google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Bartelone, chef d'orchestre de l'Assemblée nationale, et candidat !

 Oui, je sais, ila dit des choses, vraiment pas gentilles, sur sa rivale, houououou, que c'est vilain, lui qui est d'habitude, si modéré !

 Pour commencer, il n'y a que la vérité qui blesse, c'est encore bien qu'il ne l'ait pas traitée de connasse, au moins, on aurait bien rigolé, ça aurait fait le buz, comme on dit.

    Bon, sinon, vu la belle brochettes de blondes que la politique nous offre, j'ai trouvé que ça avait drôlement de la gueule de l'exploiter aussi, vous ne soupçonnez absolument pas, ce que j'ai, moi, dans mon chapeau.

 Pour commencer, un sujet, rien que pour ELLES. Avec option "capillicolesque", obligatoire.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/comment-passer-le-cap-du-second-tour-des-regionales-et-assumer-sa-blondeur.html

 Ennsuite, oui, j'ose l'avouer, j'ai vraiment un gros faible, pour batelonne, oui, je sais, je cache bien mon jeu, je me m'etendrai pas sur son côté sexy parce que ça n'est pas mon genre, mais quand même.

 par contre, il y a juste un detail, dont absolument personne n'a parlé, et qui concerne un incident, qui s'est produit, dans l'hemicycle, il y a quelques jours....

Latifa Ibn Ziaten, la mère d'un des soldats victimes de Mohammed Merah était venue assister à u debat sur la laïcité.... Et figurez vous qu'elle a été sifflée....

 INCROYABLE.

 Pourquoi ? Et bien pace qu'elle était voilée......

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/09/97001-20151209FILWWW00102-la-mere-d-une-des-victimes-de-merah-sifflee-a-l-assemblee-nationale.php

   Je n'ai pas vu comment a réagi monseur Bartelone. Il semblerait, que ce soit des socialistes, qui l'aient sifflée.... Je ne comprends pas comment on peut siffler une femme, pour seule et unique raison qu'elle soit voilée, je me demande par contre, si le fait de les voiler eux, les rendrait moins cons.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.