google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

284256 refaire cannage chaise intro preview 12268922

tariq ramadan, 6 ième pilier de l'islam (humour du journaliste, je précise).

   Je trouve véritablement incroyable, ou plus precisement, CONSTERNANT, de voir qu'un homme politique, qui se trouve accusé de viol, ait la prétention, "pour se défendre",  d'argumenter en prétextant, qu'il serait le 6 ième pillier de l'islam, je compatis véritablement, vis à vis des musulmans, qui ont appris cette chose.....

   Pour commencer, je précise, juste que pour tenir debout, une chaise ou un tabouret, n'a jamais eu besoin de plus de quatre pieds, ce qui me semble bien suffisant.

   Je trouve particulièremet inquiétant, en effet, qu'aujourd'hui, en France, certains hommes, des religieux, je suppose, ou certains musulmans, en tout cas, plus par opportunisme politique, que pour des raisons de réelle spiritualité visiblement, aient menacé de mort, certaines personnes,  ces derniers jours, soit à cause d'un numéro de téléphone, qui permettait à une femme harcelée,  de trouver une façon efficace, d'éconduire un relou, qui refusait de lâcher le morceau, soit, qui ne supporte pas qu'un pseudo chef religieux,  se croie au dessus de la mêlée, c'et à dire au dessus des lois de la République.

   Au sujet de harcèlement, des agressions sexuelles, des viols, des féminicides, des lapidations, et de toutes les tortures psychologiques, ou physiques, qu'un être humain, puisse subir, qu'il s'agisse d'un homme, d'un enfant, ou d'une femme, il n'existe absolument aucune tergiversation, quand à la posture, qu'il est souhaittable d'adopter...

   Pour la simple raison, que selon la formule, "qui ne dit mot, consent"....

   Pour ce qui concerne le rôle de l'islam, vis à vis du crime dont est accusé tariq ramadan.

   Je suis personnellement, particulièrement choquée, ce soir, d'observer qu'il se trouve des musulmans, pour prendre sa défense, par le biais, de la couverture de Charlie Hebdo.

   Tout le monde sait pertinament, que l'un des problèmes majeurs que connait l'islam, encore, aujourd'hui, reside dans le fait, qu'il est incompatible, avec la moindre notion d'émancipation de la femme, que nous appelons, nous, ici, en occident, FEMINISME.

   Mais les musulmans d'aujourd'hui, dans leur ensemble, ne sont pas responsables,  d'un coran, qui indique, une voie parfaitement toxique, en grande partie, au point, que la grande majorité des religieux, le reconnaissent eux même.

  Mais je précise ma pensée...

  Nous sommes en France, dans une civilisation judéo chrétienne.

   Ma mère, née en 1934 m'expliquait,  il y a encore quelques jours,  qu'apres la guerre, ici, en Normandie, une jeune fille, ne pouvait pas faire de vélo, parce que ça faisait mauvais genre.

   Le mépris des religions, dans leur ensembles, pour la femme, est hélas, bien loin d'être éradiqué.... 

   Et encore, dans certaines familles catholiques, aujoud'hui, comme dans n'importe quelle religion, puisqu'il n'y en a pas une pour racheter l'autre, sur ce point, la femme n'est perçue, que comme un ventre,  bon, à être engrossée, "par le viol, y compris", et pourquoi pas, et élever les enfants, au détriment, de la moindre activité professionnelle ou autre, à l'extérieur du foyer.

  Vous pensez que j'exagère ?... Un peu, peut être ?

  Mais en réalité, tellement peu, face à la réalité.

  La culture de chaque pays, a pour matrice, la religion qui l'ait conditionnée...

  C'est  Alain Rey, pour qui j'ai une admiration sans borne, qui m'a expliqué ça, de vive voix, au salon du livre, à Paris, il y a deux ou trois ans, je ne l'ai pas inventé, et il a parfaitement raison.

  Comment un pays musulman, alors conditionné par un coran toxique sur le plan du féminisme, peut il évoluer au point de démontrer aux femmes, de sa culture, qu'il est digne de leur montrer un respect véritable, et de faire taire des pseudo religieux, qui ne voient dans leur théories fumeuses,  que des prétextes  à manipuler l'opinion, et se déguisant en démocrates, à des fins, purement electoralistes ?

  J'ai abordé ce sujet, justement, ce matin sur google, alors que je n'étais pas encore informée, de cette nouvelle, je donne le lien.

https://plus.google.com/u/0/+Fran%C3%A7oiseNielAubin/posts/8jjcNBNLXiE?cfem=1

  Et puisqu'on parle islam, là, tiens, j'aimerai bien savoir, où en sont les Imams, sur la délinquence sexuelle, vis à vis des enfants,  au sujet de la pédophilie, au sens large, et puis aussi, plus précisément, sur les mutilations sexuelles,  ainsi que les mariages forcés...

  Existe t il, aujourd'hui, un seul pays musulman, dont les chefs sont assez courageux, pour proscrire ces méthodes, et ces théories moyenageuses ? là, en 2017 ?

 Voilà, quelles sont les questions, qui me viennet, ce soir.

Vendredi 24 novembre 2017.

   On me fait savoir, par un commentaire, que cette "pretention"  n'est qu'un trait d'humour du journaliste, mais que  ce ne sont pas des prétentions  de tarik ramandan lui même.

 Donc, ACTE.

Esclavage immigration FBI Européen féminisme laïcité émancipation attouchements pédophilie Droit à l'IGV Droit à l'information Liberté d'expression

  • 2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires

Ajouter un commentaire