google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Déficit de la Sécurité Sociale ? C'est en Hamon, qu'il faut considérer les choses.

Le 15/08/2017

Dans SANTE NI CAFE mais si possible avec humour.

Une petition circule, qui est destinée  aux députés européens.

https://www.change.org/p/les-eurod%C3%A9put%C3%A9s-fran%C3%A7ais-perturbateurs-endocriniens-demandez-aux-eurod%C3%A9put%C3%A9s-de-refuser-une-d%C3%A9finition-inefficace

 Je l'ai signée, moi aussi.

 Je cite :

   Le 4 juillet dernier la France a voté en faveur de la proposition de critères pour définir les perturbateurs endocriniens de la Commission européenne. Ce texte ne permettra pourtant pas de protéger efficacement la santé humaine et l’environnementcar il exige un niveau de preuve beaucoup trop élevé avant de pouvoir exclure une substance et prévoit des dérogations à l’interdiction pour de nombreuses substances perturbateurs endocriniens !

   Toutes les ONG et les plus grands spécialistes scientifiques avaient pourtant dénoncé depuis des mois les propositions très insuffisantes de la Commission européenne. Après des mois de lutte contre ces critères inacceptables la France et son nouveau gouvernement  viennent de changer de positionnement en décidant de soutenir la proposition de la Commission ! Il s’agit d’un véritable renoncement que nous dénonçons.

  Aujourd’hui seul le Parlement européen peut faire barrage à ces critères qui ne seront pas protecteurs car il devra se prononcer prochainement.

Signez cette pétition pour demander aux eurodéputés de ne pas voter ces critères inacceptables ! C’est notre dernière chance de pouvoir forcer la Commission à proposer une autre définition pour les perturbateurs endocriniens, réellement protectrice de la santé humaine et de l’environnement.   

 En fait, mettre sur pied, une loi qui nous protege d'aventage fa ce à ce fleau, c'est jute......

 PETER LA GUEULE A VOS CANCERS DE DEMAIN.....

AINSI QU'AUX MULTIPLES MALADIES QU'ILS GENERENT.

 

 Au fait, je signale que je suis toujours à la recherche des chiffres, qui donnent des informations fiables, sur l'augmentation de naissances d'enfants handicapés, autistes, fausses couches, naissances prématurées  (ha, si, ça, on sait, de plus en plus de prematurés sevères...Infestilité autant du côté masculin, que féminin Et devinez quoi ? On sait très bien d'où ça vient.... 

Et ce probleme existe, dans tous les pays que l'on dit civilisés, et tout autant, dans les pyas en voie de developpement, au fur et à mesure, qu'ils parviennent à un niveau de vie decent, mais qu'il ne savent pas encore se proteger des mefaits, de nos civilisations, capitalistes.

 

Alors, ma question, est la suivante, quand va  t on vraiment, avoir le courage, de prendre les bonne sdecisions, sur le plan européen ?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !