google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

COP 21 ? je vous "assure", que je suis "facilitatutrice".

Le 04/12/2015

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

 Bonjour à tous.

 Bon, je vais commencer par mettre les choses au clair.

 Moi, je ne peux pas être partout, et si je bosse sur les régionales, je ne peux pas en même temps, bosser sur la COP 21.

   Oui, on est en droit de se demander, si la seconde ne devrait pas passser avant l'autre, et bien justement, ça n'est pas si simple, puisque ces différents aspects sont tous intimement liés, si l'on considère notamment le fait, que la population dans les pays occidentalisés, dont je le rappelle nous faisons partie, voient leur population avec une esperance de vie qui accroit, et une sécurité sociale, qui elle, est en difficulté, alors que précisement un pourcentage non négligeable de maladies chronique notamment, ont dirrectement pour seule et unique cause, la pollution atmosphérique,  par les perturbateurs endocriniens, et le réchauffement climatique, come facteur d'influence potentiel,  il importe, il mesemble, d'avoitr à l'esprit, cque ces differents problemes sonent effectivement liés.

   Ainsi, quand vous vous retrouvez avec des candidats, qui n'ont pour seul objectif, que d'avoir la place, pour que ça raque un max,  alors que le social, ils s'en battent les steaks, et que le dhihad, ma foi, "ça fait bien leur affaire", tant qu'on a un si bon soutien chez les salafistes pour entretenir la peur, franchement, pourquoi se faire chier, avec le rechauffement climatique, hein ? Je vous le demande un peu !

 D'ailleurs mm le pen, l'a bien dit "moi, je suis en roue libre", sous entendu "le djihad, bosse pour moi".

    Et oui, oui, vous avez bien lu, je prétends moi, que le salafisme et le Front National, sont sur le point idéologique, extrêment proches, et ça n'est pas les reportages, que j'ai vu hier, à Envoyé Special, qui risquent de m'en dissuader.

   J'avais dja rédigé un article sur le sujet, parce que ça n'est que la stricte erité, helas, et hier soir, j'étais extrêment songeuse sur le fait, que mon analyse d'un seul coup, se trouvait ainsi, parfaitement confirmée.

  Qu'on se rassure, surtout, j'avais expliqué, au moment où l'UMP, changeait de nom, que l'idée de se faire appeler, "les Républicains", était un mauvais plan, si l'on considérait, ce qu'étaient les Républicains, outre atlantiques, considérant que c'était ternir leur image, ici, que de s'appeler ainsi.....

  Je persiste à le prétendre, pour information.

    Quelle est cette image ? Un propention assez inquiétante, à nier la notion de progrès, en toute chose, et des appointances, d'ordre religieuses, qui si elles peuvent ne pas être toxiques, sur le plan personnel, devraient neammoins servir la laïcité, au service de la libeté de culte, valeur rigoureusement absente, aux USA, avec les dérives qu'on peut y observer, justement, là bas, voilà pourquoi, le parti républicain, aux USA, est effectivement particulièrement inquiétant.

   Ou, je dis bien "appointences religeuses", parce que je serai assez amusée, que l'on m'explique ce que représente, la notion de "liberté de culte", au sens large, par exemple.....Là, encore, difficile pour moi de nier l'evidence, que j'avais encore une fois raison.

  En effet le reportage sur les négationnistes du changement climatique, appelés aussi "climatosceptiques"hier soir, fait froid dans le dos.

   Le score de Donald Trump (Donald trompe), le fait que leur partis, aux USA soit absolument incapable de faire émerger un candidat qui tienne réellement la route, sans qu'il ne soit fait référence à des valeurs, franchement peu recommandables, aurait du, il me semble, donner l'alerte, aux USA, dans la camp républicain.....

   Et non, "ils s'enlysent, ils s'enlysent, ils s'enlysent".

 Je vous recommande vraiment d'aller revoir cette émission, parce que ça vaut son pesant de beurre de cacahuette, je vous l'assure.

http://www.metronews.fr/culture/vu-de-twitter-climatosceptiques-et-fondamentalistes-enervent-les-twittos-devant-envoye-special/mold!67G6RxznnNL36/

 Pour revoir ces pépites, "je pèse mes mots", il faut suivre ces liens.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-envoye-special-etats-unis-qui-sont-les-climatosceptiques_1204383.html

    Bon, je devrai, selon ma nature plutôt tenter d'en rire, mais pour être franche, je suis tellement en colère, que je vais juste "prendre par les couilles", ces espèces de connards, qui là bas, ont le culot de mettre en doute des données qui sont pourtant sont tellement parlantes.

    Pour commencer, parmi ces "religieux", qui ne sont pas necessairement des pratiquants du culte, il apparait clairement, désormais, qu'entre intégristes catholiques et intégristes musulmans et autres, il existe bel et bien de réelles "apointances idéologiques"  que je vais me faire un plaisir, non seulement de dénoncer, dont nous allons prendre grand soin.

   Ces appointances, commencent par une negation, du phenomène scientifique.... Et je dois dire, que de faire une telle constatation, aujourd'hui, en 2015, me laisse, particulièrement songeuse.

  Ainsi, quand on leur donne la preuve absolue, les consequences, du rechauffement climatique, non pas à venir, mais deja present, ils nient, purement, et simplement.

   Moi, je pense que à ce stade, ça relève de ce que l'on nomme "l'obscurantisme", que je rapporche moi, du fait, que certaines personnes, en politique, on des gros problemes de vision, justement. Nier, une chosoe, qui est purement physique, c'est à l'hipital psychiatrique, qu'il faut d'  s'adresser, parce que ça relève veritablement, d'une mathilogie mentale.

   Entendons nous bien, j'admets moi, qu'on puisse remettre en cause éventuellement, certaines données scientifiques mais croire en un dieu, quelque soit le nom qu'on lui donne, ce devrait être avant tout raisonner et croire, ne devrait pas être une entrave, au raisonnement intellectuel, ce qui est précisement le cas.

   Je rappelle que sur le plan scientifique, strictement, il existe un poucentage extrêmement faible d'études, qui puissent servir d'appuis au climatoscepticisme, voilà pourquoi je suis profondement choquée par cette posture.

  J'en tiens pour preuve le fait que cette "bourrique", qu'on a vue hier soir, à grand renfort de religion, vient nous expliquer que le climat, c'est Dieu, qui en est responsable....

 Ha bon ?

    Inutile de préciser que le papier violet, en Suisse, dans les alpages, ce sont les petites marmottes, non sans avoir fait leurs prières avant, qui  entourent les petits carrés de chocolats.

   Oui, vous aurez remarqué que je prends grand soin de glisser un chouillat d'europe bancaire", à mon allocution.

    BREF, je vais tenter de remettre cette gourdasse, version "grenouille de bénitier",  le nez dans son caca,  et lui demander simplement, si c'est lui alors qui serait donc responsable, des catastrophes climatiques qui sont responsables des tornades et autres catastrophes, que subit la planète de plus en plus souvent ?

    Et qu selon cette théorie à la con je le précise, comme ce "soit disant dieu", pourrait il faire cohabiter le fait d'être bien intentionné, et le fait de jouer ainsi avec le lance flamme idéologique, version, "satan". ??????

   J'ai dit "bourrique", je suis désolée, non, je ne regrette pas, en fait, moi qui ai toujours été atteinte, d'une incroyable propontion à la tolérance, une rage telle me prend que je l'aurai eu sous la main, la branlée que je lui aurai collée, lui aurait fait sentir à quel point, "la main de dieu", elle aussi, lui aurait rappelé, son statut de mortelle, et que je suis bien triste, de ne pas avoir trouvé d'insulte plus virulante !

    Bon, on va tous se calmer, d'accord, hein, on va tous se calmer, alors, je sors mon nez de clown, et puis on va chanter.

    Ensuite, je vous explique mon point de vue, et jamais les couilles, d'un climatoseptique n'aura douté de sa capacité à procréer, pour plusieurs années, je peux vous le garantir.

