stratagème, dans le seul et unique but, de lui nuire,  de la façon, la plus sadique, et sournoise ?

   Raisonnement, qui tiendrait parfaitement la route, je le reconnais, si.......

   Si marine le pen, hier, idéologiquement, n'avait signé par sa position, au sujet de la rafle du veld' Hiv', une position, pour le moins équivoque,  qui consiste à nier la responsabilité de la France, dans cette rafle, sous le gouvernement de petain, et qui me fait dire, que conciemment, ou inconsciemment, elle se sent entièrement redevable, encore, et toujours, vis à vis de son paternel.

   Expliquez moi, alors, pourquoi et comment, une femme de 50 ans, environ, peut elle tenir de tels propos,  dans la situation, où elle se trouve politiquement, si ce n'est pas,  PARCE QU'ELLE SE SENT TOUJOURS ET ENCORE PIEDS ET POINGS  LIES AVEC SON PERE JEAN MARIE LE PEN ?

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1375710-presidentielle-tolle-apres-les-propos-de-le-pen-sur-le-vel-d-hiv/?utm_source=linternaute.com&utm_medium=notification&utm_campaign=Pr%C3%A9sidentielles%2CMarine+Le+Pen

https://fr.news.yahoo.com/isra%C3%ABl-condamne-propos-pen-rafle-vel-dhiv-141048808.html

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !