google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

27a939e5 c0c3 47fa 94e3 0be6bf93c6c3 2

"THE NAVIGATOR", ce que je dis, depuis des années et des années. Grèves SNCF.

  Et bien ce film, vous sa vez quoi , J'Y SUIS POUR RIEN.... Et oui, la bienveillance, dans le milieu artistique, ou plus precisement, le militantisme, je ne les ai pas inventés, pas plus que je ne les ai inspirés.

  Parce que jamais, au grand jamais, qui que ce soit ne peut ambitionner, d'empêcher, cette bienveillance.

  Ce qui est interpellant, par contre, réside dans le fait, que ça confirme ce que je prétendais, il y a quelques jours sur l'inspiration, lors d'une vidéo en live, sur l'inspiration, et la "sororité", (oui, aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je dis "sororité", et pas "fraternité"), d'inconscient à inconscient, entre artistes.

 Ken Loach  , excusez du peu, si je ne m''envoie pas des fleurs, qui s'en chargera ?

http://www.telerama.fr/cinema/films/the-navigators,56530.php

  Pour moi, des l'instant, qu'on considère, que les rail est géré par des entreprises privées, ça induit la notion de competitivité, et donc, de recherched e rentabilité, ce qui est incompatible, avec la notion de sécurité, ou en tout cas, au détriment, de....

 A réécouter, l'intervention de Olivier Besancenot, ce matin, sur France Inter.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-04-avril-2018

http://thomasfrancoisefersen.e-monsite.com/blog/inspiration-imprgnation-cheminement-vers-la-creation/jesoutienslagrevedescheminots.html

 04 avril 2018.

   Pour pallier au fait, que certains sont contraints de trouver des alernatives, pour se deplacer, je pense aux villes, surtout, je pense que ça serait bien, de créer un site internet, pour proposer du couchsurffing, afin de proposer des hebergements à domicile, sur Paris, notamment, afin d'eviter à certains de rentrer chez eux, le soir, ou au moins, de pouvoir alterner, un soir sur deux, ne pas avoir à rentrer, et combiner avec les patrons, pour regrouper les heures de presence.

   Sinon, pour ce qui concerne la TCAR, transports en Car, dans l'agglomeration rouannaise, j'ai vu, qu'hier, beaucoup avaient saisi l'occasion, pour remplacer les trains. ça serait bien, qu'ils en proposent plus peut être ?

https://reseau-astuce.fr/

http://www.vtni.fr/

 En cours de commentaire.

 

 

Esclavage immigration FBI Européen réchauffement climatique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire