google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), et BOURRIQUES LE PENISTES.

 Au sujet du glyphosate, je viens de tomber sur un article tout à fait pretinent.

http://Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/06/23/glyphosate-et-si-tout-n-etait-qu-un-theatre-d-ombre_4956640_3232.html#XD2fbHEC8seOdruQ.99

   Pertinent,  ne signifie pas que je le cautionne, mais uniquement, que les intérêts, du business agricole, joue les gros bras, avec notre santé, notre espérance de vie, et aussi, nos différents systêmes de santé, dans tous les pays occidentalisés.

   "Et les autres", me direz vous ?

 Quels autres ?

    Ha, oui, les autres, "suis je bête", les trois quarts de la planète, qui crèvent de faim, et qui ont en plus le culot de venir sur des coquilles de noix, et en cahoutchou, même pas labellisé équittable, nous envahir en Europe, parce que "parait il", il manquerait d'on ne sait trop quoi, au Moyen Orient.

  Non, mais je vous jure, du grand n'importe quoi...

 Comment vous dites , LIBERTES FONDAMENTALES ?...... DIGNITE ?

 Non, mais vous ne voudriez tout de même pas qu'on vous donne un toit, et puis de quoi, grailler, aussi, pendant qu'on y est, non ? 

  ( Oui, je sais assez bien faire, la bourrique le peniste, quand ça me prend, sic !)

   Je précise que l'expression "la bourrique lepenniste", est une marque déposée,  particulièrement indisposée, je dirai même ménauposée, souvent blonde, (désolée, pour les vraies blondes, qui sont brunes à l'intéreur), et particulièrement prédispsées, à la lobotomisation intellectuelle, par discours  frontiste et pro brexit interposés, en alternance, qu'inocule marine le pen, à chacune de ses interventionstélévisuelles, ou ses discours.

    Je tiens aussi à préciser que cette expression, dont je suis assez fière, peut sembler apparentée, à "la mule du Pape", si chère à Alphonse Daudet, c'est en somme, ce que l'on appelle "de faux amis", si l'on considère que qu'au sein du front national, se trouve la tranche intégriste, apparentée au courant le plus dur du front national, et contre le Pape François, qui est comme chacun sait, un réformiste et pas uniquement, au sein du Vatican.

   Peut être que certains se posent la question, de ce que viennent faire ces considérations, au sujet du cancer, et du débat sur le glyphosate, alors, je m'en explique.

    Pour commencer, la seule et unique raison, pour laquelle marine le pen, parle accidentellement d'écolgie, ne réside que dans une posture purement opportuniste.

    Et oui, pour être écologiste, que ce soit politiquement, ou que ce soit uniquement, face à sa conscience, avec par exemple, un comportement, ou des choix de vie, qui conhincident avec cet idéal, il faut au minimum, aimer son prochain.

    Mais marine le pen, n'aime pas son prochain, elle n'aime pas d'aventage les français, pour information, puisqu'elle ne cherche qu'à exploiter leurs travers racistes et xénophobes, dans le seul et unique but, de se promouvir elle, arriver au pouvoir pour satisfaire son égo, pour être plus riche encore.

    Et qu'elle soit contre l'Europe, est de toute façon parfaitement cohérent, puisque c'est par l'Europe, que l'on peut s'en sortir, ce qui n'a jamais été une menace, pour nous, contrairement à ce qu'elle prétend, il est donc coherent qu'elle soit contre.

    Pour le glyphsate, et bien elle n'en parle pas, bien sûr, parce que votre santé, c'est le cadet de ses soucis.

En cours de rédaction.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.