google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Quelle équipe gouvernementale, pour chacun des deux candidat ?

Le 27/04/2017

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

  Pour l'insant, le sujet, n'est pas encore abordé, de façon insistante, pou cause de risquer l'intepretation, je suppose, dans un cas, comme dans l'autre, mais on se charge bien de me balancer le bébé, comme on dit, "gentiment", pour connaitre mon point de vue, sur certains noms qui circulent.

  Pour ce qui concerne "la marine qui ne sera jamais nationale",  on pretends  que tout est prêt, mais sans devoiler grand chose.

 marine le pen a declaré, si j'ai bien compris, qu'elle laisserait la presidence du parti, parti, qui n'aurait alors, servi, qu'à la sale besogne, allumer et entretenir le lance flamme ani migration, afin de nous vendre  ses hambuger securitaires...

 Soit, Côté Macron, pour linsant, on n'en sait pas vraiment plus, mais au moins, ça  fait moins peutr, enfin, moi, ça me fait moins peur. oui, je sais, moi, ça n'est pas tout le monde, et ça, je peux le comprende. ma video, de ce matin, on ne la laisse pas passer, "comme c'est dommage".

  J'y expliquais pourtant, comment, Manuel Valls, était en grande partie responsable du fait, que Benoit Hamon, ait eu un score aussi bas,  et qu'à ce titre, je déconseille à Macron  de le prendre comme premier ministre.

  Oui, je sais, les politiques ne se font pas de cadeaux entre eux, je ne suis pas politique, mais j'aime bien aussi, voir ces derniers, assumer leur conneries, quand ils s'en rendent coupables.

  Sinon, j'expliquais, aussi, comment la marine qui ne sera pas nationale,  a choisi bêtement, ce matin, à la première heure, d'aller voguer, sur le mer mediterrannée, dommage qu'il n'y ait pas eu de bateaux de migrants, pour les aborder, ça aurait fait de belles photos, pour BFMTV, qui était sous contrat d'exclusivité, hier, pour le coup WIRLPOOL, où Macron, a montré à quel point, il a eu, lui, le courage de parler un langage vrai, contrairement à son adversaire, qui ne voir en la politique, qu'un joli pretexte à faire des selfies !

  Oui, pour cette histoire de marins pêcheurs, je suis d'autant plus interloquée, que cette dernière, qui pose, dans son clip de campagne, sur un rocher breton, a bien évité, là, d'aller y fourrer son nez, pour la simple raison, qu'à cause du BREXIT, outre Manche, les marins pêcheurs bretons et normands, sont interdits de pêche, à présent, dans les eaux territoriales sud, du Royaume Uni... Et qu'en gros, elle aurait juste risqué, de se faire luncher !

 Ho, putain, la gueule du selfie !

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !