google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Eric Zemmour, trop lâche, pour sauter le pas, et faire de la politique.

 L'occasion des européennes, j'avais appris, que marine le pen, avait proposé à Eric Zemmour, d'être candidat.

 Mais il a decliné l'offre, figurez vous.

  Et pour cause,  ces bêtes, c'est surtout "tres interressé", financièrement, et ils ne risquent pas de bosser à l'oreil, eux, comme certains, moi, par exemple, dans le seul et unique objectif, de faire progresser leurs idées...

 Ha, non non, mesdames et messieurs, dans les idées d'extrême droit, c'est TOUT POUR MA GUEULE, et  "apres moi, le deluge", et si, à la suite du deluge, combiné au rechauffement climatique, beaucoup, sont obligés d'immigrer, la Foi, c'est bien le cadet de leurs soucis.

  Pour ce qui concerne marine le pen, l'ardoise, qu'elle a là bas, suffirait à eme seule, à recouvrir un hameau tout entier...On ne sait pas si c'est de l'ardoise d'Anger, ou de l'ardoise d'Espagne (seuls les couvreurs, peuvent comprendre ces allusions), mas en tout cas, la note est de 300 000€, c'est vous dire, si, navigant, avec de telles sommes, qu'elle a escroquée, au parlement européen, elle garde le sourire, et ça ne lui pose, absolument aucun problème.

 Problème de conscience, je veux dire.

 Moi, perso,  si en marchant, chez moi, je trebuche, sur le pied d'une chaise, (voilà, ce qui arrive, quand on marche, en oubliant de lever les pieds), il arrive accidentellement, que je dise pardon, machinalement.

 Elle, ça ne doit pas être imprimé dans le sien.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/07/14/marine-le-pen-a-laisse-une-ardoise-de-300-000-euros-au-parlement-europeen_5160507_823448.html?fbclid=IwAR2mmRu25AOOpfPdHbrFU1FNzgSUPNi3MxDvQpr29DIY67RQGRFyBnzOnKg

 Mais par contre, pour  a voir la pretention, de faire de la politique, aucun souci, là, encore, elle n sait donc, ps encore, que la politique, ça n'est pas "être aux affaire", commme dit la Marion, mais c'est entre autre, DONNER L'EXEMPLE.

 Là, son lieutenant, ironise sur benoit hamon, et son kebab.... Moi, perso, quand je vais à paris, je mes ens beaucoup miuex, à pigalle ou l chapelle, qu'ailleurs, mais enfin, c'est comme ça, "on n'a pas ls mêmes valeurs".

 Mais revenons en à Zemmour, et cette proposition, de marine le pen, pour les européennes, parce que ce sont deux egos, qui se sont frottés, et ça me fait marrer.

 Certains pretendent, que d'ecrire des livres, ça rend intelligent... c'est marrant, comme theorie,non ,

 Parce que lui, plus il écrit de livre, et plus il est con,  c'est donc bien la preuve que cette théorie, complètement bidon, et que ça tient absolument pas la route.

 Bon, sinon, moi, je suis allée à la messe, dites donc, hier, en fin de journée.... 

 dans le petit village, où je suis alllée... non non, ça n'est pas celui où j'habite, non non, allez vous brulez, j'y suis allée en velo, alors, c'est pour vous dire, que ça n'est pas tres loin;

 BREF.....

 Y'a besoin de sous, dites donc, pour reparer l'église, non mais c'est fous, ça, quand même, non ?

 Je ne sais pas, quel score à fait le RN, mais si les fameuses racines judéo chrétiennes, avec les quelles ils nous brise menu menu.... doivent se traduire, en espèces sonnantes et tebuchantes, pour reparer  l'eglise, et bien dites donc, mais c'est genial, ça, non ?

 Tous ceux qui ont voté RN, d'ailleurs, il parait que les diocese croule litteralement, sous les cheques, et les versements, exactement proportionnels, au vote RN? non mais c'est dingue, ça, non ?

 Sinon, côté frequentations, quand la messe est dite.... ET bien en fait, on vote RN, on nous fait chier avec les racines judéo chretiennes, mais ces connards, là, et connasses, ne foutent juste absolument jamais, les pieds dans l'eglise, quoi, en gros..... Nous étions moinss de 10 à la messe, en comptant Marcel,  et je crois qu'iln'y avait qu'un couple, du village, c'est vous dire.

 En fait, je realise, tout bêtement un truc......

 Je réalise, qu'à trop parler des racines,  quelles qu'elles, soient, on oublie juste qu'en theorie elles, sont sensée nous aider, à nous élever, vers le ciel....Comme le font les plantes, et notamment, les arbres, quoi, c'est à dire, vers l'altruisme.... C'est à dire, à l'inverse de ce que fait, le RN, en rampant à hauteur de caniveau, en ce qui concerne les valeurs.

3 Juin 2019.

 Une vidéo un peu ancienne, mais toujours d'actualité.

 Je pose le ien, pour que vous puissiez jouir des commentaire, qui ne sont ps necessairement à l'extrême d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=EV2ksa2YEYQ&lc=z23xtllqbn3me11wr04t1aokgniu4ya4dffogitnfsj0rk0h00410.1559584468842318

féminisme émancipation Droit à l'information Liberté d'expression inspiration

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire