google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Belgitude.......

http://www.levif.be/actualite/belgique/la-belgique-a-aussi-eu-ses-rebelles/article-normal-436303.html?utm_source=Newsletter-29/11/2015&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBDAGLV&M_BT=11745887812639

 Il est vrai que l'image de la Belgique, sur le plan européen, n'est pas très réjouissante.

 Il y a un certain nombre d'années, c'était l'affaire Dutroux, qui ternissait leur image, et le cortège des suites, qui ternirent en plus l'image de leurs politiques leur Justice.

   Pour ce qui concerne les crimes sexuels, je n'ai jamais vu aucune raison pour qu'il en soit ainsi.

  Ensuite, leur impossibilité à mettre sur pied un gouvernement,  n'avait pas arrangé ls choses, il faut bien le reconnaitre.

   Enfin,c'est le côté fiscal, relativement aux evadés fiscaux, dont gerard Depardieu, ajoui, enfin, c'est en tout cas, ce qu'ila voulu faire croire...Ce qu'il en est ? Pour être franche, ça m'est égal.

   C'est un vivier assez admirable d'humoristes,  et d'artistes, et je pense que ces derniers temps, ce qui s'est passé, relativement aux attentats en France, a terni, relativement, à ce que certains de leurs politiques ont dit, effectivement, leur image.

   Il me semble moi, que la véritable raison pour laquelle il existe ce lien, en relation avec la France,  au sujet des attentats, trouve plus sa justification, dans la symbolique qu'elle soit geographique, ou strtegique, par la ville de Bruxzelles, qui est le symbole de l'Europe.

  Ca ne signifie pas que ces terroristes, aient programmé, eux, ces atentats, avec cette vision, des choses, parce que intellectuellement, je doute qu'il en soient capables, pour être franche.

   Mais ceux qui les téléguident ont probablement choisi de reveiller ces terroristes là, en particulier, geographiquement, dans le but de frapper l'Europe, de façon symbolique, d'éventuelles failles, sur le plan de la surveillance, avant les attentants les ayant confortés, vers ce choix là. 

   Pour en revenir à la Belgique, il est vrai qu'elle donne l'image d'une nation, "plan plan", qui ne doit pas être justifiée, l'article en question, cherchant à redresser un peu cette image, chose que je peux comprendre.

  De façon générale, aujourd'hui, plus encore, epuis que la france a été attaquée, par le biais de ces attentants, les pays d'Europe, qui jouent la neutralité, et peu regardants sur leurs conditions d'accès pour accueillir, exilés fiscaux, ou sièges d'entreprises ou de filiales de trusts internationaux, qui pratiquent eux aussi, l'évasion fiscale,  jouent une carte, qui est tres largement, en leur defaveur, puisqu'ils encouragent ces evadés fiscaux, tournant le dos, deonthologiquement, face aux valeurs, de plus en plus respectées, par l'Europe.

 En d'autres terme, on a aussi la reputation que l'on mérite.

 

Vous êtes le 85472ème visiteur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.