 
   Pour commencer, l'autre connard qui se vante de trafiquer les moteurs dans le seul et unique but de polluer la planète, moi, je lui collerai un proces au cul, vite fait bien fait, et la sanction serait telle, qu'il hésirterait à s'y remettre,  pour lui apprendre à respecter son prochain et les générations à venir.
 
   Ensuite,  je lui demanderai de prélever un cheveux de son adorable petite fille, pour qu'il soit analysé, afin de lui prouver par A+B, que c'est lui, et bien lui, qui a entièrement tort, et que de se comporter ainsi, c'est cautonner les futurs cancers de sa petite fille, parce que sur ce point, aussi, ces données scientifiques sont bien réelles.
 
   Ce que je trouve incroyable, c'est qu'on entend souvent des choses, sur les USA , qui relatent que si tu laisses tomber un papier gras, ou un truc qui abîme la nature, on te recolle aussitôt sur le droit chemin, verbalisé, etc, mais ces imbéciles eux, ont de telles pratiques, et personne ne bouge, je trouve juste absolument hallucinant.

 Que les valeurs fondamentales, des USA aient toujours été relatives au fait que l'argent pervertissait plus qu'ailleurs la politique est une bien triste vérité...

   Mais que ce soit à ce point là, me rend vraiment triste.

 Cependant, il y a juste un levier, qui n'a pas encore été actionné, qui réside dans le fait que tout à chacun, doit payer des assurances....

    Je rappelle que les assurances "habitation", "corporelles", etc, ce sont par définition des sommes qui sont versées chaque mois à votre compagnie d'assurance, avec qui donc vous avez signé un contrat.

 Ce contrat, entre en ligne de compte, quand il vous arrive une tuile.

   Ainsi, aujourd'hui, tous ceux qui ne fonctionnent que sur le court terme, "la tête dans le sable", comme la plus gourdasse des autruches (avec tout le respect que j'ai pour elles, je le précise),  et qui habitent une zone inondable, ou présentant le moindre risque lié au changement climatique, comme certains plages, que je ne citerai pas, vont ils voir leurs assurances grimper atteignant des montants de prélèvement juste prohibitifs, mettant certains sur la paille, au point que les risques encourus, par ce problème de changement climatique, même s'il est nié, à la base devra par les simples systèmes de vases communiquants, être pris en compte.....

 C'est à dire que les compagnies d'assurances, elles, fonctionnent de la façon suivante.

   Les cootisations des assurances sont calculées selon les risques encourus, c'est à dire que les pourcentages de risque d'être touché, par telle, ou telle calamoté, d'ordre climatique,  sont repercutés sur les cootisations exigés.

   Ce que je dis, est tellement vrai, que c'est une profession, qui vient d'être crée, ici, en France, par un consorsium d'assureurs, je le suppose, d'experts qui évaluent  les risques que vous avez d'être dorénavent touchés ou pas, par tel cataclisme, ou tel autre.....

   Ces risques, donc, vont systètiquement générer d'une part, une sur assurance des compagnies d'assurance,  (sur la strate suppérieure) elles même, ce qui est parfaitement logique, mais aussi et c'est bien là, que votre climatoscepticisme, vous allez vous le coller au cul, sur le montant des assurances du particulier, et pas uniquement, sur ceux qui habitent certaines zones à risques, mais bien sur la totalité de la population, que ce soit ici, mais dans n'importe quel autre pays, qui partique le système d'assurance individuelle....

   Et si jamais le camp républicains, aux USA aujourd'hui, ne comprend pas cette menace véritable que représente les énergies fossiles, ce qui va se produire assez vite, ça va être que par ce sytême d'assurance qui est étroitement lié au banques (par un sytème de vase communiquant, puisque les banques jouent les assureurs, et que les assureurs jouent à être banquiers) comme chacun sait, c'est l'économie réelle, de chaque pays, qui va être littéralement dévastée, par ce simple sytême d'assurance.

   Parce que soyez sans crainte, le climatiscepticisme, les assureurs, eux, "ça ne risque pas", comme on dit, pour la simple raison qu'à chaque catastrophe climatique, ce sont eux, qui doivent payer !

 Maintenant, on va faire un peu de fiction.

   On va mettre de côté, pour une fois, (un demi heure devrait suffire), les politiques, et décideurs.

   Petit à petit, le climatisceptique, lui, va voir sa police d'assurance augmenter, de plus en plus. Il va commencer à raler.  Les assureurs, vont commencer à expliquer les problèmes et les causes.

   Ensuite, il va se faire plus pressent, et expliquer simplement, que si vous persistez à habiter cette maison, qui est si près de la plage, ils refuseront purement et simplement de vous assurer, et il ne restera plus au climtosceptique, que de déménager.

   Et puisqu'on en est à énumérer la superbe brochettes de connards, qui a été si bien révélée, par cette émission hier soir, à présent, parlons un peu de ce milliardaire dont le portrait a été brossé.

Chez nous, soyez sans crainte, il ne voterait pas "les républicains", mais Front National, et je vais vous en expliquer les raisons.

 Lui, le seul dieu qu'il vénère, c'est le pognon.... Le mythme du "self made man", on connait, merci.

   Mais là, où il rejoint parfaitement les idéologies du Front National, c'est que le discours climatosceptique qu'il prétend défendre,  il n'y croit absolument pas, pour information, il est pas con le mec, il faut que ça raque, et c'est tout, le bienfait de ses employés, franchement, il  en a rien à branler, il faut avoir le courage de le dire.

   Par contre soyez sans crainte, si vous avez la possibilité là bas, de connaitre la composition de son patrimoine immobilier, il  ne fait aucun doute, que  cet "emir du charbon" (oui, je suis particulièrement fière de ma formule, quand je suis certaine d'avoir raison, je suis particulièrement bien inspirée), a de côté une très jolie petite maison, bien au dessus du niveau de la mer,  et que la seule maxime qui lui vaille, à lui, c'est "apres moi, le déluge".....

 

 "A bon écouteur et pas entendeur, salut".

 

Samedi 12 décembre 2015.

En fin de matinée à 11H précise, Laurent Fabius annoncera la couleur.

 "Arc en Ciel", la couleur, sera "Arc en Ciel".

 Je précise que le titre de mon article, où je me revendiquait comme "facilatatutrice", peut être, aux yeux de certains, eut pu sembler prétentieux. Et je m'en excuse.

 Mais la raison en valait bien la chandelle, et le vaut encore aujourd'hui, puisque j'ai dépensé toute mon énergie, depuis une semaine, à bosser sur le front national, qui est à Ecologie, ce que Monsanto et  le glyphosate, sont à l'agriculture durable ou BIO.

 D'autre part, il importe de ne surtout pas perdre de vue que la COP21 et la politique intérieure, sont intimement mêlés à la politique intenationale, puisque d'une part, nous sommes regardés par le monde entier, et encore plus en Europe, relativement à ces elections, mais que l'islamophobie cultivée autant par Daesh, que par le front national, sur notre territoire est directement liée à ce liquide visqueux et pestidentiel, qui est lui, avec le charbon, responsable de 80% de la pollution, sur notre bonne vieille Terre.

 Ainsi, oui, de façon parfaitement indirrecte, j'en conviens en "torchant la gueule" à l'Arabie Saoudite, hier, au sujet des intégristes religieux qui considèrent la femme, comme "menu fretin", dans leurs pays, je faisais moi aussi, "ma COP21".

 Pour ceux, que ça interresse, c'est consultable ici:

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/feminisme/feminisme-et-culture-islamique.html

 J'ai lu, à l'instant, un article sur TERRA ECO, intitulé, "on achève bien les négociateurs", excellent titre.

 Oui, je sais, je ne donne que trop rarement des nouvelles, à certains que j'aime, et pire, ne trouve que trop rarement, le temps de lire les articles.

 Mais "le coeur y est".

 Je pourrai vous dire que je n'aurai jamais le don d'ubiquité, pour vous la faire France Culture....

 Que je ne peux pas être à la fois, au grenier et à la cave, pour vous la faire version "ma maison", de france 5.

 Je finis par réaliser que décidément, je ne peux pas être au bordel et à la messe, en même temps, pour ne pas vous la faire à la Patrick Sébastien.

