google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'affaire Théo, un syndrome plus regrettable qu'il n'y parait.

Le 07/03/2017

Dans SOCIÉTÉ.

   L'affaire est revélée ce matin, par le journal "le parisien".

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php#

 Désolée, pour le titre, j'espère que je ne choque personne.

   Le viol, c'est quelque chose d'atroce, et qui laisse des sequelles, psychologiques, et physique, sa vie entière, généralement.

   Je pensais qu'on avait touche le fond, le concernant, mais non. à l'atroce, on rajoute un soupçon de sordide...

   La version de Dupont Moretti, qui consiste à prétendre que cette histoire, à present sorte,  dans le but, de couvrir la police, est vraiment, une posture, profondement, deguelasse, et je dirai indigne de sa position d'avocat.

   En effet, l'accusation, dont la victime du viol et sa famille sont victimes, sont parfaitement démontrables et vérifiables, et les dates, dont il est question, emontrent sans qu'il ne puisse y a voir le moindre doute,  que ces deux affaires, n'ont rien à voir.

  Quelquefois, le hasard fait curieusement les choses.? il faut bien le reconnaitre.

   Pour moi, il s'agit d'empois fictifs, exactement, comme le cas Fillon, simplement, l'escroquerie, dont l'etat a été vitime, s'est faite, par le biais d'une association.

   Je suis la première à revendiquer l'importance du tissus associatif, que ce soit en banlieues, ou dans le rural, pour compenser la solitude, le viellissement de la population, ou l'integration.....

   Et si depuis toutes ces années, y compris, avant le qunquenat, de F Hollande, la surveillance financière des associations, s'est accrue...

   Je l'ai toujours, trouvée legitime, parce que j'en connais certaines, ici, en Normandie, et aux antipodes des banlieues, où certains s'en mettaient dans les poches.

   Certes, il ne s'agissait pas de sommes, aussi astronomiques, pour rivaliser avec de telles sommes, il n'ya guère qu'un balkany, ou d'autres, à droite, ou à l'extrême droite, qu'on est en droit de revendiquer, de tels tableaux de chasse, mais le teint blanc, la chemise blanche, et la cravate, je vous prie...

   Voilà, c'est ça, exactement ça, l'antiracisme, admettre que dans n'importe quelle ethnie, ou catégorie sociale, il puisse se trouver des personnes, malhonnêtes, et absolument pas fréquettables.

   Je comprends mieuxl'expression du visage, de la famille, alors, quand ils s'étaient vus filmés,  apres le viol,  comment, et pourquoi, ils faisaient ainsi, "profil bas"....

 Tu m'etonnes John.

   En fait, la seule inquietude aujourd'hui, me preoccupe, elle reside dans le fait que certains se demandent  s'il est possible de mieux contrôler, les associations, culturelles, ou dites d'integration"non pas uniquement,   financierement, mais aussi, sur certines de leurs derives.

   La réponse pour moi, est sans equivoque,, OUI, ON LE PEUT PARFATEMENT.

   Le souci reside, dans le fait, de s'n donner les moyens, d'une part, mais aussi, dans le fait, qu'il existe bon nombre de moyens, pour contrôler, à qui l'on ait affaire.... Et que vous pensez bien, je ne risque pas de vous reveler, ici ! Pas folle, la guêpe.

   Enfin, franchement, y'a pas de quoi en faire une montagne... Je ne vois pas à quel titre l'escroquerie devrait être un "privilège", de col blanc, encarté au parti "les Républicains",  ou bien au front national, on peut être un parfait enfoiré, et se fringuer en post soixantuitard, en curé, en gourou, en "petit gourou", et "grand mentor toxique"...

   En aucune façon cette histoire ne doit déteindre sur le traitement judiciaire du viol, et en aucune façon, le traitement judiciaire du viol ne doit déteindre, sur le traitement judiciaire de l'escroquerie.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !