google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Violences faites aux femmes, ou aux hommes ? ORDONNANCE DE PROTECTION.

Le 11/03/2019

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

https://www.femmes-solidaires.org/?L-ordonnance-de-protection

 Je signale, d'autre part, que le systeme de téléphone d'alarme, à deja nettement fait ses preuvs, et qu'à ce titre, peut être, qu'il serait bon, si possible, d'en procurer de disponible, au sein de certains comissariats, ou des associations.

 Féminicides, "50 nuances de connerie".

3 octobre 2019.

Je viens de modifier, le titre de mon article, en y ajoutant les hommes. je fais la video, sur le sujet, à l'instant.

Féminicides.

 Si le silence est le meilleurs écrin, quelquefois, pour mettre en valeur, la parole qui suit ou qui ait précédé, quand il concerne un fait de société aussi grave, on peut se poser des questions.

 C'est ce que denonçait, ce matin, Anne Cecile mailfert,  sur France Inter.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/en-toute-subjectivite/en-toute-subjectivite-du-vendredi-24-fevrier-2023-8225846

 Je suis une habituée de ses chronique, qui sont aussi efficaces que justes et percutantes.

 Aujourd'hui, on sait, qu'un fort pourvcentage des féminicides, ont lieu au moment où la femme quitte le foyer, quand elle a prevenu de son depart.

 Ainsi, on ne pet en deduire, que victimes, de leurs maris, la capacité de lui nuire demeure encore, toujours, sous estimé, par la victime...

 Les menaces de mort alors, sont légion, et intérierement, elles se parviennent pas à prendre conscience, que ces menaces de mort doivent être prises au premier degré, et que ça n'était pas que la conséquence d'une  grande colère.

 Il est bon de noter, d'autre part, qu'un homme, qui menace sa compagne, ou son epouse, peu importe, de mort, ensuite, pretendra toujours, à qui veut l'entendre, qu'il n'aura proféré ces menaces, que dans l seul objectif, de lui faire peur...

 Conclusion,  des l'instant qu'un homme menace de mort, sa compagne, ou son epouse, doit être pris au serieux, j'entends par là, que cette menace doit être prise en compte, au premier degré., ce qui justifie, amplement, alors, que la potentelle victime, soit protegée, partant du principe, qu'elle donne l'alerte, et partir, sans rien révéler. Il en va, en fin de compte,  de sa survie, et de celle de ses enfants.

émancipation féminisme FBI Européen Liberté d'expression Esclavage droit du travail

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !