google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Donner 1392

#TELETHON 2015, #TELETHON 2017,

http://www.afm-telethon.fr/espace-evenementiel?gclid=CjwKEAiAs4qzBRD4l-2w7qOoqEMSJABauikX0rRIrGVHKrpPRnrknNysi79sBaaVNZTj7lbEL75NnxoCHD_w_wcB#nav=/espace-evenementiel/mostrecent/1?xts=527873&xtor=SEC-10000270-GOO-[Site-Link]-[97996187051]-S-[afm%20t%C3%A9l%C3%A9thon]&idm=133864&ido=1258

  Bon, un souci technique, pas grave, il m'en faut plus pour me contrarier !

   Bon, j'ai regardé par petits bouts, mais beaucoup, notamment la nuit dernière, les différents documentaires sur ces quatres familles emblématiques.

  Je trouve que d'avoir ce choix est une très bonne option.

    A l'heure où l'on se bat, ici à Paris, avec tous ces pays qui sont rassemblés, pour mettre en pratique certains engagements qui ont été pris, relativement au rechauffement climatique, où en mer Egée, et mer Méditerrannée, chaque jour, les migrants risquent leurs vie pour ne pas mourir, en occident nous qui avons la chance de l'abondance, et de la securité, même si ça n'est pas parfait pour certains au point d'avoir le prétention de fonder une famille, et que tout se passe bien, on se retrouve devant l'injustice la plus totale, de se retrouver devant ce que certains considèrent comme tant le plus cher au monde, fonder une famille, et que tout se passe bien....

   Ne dit on pas en effet, couramment comme ça sera le cas, encore, au premier de l'an "bonne année, et puis une bonne santé", puis de rajouter, "ho, c'est vrai, l'essentiel, c'est pas d'avoir la santé".

    Et bien voyez vous, je crois, là et je reconnais que moi même, je n'avais pas pensé à ce raccourci, mais si l'on considère tous ces jeunes là qui partent pour la Syrie, donner leur vie, se faire exploser,  ou se faire sauter le caisson, pour obeir avenuglement, et sous l'emprise de drogues, généralemement,  avec une ceinture d'explosifs, pour satisfaire la soif de pouvoir de pauvres types mentors toxiques, qui ne valent pas plus cher que les sacs en plastic, qui trainent au bord des routes, ou sur les oceans.

   Sacs vides je le rappelle, puisqu'ils ne sont porteurs d'aucune idéologie.

   Ils sont tellement lâches, qu'ils ne sont même pas capables de se montrer sans arme à feu, et de regarder un objectif droit dans les yeux....

   Ce qui est terrible, devant le téléthon, c'est de devoi admettre, notre impuissance, à vouloir tout maitriser, à vouloir tout contrôler.

   Ces maladies rares, là, sont des signes terribles, que nous envoient la nature, car il est évident que certaines d'entre elles, n'ont pour origine que certains problèmes de pollution, parce que ces pollutions, pour certaines sont des perturbateurs endocriniens.

  Alors, on me dira, "perturbateurs endocriniens ne signifie pas modification du génome"....

   C'est oublier que le génome, c'est juste extrêmement complexe, et que contrairement à ce que certains pensent, la chimie du corps humain,  notamment, reltivement, aux glanc des endocrinennes, ne peuvent quelquefois, même pas être mesurées.

 Je le sais, parce que j'ai eu l'occasion d'en discuter, avec ma laborantine.

   Ce qui me rassure, moi, c'est de voir que le corps medicl, lui, a pleinement conscience, de ces problèmes,  un chercheur m'aa  voué il y a quelques années, retivement à l'autisme, que les suspission, reltivement aux pollutions, étaient considerables.

   D'autres pistes, à mon avis, doivent faire l'objet d'investigation, au sujet de la relation, du passé traumatique, d'un patient, et desmodification, que ça puisse entrainer, sur son genome, et sur celui de ses descendants.

   Je donne cette précision, parce que je suis moi une ancienne trauma sexuelle,  et l'on l m'a fait sa voir, que j'étais porteuse, d'une modification de mon genome, à cause decelà, pour trois générations.

   Sachant que beaucoup de maladies, ont une origine psychosomatique, est ce que des études ont deja été menées pour connaitre l'histoire familiale, histoire traumatique je veux dire, de certains de ces enfants ?

[21:33:03] Françoise Niel Aubin:  il deconne, Thomas, ça peut pas marcher, s'il fait comme ça. (Nagui).
[21:33:50] Françoise Niel Aubin:  dis lui, de ma part, qu'il faut au minimum, qu'ile vienne les voir, se faire payer un thé, ou un café, comme ils le veulent, ou manger le dessert, mais là, s'il reste comme ça, ça peut pas monter, tu le dsais bien.
[21:34:07] Françoise Niel Aubin:  bon, pour les enchères, il faut continuer, tu dois a =voir prévu des trucs.

#3637 nains, dur dur pour blanche neige, ça en fait des calbuts à laver !

 Pour Nagui, OK,  si la destination est à choisir, il ne peut pas garantir d'y être, alors, qu'il promette un skype, alors, un skype, il peut assurer, allez hop, et plus vite que ça !

 ça se passe, sur http://www.drouot.com/

 Pour les familles touchées par les maladies orphelines, "le téléthon, c'est un peu leur 14 juiillet".

 Thomas, il faudrait expliquer plus largement, ce qui est proposé aux enchères, pour expliquer, que ça vaut le coup, pour faire monter les enchères.

 Je suis allée voir surle site, de Drouot.

 Plusieurs célébrités ont offert des objets, dont le contenu sera révélé au cours de la soirée.

 

Vendredi 8 Décembre 2017.

https://don.telethon.fr

 Merci, à la ville de Beaumont le Roger, pas tres lon de chez moi., en Seine Maritime.

https://actu.fr/normandie/beaumont-le-roger_27051/telethon-programme-beaumont-roger_14381495.html

 Je signale, pour information, que Sophie Davent expliquait, ce matin, sur l'antenne d'Europe 1, que le TELETHON était statitsiquement, le moment de l'année, où le vie associative, etait la plus active, ce qui signifie que si vous restez chez vous,  de façon systêmtique, je veux dire, vous vous privez du fait d'aller à la rencontre des personnes, les plus actives, sur le plan associatif, qui pour l'occasion du TELETHON, organisent généralement des choses, fort particulières, organisent des fêtes, des repas payants, pour récolter des dons, et ça, c'est dommage vraiment de vous en priver.

réchauffement climatique négationnisme du réchauffement climatique centre ville Conscience finance banques Finances traider inspiration droit du travail réassurance