google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, vraiment ?

   Il n'ay vraiment qu'un journal américain, qui soit assez stupide, pour raconter une telle connerie, remarquez, avec ce qu'ona suvbi, hier soir, je reconnais que ça n'est pas un luxe, que de sortir l'argenterie, pour parvenir à sourire un peu.

 Je précise ma pensée, ça n'est pas de Vladimir Poutine, dont je parle, que le serait, ou pas...

 Non, c'est juste d'être assez con, pour se poser cette question, comme si chacun n'était pas au courant, du fait que ça ne soit pas les plus grosses qui sont les plus....

 Non, attendez attendez, je m'égare, là.

 Ca me rappelle une histoire, que nous a rappelé Nicolas Hulot, dans l'émission que vous verrez demain apres midi, à Vivement Dimanche, où il était invité, j'étais moi, dans le public.

 C'est une histoire que racontait le Dalaï Lama.

   Il disait, "si vous avez dans une chambre, un homme qui dort, et un moutique, qui sont enfermé, et bien vous verrez le quel des deux, deteint le pouvoir d'empêcher l'autre de dormir".

 Et puis la puissance, ça veut dire quoi ?

 Et comme il ne faut jamais s'eloigner de l'original, je vous en donne la version. Car pour être ORIGINAL, celui, enfin, bon.
 
  Je tiens juste à préciser, pour ceux,  qui n'aurait pas saisi la subtilité de l'histoire, compte tenu, des attentat dont la France a été victime, pas plus tard qu'hier soir,  que si dans l'histoire le moustique, pète la gueuele au lion, qui est en théorie, le roi des animaux, c'est en lui mettant un coup, dans les biloux de famille,  plus communement appelés "gesticules", par les enfants, qu'il le fit, et pas avec une kalach nikov', et qu'il considère qu'à ses yeux, ila l'eternité au ciel.
 
  Je précise parce qu'il est bon, de toujours faire  tres attention, aux textes.

 Aujourd'hui, à l'heure d'internet, énormement de choses, qui sont relatives à la défense, justement, sont gérées par informatique.

   L'homme le plus puissant du monde, n'existe pas ! Et une chose est certaine, en tout cas, c'est qu'il n'est le chef d'etat d'aucun pays....

   La puissance, pour moi, est affaire de raisonnement, de valeurs, de persuasion.... Posez le assis sur une simple chaise, en face d'un homme, qui est un terroriste, désarmé, entravé s'il le faut, et s'il est si puissant que ça, demandez lui donc, de le convaincre, qu'il fait fausse route, et que ce qu'il fait, et que les idées qu'il défend, sont non seulement stupides, mais surtout, improductives pour lui, pour son peuple, et pour qui que ce soit, et là, s'il y arrive, je vous dirai qu'il est puissant.

   En attendant, pour inforation, votre Poutine,  s'il pète trop fort, et que le bouton de son patalon explose, c'est sa compagne qui va lui recoudre le bouton, alors, arrêtez vos conneries, comme disait Coluche.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.