google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Une femme refuse de serrer la main de Laurent Fabius.

 J'avais posé ce post, sur mon site, puis voyant que Laurent Fabius, avait voulu le faire passer pour un homme politique canadien.

 Ensuite, il y a eu certaines réponses à mon commentaire, alors, j'ai pensé que finalement il était digne d'intérêt, juste regrettable que n'importe qui pose n'importe quoi, sans même réaliser, que les personnes incriminées, ne sont même pas les bonnes.

https://plus.google.com/u/0/103505440928775438489/posts/crxkYBzNiL9

  Je pose une réponse d'un commentaire ici, pour une meilleure comprenhension.

Le Coran nous dit de ne pas approcher la fornication , c'est un mal ?


 Qu'est ce que tu appelles toi, "fornication".....?
 Un homme ou une femme peut parfaitement avoir le droit, d'avoir des relations sexuelles, en dehors du mariage, et bien choisir la personne, avec qui il ou elle le fait, alors, qu'un homme marié, peut parfaitement violer sa femme, la frapper, et la soumettre, ça ne te pose rait aucune problème ?

 D'autre part, pour avoir la notion du Bien ou du mal,  il n'est pas necessaire de croire en Dieu, quelque soit le nom qu'on lui donne. Tes parents t'ont élevé avec des valeurs, ces  valeurs n'ont pas necessairement besoin d'être soutenues, ou bien servir de prétexte, à un culte religieux.

Si cette parole était respecter il n'y aurais pas de malade du sida et les milliers de mort qui ont résulter de ce genre de comportement .

  Je regrette, mais ton raisonnement, ne tient pas la route.

 Dans l'Islam comme dans d'autres religions, on exige de la femme, qu'elle soit vierge, pour la mariage, le mari, lui, on n'exige rien de cette nature, il peut parfaitement être porteur de maladies, comme le SIDA,  et ça, tu oublies juste de le préciser. Et pourtant, ils n'ont peut eu que peu de relations, avec qui que ce soit.

 Des le premier rapport sexuel, y compris, quand c'est la nuit de noce ou apres la mariage, une jeune couple peut parfaitement contracter le SIDA.


Le Coran interdit l'alcool , c'est un mal ?

 Non, ce qui est mal, c'est d'aprouver le besoin d'avoir besoin du Coran, ou de la Bible, pour être raisonnable....

 Moi, je connais plein de personnes, des ami(e)s, qui n'aiment pas beaucoup l'alcool, ou qui n'en boivent jamais, et qui ne sont pas croyants. il n'est pas necessaire d'avoir recours à la religion, quelle qu'elle soit, pour savoir setenir, et être responsable.

70 000 personne meurt en France chaque année plus les innombrables délit commis sous cette substance .

 Ce qui importe, pour que l'alcool fasse moins de ravage, c'est de  comprendre, pour quelle raison on époruve le besoin de s'ennivrer, c'est donc de psychologie, dont il est question, et de culture, ça n'a rien à voir encore, avec la religion.

 J'ai deja commencé à travailler sur le sujet, si tu me fais l'honneur de me suivre, tu dois deja être au courant de mes travaux sur le sujet.


Le Coran interdit la viande de porc , c'est un mal ?

   Non, ça n'est pas un mal, pour moi, c'est juste un détail, chacun mange ce qu'il veut, moi ça ne me pose aucun problème juste moi, j'aimerai que les animaux soient assommés, avant d'être égorgés, pare que je déteste la souffrance animale. Sinon, que l'animal soit tourné vers la Mecques, moi, ça ne me dérange pas.

Beaucoup de problème de santé résulte de la consommation de cette viande et il sont aussi très nombreux comme le cancer du colon .

 Bon, allez, tu veux ? Tu arrêtes ton char, "joli motard"ou bien alors, je vais te tenir moi, une comptabilité des problème de santé, dus  aux carences en vitamine D, des femmes musulmanes, qui se comportent contre nature, en cachant leur peau à l'exces du soleil, et qui ainsi, font des carences en vitamine D.

 D'autre part, je ne pense pas moi, que le porc soit plus susceptible de rendre malade qu'une autre viande.

 En cours de commentaire.


Le Coran interdit de pratiquer l'usure , c'est un mal ? Combien de maux a générer cette pratique ? Les fait de prêter avec intérêt à plonger des pays et des familles dans me détresses et elle enrichis les banques sur la misère des gens .
Le Coran n'est compris et utiliser que par ceux qui cherche vraiment à ce réformer .
Seul ceux qui ne ne veulent vivre quand donnant des leçons sans en recevoir eux même critique la parole de Dieu .