google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Marine le Pen nie la dangerosité d'internet !

Le 19/11/2015

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

http://www.franceinter.fr/emission-linvite-marine-le-pen-le-fichier-pnr-peut-faire-lobjet-de-derives-dangereuses

    Bon, je dois dire que des le depart, ce matin, j'ai deja commencé à sourire, quand j'ai vu, qu'elle avait essayé, les premiers instants, de faire que son volume sonore, soit moins élevé, mais enfin "les chiens ne font pas des chats",   et le berger "Allemand", ne renie pas sa fille, aussi, au bout d'une minute environ, les aboiements ont repris, "chassez le naturel, il revient au galop";

   Ceci dit, par les temps qui courrent, je dois dire que les occasions de sourire ou de rire, se font un peu rares, alors on ne va pas faire la fine bouche, comme quoi, je n'ecris pas pour rien.

    Ensuite, je precise, qu'il y a un point, qui visiblement a achappé, à marine le pen, quand elle voudrait rendre les frontières françaises, aussi hermetique, qu'une boite tuperware....

    C'est que cette étanchéité totale et hermetique, que je qualifierai, moi, de "toxique", au moins dix fois toxique que l'air de n'importe quelle grande capitale, après un pic de canicule, et son pic de pollution, est parfaitement illusoire, pour la simple raison, que les cmmunication, d'un etat à un autre, surtout, precisement, au sol, sont probablement 20 fois plus frequentes, que ça n'était le cas, il y a 20 ans.....

   Certes, confrmement au discours, de notre president, et conformement aux dispositions draconniennes qui ont été prises, il est logique  que ces contrôles aient lieu, et chacn s'y conforme, actuellement.

  Mais  ce traitement d'une extrême vigilance, tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, ne serait, je pense, pas tenable, sur le long terme, pour la raison, qu'à chaque poste frontière, ily aurait allegrment, 5 ou 6 h d'attente, rendant, par ex emple, le travail des transfrontaliers, impossible.... Je ne vous parle smme pas des transports, d'ordre commerciaux, qui doivent eux aussi assez la continuité, des transports, purement commerciaux.

  Au sujet d'internet, une certaine Marie, qui doit lire dans mes pensées, a dit tres exactement, ce que je pensais.

 On  a toujours su, à quel point,marine le pen, dfaisait preuve d'incompetance,  et d'irresponsabilité, mais à ce point, je dois dire que mon croissant pur beurre salé, en est tombé dans monbol de thé Eal Grey !

 So choking ! non, je plaisante, je n'ai pas pu faire autrement que d'en rire.

  Absolument tout le monde s'accorde à exliquer qu'internet, pour de simple rison d'internationalisation du suysteme, represente, un danger veritable, dont precisement, les parades autant technique, que juridiques, si elles, progressent veritablement, n'en restent pasmoins, le veritable defit, aujourd'hui, à relever....

  A cause de l'intranet, qui a "deux faces", celle, de l'intégrisme politique, des mafias, de la traite d'être humains, des trafics en tout genre, mais aussi, le seul moyen de contourner, les dicttures, et de permettre aux opposants, partout, dans le monde, sous les dictatures, de parvenir, à communiquer via internet.

 Et cette incompetante, ce matin, vient nous expliquer,  qu'internet, face au phenomène de rac dicalisation, est parfaitement secondaire... j'allucinanit, je la savais ptupide, mai à ce point, jamais je ne l'aurai pensé.

  Le fait,  de pretendre, que le phenoméne de rdicalisation, n'existe, que par le biais, des mosquées, et des reseaux, n'existe contrairement à ce qu'elle pretend, qu'en faible partie,parce que le debut, du lavage decerveau, dont ces jeunes sont victimes, se fait bel et bien par l'internédiaire d'internet, avec notamment, des videos, qui sont faites, techniquement, par des pros......

 Je signale d'autre part qu'hier à la Mosquée de Pau, a eu lieu un rassemblement multiconfessionnel,  pour rendre hommage aux victimes.

