google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

VOTEZ, VOTEZ Joséphine !

VOTEZ !

 Voter, n'est pas qu'un devoir, c'est aussi, un moyen de s'impliquer, dans la vie de la cité, afin d'accorder sa confiance, à un mouvement politique, ou un parti, qui vous inspire confiance, et vous propose, un programme.

 Selon les mouvements politiques et et les programmes dont il est question,  certains sont novateurs, et proposent certaines alternatives, qui sont propres à résoudre des problèmes, d'une extrême gravité, auxquels l'Europe est la seule entité politique dans un monde mondialisé,  qui met en évidence, l'influence croissante des lobbys, qui sont omniprésents, au parlement européen.

  Ceci démontre bien, à quel point, effectivement, il s'y prend des décisions fondamentale, sinon, ils n'y seraient pas si présents, et surtout, ils n'y dépenseraient pas des sommes aussi importantes.

  Le côté positif,d'internet réside, dans le fait, qu'il ait permis, de mettre à jour, cette influence, au sein de l'Europe (mais pas que...), là, où en réalité, elle avait toujours été présente. Simplement, avant internet, et une plus grande visibilité du phénomène de mondialisation, AUJOURD'HUI, NOUS LE SAVONS.

 Leur influence, absolument considérable, influe les décisions dans la totalité des sphères de notre politique, dans tous les pays, y compris les plus fermés, et ls plus nationalistes, ou totalitaires.

Je lisais, hier soir, dans un article, que l'augmentation des cancers chez l'enfant, ces quelques dernières années avait augmenté de 20%... Vous avez bien lu ? 20%.

 Je demandais ces infos, depuis plusieurs années, mais on nous les cachait.

 Pour l'augmentation des naissance avant terme, on ne nous a pas donné les chiffres encore, et c'est sans parler de la stérilité. Ce qui est considérable. La faute aux perturbateurs endocriniens, et à la pollution, sous toutes ses formes.

  Alors, ma question est la suivante, allons nous les laisser faire encore longtemps ?

  Certains, me diront, que les problème est infiniment plus complexe, et plus vaste que celà, ce qui est vrai, en partie.

  Sauf, qu'à rester, les bras croisés, devant un écheveau de fils emmêles, en prétextant, une complexité, qui décourage les faibles, et les lâches, moi, en attendant, je refuse de m'entendre dire un jour par mes enfants et petits enfants, vous saviez, mais vous n'avez rien fait.

  Vous aurez remarqué, que je ne dis moi, de qui je recommande.

  Pourtant, sous couvert de curatelle, comme je le suis, de façon particulièrement outrancière, et abusive, je pourrai le faire, sans le moindre scrupule, puisque d'une certaine façon, je suis INTOUCHABLE, juridiquement.

  C'est que me considérant comme injustement culpabilisée d'une maladie mentale imaginaire, dont seule souffrirait, la psychiatre (pas la mienne, mais celle qui m'a fait passer, une soit disant expertise psychiatrique), la troisième, alors, que l'expression EXPERTISE PSYCHIATRIQUE, ne s'y trouve pas, et pour cause, elle pourrait se trouver sous ce prétexte, rayée de sa certification, auprès du tribunal de grande instance de Rouen, sous ce prétexte, donc, je pourrai m'y confondre, et outrepasser ce que la Loi autorise, en matière de campagne électorale....

Je n'en ferai rien.

 Parce que je considère, que pour prétendre être défendue par la Loi de son pays, la première condition, c'est de la respecter.

 "Plus rien ne s'oppose à la nuit", effectivement, je veux parler de la lumière du jour, quand elle n'est pas occultée, par les nuages de pollution, ou  de la lumière, en générale, ou "des lumières", philosophiquement, celles là même qui font si peur aux integristes, dont les extrêmes droites, partout, dans le monde.

C'est aux citoyens, aussi, justement, d'en decider, quand il s'agit d'aller voter, PRECISEMENT.

 Alors, putain de merde, BOUGEZ VOUS LE CUL ! VOTEZ.

https://www.facebook.com/1633176633654792/videos/2180221532014809/

 Pour ceux qui hesite encore :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-qui-voter-aux-europeennes-cinq-propositions-pour-vous-aider-a-choisir_fr_5ce7f639e4b0a2f9f28dcce0?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR2u1kv2GxWK0vLPtREfLC1J7pd0F_OACFjF_5ukH6rK006jVJtadUs1_78

http://www.leparisien.fr/elections/europeennes/europeennes-benoit-hamon-beaucoup-d-idees-mais-peu-d-electeurs-25-05-2019-8079789.php#xtor=AD-1481423553

   Et bien nous verrons bien.

   Difficile, d'inciter des politiques courageux, je dis bien courageux, au point de revendiquer, le fait d'être visionnaire, c'est en ça, qu'il est remarquable.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire