google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le pape François Février 2016.

 Oui, je sais, je suis plus qu'attendue au virage, comme on dit, mais "excusez du peu", je ne suis pas Dieu, contrairement à lui, qui serait en toute chose, selon certains, moi, je n'en suis pas encore là ! mouarffff !

 Chaque chose en son temps.

 BREF, notre "Papounet International", qui lui aussi, comme chacun sait, perçoit de la façon la plus subtile, l'expression "prendre un virage", est allé en visite, il y a queques jours, au Mexique.

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-pape-invite-l-Eglise-au-Mexique-a-entendre-les-cris-du-peuple-2016-02-13-1200739827

   Bon, Oui, le narcotrafic, c'est absolument terrifiant, là bas... Ce qu'il faut dire au peuple mexicain, c'est qu'aujourd'hui, avec internet, il est possible de faire pression, sur le gouvenement, pour devenir plus efficace, avec un bon ministère de la Justice, pour que les lois soient respectées, et en luttant contre la corruption, et le narcotrific, alors, les mexicains, seraient mieux protégés, dans leur pays, et peut être, seraient moins tentés par un exil, vers les USA.

    J'avais lu, il y a quelques temps, des articles relatifs aux assassinats de femmes, de prostituées, et d'enfants, même,  qu'on abat comme des chiens, laissant leurs cadavres, dans le fossé, comme des animaux maudits.

   Comment un gouvernement peut il tolérer ainsi, que les femmes et les enfants, soient ainsi monayés, comme de la marchandise, violés et assassinés, sans qu'une  Justice Humaine et terristre, qui devrait émaner de leur gouvernement, ne le condamne ? Je ne comprends pas.

  Utilisez les petitions, c'est un moyen d'action parfaitement pacifique, international, et tres efficace, et n'oubliez pas surtout, de proposer vos petitions, en langues etrangères, qu'on puisse nous vous sutenir, de façon plus efficace.

 Merci, pour ce qui a été dit, relativement aux peuples autochtones, c'est parfaitement bien vu, et bien senti.

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.