google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pour la sauvegarde des soins traditionnels dans les élevages !

Je viens de trouver cette pétition, sur internet, qui m'interpelle, au pus haut point.

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvegarde-soins-traditionnels-elevages/46539

 En effet, soigner les animaux qu'on élève, d'abord, avec des plantes en prévention, pour ne pas dire, "en amont", s'il le faut, me semble, absolument profitable.

 Profitable, pour l'animal, c'est un fait.

  Profitable, philosophiquement, dans le lien qui nous unit au monde végétal, si tant est que le mot "philosophie", ne choque pas les décideurs, à plus forte raison, quand on parle ruralité et agriculture.

  Mais bien plus encore, relativement à notre consommtion de viande animale,  qui a pour conséquence, que les médicaments ingérés par les animaux voués à l'abattage et à la consommation, NOUS CONSOMMATEURS NOUS LES INGERONS AUSSI, avec donc, une repercussion toxique sur notre santé,  sur le long terme.

  Nous assistons, aujourd'hui,  à une consommation excessive d'antibiotoque, en temps qu'humains, la Sécurité Sociale dépense des fortunes, en campagnes publicitaires, sur ce sujet, alors, que parallèlement, on condamne tout moyen, de procéder à une médication plus naturelle, pour nous, en temps qu'humains, mais aussi, pour les animaux que l'on consomme....

  Un brin de logique, me semblerait souhaitable, il faut donc signer cette petition en masse, pour que les choses bougent, sachant que ce problème de santé publique, est bel et bien réel, dans chaque pays de la communauté européenne, il n'existe alors aucune raison valable, pour que cette pétition,  ne trouve pas un écho favorable, en dehors de nos frontières, dans un premier temps, mais aussi, au delà.

réchauffement climatique féminisme émancipation Conscience Droit à l'information

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire