google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Trop baraquée l'Ecole, jamais vu avoir le dos aussi large !

Le 26/07/2017

Dans ENSEIGNEMENT.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/enseignement/au-sujet-de-l-education-sexuelle-des-enfants.html

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/psychologie-et-developpement-personnel/c-est-pas-le-phenomene-d-identification-que-chacun-se-construit.html

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/enseignement/rythmes-scolaires-decrochage-des-uvrement-un-cas-d-ecole.html

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/sante-ni-cafe-mais-si-possible-avec-humour/quand-traumatisme-sexuels-viols-incestes-menent-au-suicide.html

 

 Je pose certains commentaires, ainsi que les liens de certains articles, déposés dernièrement.

Djebel ul adilil y a 16 secondesRéponse sélectionnée.

ho putain, non contente d’être ultra conformiste

 Ha, non, alors, ça, c'est trop fort, vraiment, là, je m'insuge, si ça commence par des insultes, alor, là, non vraiment....Un peu de respect, pour l'artiste que je suis, s'il vous plait, ou bien au moins, tu pourrai faire semblant !

vous êtes, en plus, une gauchiste!!!

 Et bien voilà, moi, qui voulais filer doux, ça continue !

Franchement, je suis hyper déçue, d'une telle accusation.

(enfin si c'est vraiment vous qui avez griffonné le lien ci-dessus),

 Attends, de quoi parlez vous, là, jeune homme, il n'y a que moi, qui suis auteur de ce que je signe.

 Et de quel lien parles tu, je ne vois ni lacet de chaussure, ni chaine de vélo, ni corde à linge, et encore moins de mains, qui se tiennent, ou qui soient lien, effectivement, vous avez la berlu, ou quoi ?

 parles gauchiste avec tous les défauts que cela comporte : sur de sois, .

   Oui, c'est vrai, c'est venu avec le temps, je la faisais plus modeste, au début, il y a quelques années, mais quand je me tais, tout le monde râle alors, je l'ouvre de nouveau.

   En fait, c'est pire que ça, quand je la boucle, on va jusqu'à s'inquieter, voyez vous ?

condescendance, ha, non, non, franchement, je ne crois pas, je croise pas mal de cons, c'est vrai, du genre  qu'on ait envie de mettre sous un globe en verre, ou de piquer au formol, afin d'être exposés, dans un Museum d'Histoire Naturelle, beaucoup sous mes vidéos, par exemple.

   Mais la notion, de condescendance effectivement, est assez amusante, de la part d'un frustré qui n'a même pas le courage de parler, sous sa véritable identité.

  C'es amusant, c'est vrai.je dois bien le reconnaitre,

  Oui, moi aussi, je trouve ça drôle, dites donc, c'est marrant, comme nous avons des points communs, vous et moi.

 Et puis "Con descendant", au moins, tu ne risques pas avec un tel vocabulaire de hisser bien haut ton intervention, il me semble, non ?

  Un con, qui descend, je veux dire, je t'explique, parce que c'est possible que tu n'ais pas compris, alors, en temps que "Conne ascendante", je suis assez subtile pour me mettre à ton niveau.

  Mais enfin, bref une madame je sais tout quoi.

 VOILA, c''est bien ce que je pensais aussi.

  Mais je précise, quand même que quand je serai un peu tentée de mettre les sourdines, on me rappelle bien vite à l'ordre, pour information, alors, il faut croire que ça apporte quelquechose à quel qu'un, non ?

Il ne vous aurait pas traversé l'esprit que le soucis de certain élèves viendrait de l'école elle même?

  Oui, sauf que les premiers éducateurs d'un enfant, ce sont d'abord les parents et pas l'école.

  Un enfant qui ne voit jamais aucun de ses parents lire, aura toujours plus de mal à apprendre, par les livres qu'un autre, qui aura eu le bon exemple.

de l'éducation national qui est incapable d'élever le niveau des élèves car les profs eux même ne savent plus écrire le français correctement?

  Savoir écrire le français correctement c'est une chose, mais écrire des choses intelligentes et transmettre des valeurs, ne saurait se satisfaire uniquement, d'avoir un bon niveau en français, tu veux que je t'en cite, des gros cons, qui ne font jamais aucune faute ?

 

 Tu veux vraiment ?

 

Non, vous vous contentez de dire que toute réforme fait par des gauchistes est bonne car elle est de gauche et que tout ceux qui la remettent en question sont, au mieux, des abrutis incultes ou, au pire, des gens de droite voir d’extrême droite. HORREUR des fascho!!!

  C'est tres vilain, de raconter ainsi, ce que l'on nomme "des caricatures", si tu continues  j'appelle CHARLIE HEBDO, et ils vont de tailler le portrait, tu vas voir, ça va être autre chose que de cirer les pompes, à "la marine qui ne sera jamais nationale", petit con !

Vous êtes pathétique!!! J'ai une fille de 10 ans et je suis déjà obligé de corriger les fautes de ses profs ou de contrer la propagande subis en classe.

  Et bien commencez donc, par apprendre toi, à accorder l'adjectif avec le nom (propagande subie)...

  Et bien dites donc, si c'est vous qui corrigez les fautes des instituteurs de votre fille, posez vous quand même la question, si vous en êtes capable, ou bien demandez à votre fille de vous l'enseigner.

  Certains enfants ont  des parents vraiment difficiles, et ça doit être un sacré handicap, que de vous avoir à ses basques !

Je vous le dis comme je le pense, l'école républicaine fabrique des consommateurs moutonnés et pour cela, moins ils en sauront plus malléables ils seront...

  Bon, alors, là, ça, c'est une autre histoire, qui deborde tres largement, le cadre scolaire...

    Désolée, mais je n'entre pas dans ce débat là, dans cet article, et je ne vois pas trop en quoi, "l'ecole de la République", devrait particulièrement, être mêlée à l'aspect consumériste, de la société, dans laquelle nous vivons.

  Ma fille ne sera pas de ceux là... Et comme je suis bien éduqué, grâce à mes parents, je terminerais sur un "cordialement".

  Et bien commencez deja par lui expliquer que sans portable, elle peut continuer à exister, et puis ensuite, vous ramenerez votre fraise.

 

  Jeudi 27juillet 2017.

 Le porte couilles en question, vous la fait susceptible, ce matin, et me reproche de l'avoir tutoyé, alors, "prenons nos distance.

  "Vous avez parfaitement raison, monsieur, je vois moi le tutoiement, comme une forme de respect, un respect, dont vous ne risquez pas d'être digne...Que notre République, nécessite un toilettage, est une évidence, mais mépriser celle qui régit aujourd'hui notre pays, signe une appartenance politique, qui vous situe au niveau de la Corée du Nord, de poutine, de trump ou bien de erdogan, c'est vous dire si vous êtes descendu bien bas.

   Pour le tutoiement, je corrige, soyez sans crainte, j'ai pour habitude chaque matin, de faire ma toilette".

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !