google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Je m'en vais vous décoincer les zygomatiques à grands coups de démonte pneu

   Oui, je sais,vous me direz que je ne fais pas dans la dentelle, je sais, mais pour tout dire, j'en ai un peu ras la casquette,  de me priver de mon sport favori, voilà, comme on dit vulgairement, "ça, c'est fait".

   Pour le démonte pneu, je suis désolée, mais comme je n'ai pas de lumière, dans mon bâtiment, vu, que je ne trouve pas le temps de bricoler, et bien c'est tout ce que j'ai trouvé.....

   Mais soyez sans crainte, "vous décoincer les zygomatiques", c'est un niveau du sourire, n'est ce pas.... Je tâcherai de retirer le camboui, avant, parce que sinon, vous auriez le sourire tagué, version "encre de Chine".

 Sinon, pour vous les decoincer si vous voulez, j'ai la dernière prestation de nadine Morano, qui va investir, dans le prêt à porter, c'est décidé !

  Elle prétend lutter contre le voile intégral,  et cette bourrique, n'a même pas compris, que le mépris, et le racisme, qui sont ses véritables marques de fabrique, equivallent à remettre  au gout du jour, les valeurs, du <KUKUKLAN, aux USA.....

 Ha, c'est sûr, avec une pareille bonne femme, le Parti "les Républicains", a de beaux jours devant eux.

   Alors, en gros, elle ne supporte pas le voile intégral.... Moi non plus, soit dit en passant, mais si comme tout le monde, elle n'a aucun scrupule à surfer sur ce que je dis, cette imbécile a juste oublié l'essentiel, qui réside, que moi, mes choix, je les argumente, et au lieu de reprocher à une femme de porter le voile intégral, j'aurai plutôt la subtilité de lui expliquer, pour quelle raison ça me choque, plutôt que de voir, le côté répressif.

 Pour tout dire, j'ai été profondément, choquée, d'entendre ses propos. Et je pense que je suis bien loin, d'être la seule.

 Vous pouvez revoir son intervention ici.

http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-on-n-est-pas-couche-nadine-morano-parle-de-race-blanche-et-provoque-la-polemique_1102045.html

 En cours de  rédaction.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.