   Le problème de l'Islam, aujourd'hui, réside plus dans son prophète (pro fêtes) pédophile, le nom "Islam, qui veut dire soumission", et certains versets du Coran, qui sont dangereux, et jutement, c'est bien là, que réside le problemeTOXIQUES CAR RECUPERABLES, et qu'il importe aujourd'hui, d'avoir pleinement conscience, du fait, que les musulmans d'aujourd'hui, Immams, compris,ne sauraient être tenus comme responsables, des ecrits,   du Ciran, eux même.......

  Le front national, diabolise le salafisme. Soit, en connait elle, véritablement, la définition ?

  Moi non plus. aussi, je ne m'aventurerai pas moi, à insulter, sans savoir.

 Selon quel critère aujourd'hui, un imama,est ildesigné comme salafiste ?

 Moi, je n'en connais absolument rien, je sais juste que les étiquettes, en matière de religion, sont aussi stupides qu'elle ne le sont ailleurs.

 Aussi,  stigmatiser  une mosquée et un Imam, pour seul prétexte qu'il est salafiste, sans jamais avoir pris connaissance de la tenue de son discours, et de son "prêche",  me semble t il, être une posture parfaitement infâme, insultante, et incompatible avec la notion de liberté de culte, qui est conforme à notre République.

   Quand elle reprochait, ce matin, les propos de Chritian Taubira, qui prétendait, qu'il fallait comprendre, pourquoi, ces jeunes repartaient en Syrie. Mais notre ministre a mille fois raison !

   Comment voulez vous lutter, contre un probleme qui trouve sa source, dans  des humiliations, qui durent depuis des siecles, pour certains, ou en tout cas, pour des decennies, si vous le ne le comprenez pas ?

   Mais effectivement, il était dufficile ce matin, de nier, la plus élémentaire, evidence, qui était que le front national, ne voie, dans le mot "justice, qu'une contrainte  qu'un aglomerat de lois, purement juridique, que sa famille est assez riche, pour payer des conseillers fiscaux, afin d'etudier q comment contourner la loi, et parvenir à ses fins.

   Pour eux, un être humain  n'est qu'un être de chair, sans âme, je suppose, sans histoire,  tout juste bon à voter FN, je suppose, enfin je le crains, et c'est bien pour cette raison que le simple fait d'imaginer une seule seconde, qu'un individu, ait enfreint la loi, ne peut trouver unsolutionnement, que dans la repression, l'emprisonnement, la repression, sans qu'aucune issue de secours, que ce soit pour son âme, ou pour son devenir, au sens large, puisse être enseulement envisagé.

   Certes, le "phénomène terroriste", est probablement le phénomène psychiatrique le plus terrifiant que n'importe quelle Démocratie, puisse connaitre un jour aussi, depuis vendredi soir, je travaille sans relâche, environ 5 h par jour, pour proposer des choses, ou rédiger des articles, pour soutenir notre gouvernement, mais jamais, de toute mon existence, je ne cautionnerai le fait d'empêcher chacun d'eux, quans ce sera possible, d'entrevoir un jour, l'opportunité de se racheter, et de sortir, de cet emprise idéologique.

   La veritable raison, qui justifie le fait, que marine le pen, soit si mal à l'aise, pour parler du risque securitaire, reside, dans le fait, qu'entre l'EI, et les extrême sdroites, il existe, certaines similitudes, sur le plan ideologique, et que ces similitudes, apparaissent de plus en plus,au grand jour.

 En gros, si je shématise, leur devise, "non dite", c'est "ne pensez pas trop, on s'encharge à votre place".

 Et j'ai des preuves !

  Discutant dernièrement avec une jeune femme, qui se revendiquait comme militante du FN,  je lui proposait, de regarder "les femmes du sixième etage", avec Fabrice Lucchini".

 Elle me répondit "ha non non non non, nous on ne regarde pas ça"..... Enfin, elle me faisait comprendre qu'on ne souhaitait pas qu'elle aille trop voir ailleurs, quoi, surtout culturellement, imaginez donc !

 Je dois dire que j'étais un peu sur le cul, je me suis dit, merde, 6 femmes de menage portugaises,  avec un bourgeois proprio, dans les années cinquante, c'est donc, si subversif que ça !

Voilà, CQFD.

 CONSTERNEE DEVANT UNE TELLE LOBOTOMISATION.

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !