google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'apocalips', c'est une nouvelle marque de rouge à lèvres !

   Bon, on vient de m'envoyer un message, avec une multitude de trucs qui doivent arriver en septembre, parait il. "INCREDIBLE". "morte de rire", je dirai même.

   Oui, et bien oui, il va arriver des trucs, c'est sûr, statistiquement, y'a des chances pour qu'il arrive des trucs, ha ça, c'est sûr. De toute façon "on les aura tous les pieds gelés" alors....

   Bon enfin, j'ai lu les 33 choses qui vont arriver. Dites "33" sinon, je vous colle un pain, et croyez moi celui là, c'est pas de campanette !

 Bon enfin il parait qu'il faut que je RASSURE. C'est deja bien que j'ai deposé un com, "serieux" faut pas se plaindre encore.

Bonsoir à tous.

    Je précise que si je laisse un commentaire, c'est plus par devoir qu'autre chose.

    En effet, je n'ai jamais été adepte des prévisions, qu'elles soient crédibles ou pas, j'ai bien d'autres choses à faire qui elles, ont infiniment plus de chance,  d'apporter quelquechose à qui vient me lire.
   
  Je n'obliger personne.

   Et quand bien même, il y aurait du vrai dans ces prévisions que je n'ai même pas lues, pour information, je suis un "colibri abeille" responsable, et surtout parfaitement consciente du fait que chacun a une responsabilité vis à vis de son prochain.
 
  Je vous donne des liens pour  être vous aussi "acteurs de vos vies" si le fait de chercher à entretenir la peur finit comme j'ose esperer par vous lasser.

http://www.colibris-lemouvement.org/

 Sinon j'aurai pu aussi les envoye chez le psy, parce que ça s'appelle la paranoïa et hj'ai pas que ça foutre, pour être franche.

    Mais je vois que j'ai oublié quelquechose, pour poser la cerise sur la pièce montée des grands jours. Bon ça n'est pas moi qui l'ai inspirée, j'en vraiment désolée vous devrez vous en contenter. C'est tout ce que j'ai dans ma besace.