Bon, allez, je vous crache le morceau, si je finis par cette "appeau" et j'ose,

 Ca n'est que pour avoir la certitude, que ce couillon de Thomas Fersen, ne finissent par vouloir faire de moi une nonne,  (avec tout l'Amour que je leur porte)aussi, par ce moyen, j'ai au moins la certitude d'être définitivement écartée, de cette foutue destinée, relative à la chanson....

 OUF, je l'ai "Echappée Belle".

   J'ai entendu ce matin, aux infos que certaines ONG elles, étaient inquiètes et parlaient d'un fiasco supplémentaire, et moi, je ne suis pas d'accord, et je m'en explique.

   Je ne suis pas d'accord, d'une part, parce que moi, j'ai bossé, j'ai rédigé un article, pendant la semaine, pour ouvrir des pistes (en interne, qui ont été transmises), les négociations, pour répondre à la question, "qui va payer", et que je n'ai absolument aucun doute sur le fait que dans le pire des cas, ma proposition, ait ouvert un chemin de négociation, au mieux, elle ait été carrement retenue....

   Et qu'ensuite, quelque soit les différentes lacunes qui aient pu être constatées depuis plusieurs années, et au final, pendant cette COP21,  d'une part, la prise de conscience, elle est bien en voie de progression, comme elle ne l'a jamais été sur le plan mondial, et que par le biais d'internet, à présent, et les pétitions,  nous disposons, d'un levier sans pareil, pour forcer la main, aux politiques.....

 Il peut arriver, que malgré celà certains en doutent encore.

 Que ceux qui doutent, deja, commencent par se demander s'il ont voté, la semaine dernière, et s'ils voteront demain, pour commencer.

 Oui, je sais, je suis très chiante, surtout quand je suis absolument certaine d'avoir raison.

   Si quelqu'un vous emmerde, quelque soit l'endroit, ou le moment de la journée, vous le regardez droit dans le yeux, et demander non pas pour qui, il a voté, ou votera, mais plutôt, s'il a voté, et s'il votera, demain, et vous réaliserez alors, que ça résoud, deja, pas mal de conflits..... En interne, je veux dire.

   Oui, car c'est ça, avant tout d'avoir la prétention d'avoir une forme de conscience collective.

     C'est ne pas jeter de papier gras au sol, à quoi ça rime d'aller faire le Mont Blanc, quand on est trop con pour ne pas comprendre que le début, de son Everest Personnel, c'est de ne même pas jeter un mégot de cirgarette au sol,ouun papier gras.

    Oui, je sais, certains me diront que je dois faire attention, que je devient une intégriste de l'écologie, ou de la bien pensence...

 Soit, j'assume, je suis une maitre chieuse, une oseuse en chef, c'est vrai, et je vous emmerde....

 Mais à une seule condition, insultez moi, si vous voulez, je m'en balance, comme de ma première brassière, la seule et unique condition, pour m'insulter, si ça vous dit, ALLEZ VOTER bordel de merde.

 Pour en revenir à la COP21..... Je sais, moi, que c'est une réussite, et je vais non pas vous l'assainer, façon "methode coué", mais vous le prouver.

   C'est que les conséquences financières d'une échec potentiel très rapidement, seraient tellement graves, que ce sont les mécanismes économiques "classiques" et opsolètes, qui à eux seuls, serviront de rouage, pour obliger les récalcitrants à modifier leurs postures....

  En somme, ça fait environ 150 ans, qu'on nous fait chier, avec l'argent, que l'on adule, plus que n'import quel Dieu, et c'est par ce moyen, qu'ils seront obligés justement de se repositionner, sinon, c'est leurs propre système, qui les menera à la perte.....

 Voilà, pourquoi, moi, je suis très optimiste, contrairement à certains.

  Et ce que je prétends là, ça n'est pas de l'utopie, c'est la vérité, et eux le savent véritablement, les décideurs, je veux dire.

    Quand aux populations qui elles, seront les premières victimes, je veux parler des migrants, qu'ils soient climatiques ou politiques, comme c'est deja le cas, moi, je suis là, NOUS SOMMES LA, et jamais, on ne lâchera, alors......

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !