google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Couteau a beurre lou bure

Arbitrage international.

 Il existe plusieurs types d'arbitrages internationaux.

   Celui, qui émane de l'ONU, sachant que certains pays mettent en doute, on ne sait pas exactement, en fin de compte, on ne sait pas si c'est le bien fondu de l'ONU, en eux même, ou si c'est uniquement les raisons, pour lesquelles, ils sont mis en cause...

   Je suppose que quand l'ONU pointe du doigt quelque chose qu'on leur reproche,  l'ONU, est tres tres tres vilain... Et quand l'ONU, s'en prend à leurs ennemis, d'un seul, ça devient une haute instance des plus respectables.

   C'est comme ça, que font les enfants, non ?

 "sui qu'il dit qui est".....

   Non, c'est pas moi, je vous jure, qui ai trempé les doigts dans le pot de confiture, je veux parler des terres rares, bien sûr, "m'adame, je vous jure".

   En attendant, pour résoudre les "conflits de canards qui sont toujours vivants", ou bien "conflits de canard déchainés", on a beau dire, tant qu'on aura pas mis sur pied, la Fédération Internationale de Paint Ball, (FIPB), d'une part, et qu'individuellement, les égos des dictateurs, version Corée du Nord et USA,  ne se seront pas réglés, sur le champs d'honneur, à l'ancienne,  au lever du jour, avec la brume, et tout et tout.....

 Bougez pas, je m'enfile une bonne petite "vodke coca", et je reviens.

 On leur colle à chacun, en guise d'épée, de sabre ou de fleuret,  un bon vieux couteau à beurre, et c'est moi qui vous dit qu'ensuite, ils feront moins les malins.

  La prochaine fois, je vous expliquerai, une autre forme d'arbitrage international, verson "pieuvre opportunistes", et vous allez voir, à quel point on va se fendre la gueule, "à coup de hache".

Au sujet de la loi des affaires, Nicole Ferroni, s'en charge si bien.....

  Cette Loi est votée actuellement, à l'Assemblée nationale, et Nicole a fait un nouveau billet, hier matin, mais elle n'est pas encore disponible(individuellement), je la poserai dès que possible.

  L'analyse qu'elle en fait est particulièrement bien vue, le prétexte qui consiste à vouloir protéger les PME, est parfaitement bidon, et irrecevable.

  Le fait d'envisager de passer cette loi qu'on dit "secret des affaires", EN FORCE par le 49,3, est un très mauvais signal, envoyé non seulement, à l'ensemble de la classe politique, mais aussi, à l'Europe toute entière, puisque chacun sait, que la motivation première, consiste à adouber le flou artistique,  ou si vous préférez, "la zone grise", que représente, l'absence de lois, qui régissent les pratiques des entreprises internationales, CECI EN PLEINE PROGRESSION DU PHENOMENE DE MONDIALISATION..... Alors que chacun sait, que quand une entreprise française, met la clé sous la porte, sept fois sur dix, le repreneur potentiel, vient de l'étranger.

  En d'autre terme, le message, serait alors le suivant.... "quand y'a du flou, c'est qu'il y a un loup, et ça fait bien l'affaire des gros patrons, ET ON CAUTIONNE ENTIEREMENT LEURS MAGOUILLES..... 

  Comment faire croire alors, que par certains autres aspects, on cherche alors à pénaliser les particuliers, qui pratiquent l'optimisation fiscale, si ces derniers prennent conscience, qu'on permet tout et n'importe quoi à ces multinationales, alors que eux, on leur demande, d'être moralement, "droits dans leurs bottes" ?

  Je veux dire,  qu'on ne peut prétendre mener une politique de Justice, vis à vis des français, en prétextant pour parler un peu trivialement, "qu'il faille bien remplir les caisses", et parallèlement à celà,  cautionner un veritable laxisme sur les pratiques liées à la gestion, des plus grosses entreprises.

 C'est d'autant plus justifié, à mes yeux, que pour certaines, d'entre eux, comme l'a si bien expliqué, Nicole Feroni, que beaucoup se trouvent particulièrement visées, sous des angles environnementaux, qui donc, sont à l'origine aussi de certaines pathologies allegiques, et donc chroniques, et donc à l'origine de la crise liée, à la Santé, alors, que chacun sait, que c'est bien là, que le bât blesse....

Esclavage immigration Mexique FBI Européen emprise sectaire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire