google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

François Fillon, pédocriminalité, et "la POLISSE".

Le 31/01/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

POLISSE.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181893.html

 Je n'ai découvert ce film, qu'hier soir, pour la première fois.

Maïwenn a fait ce film, en partant pour base, d'un témoignage réel.

 Au sujet des différents contextes psychologiques, d'une part, au sein de l’équipe, et la description crues, des cas  de pédophilie, viols, tournantes, attouchements, bébé secoués, suicides, qui y sont décrits,  et sur lesquels j'ai énormément de commentaires à faire, je vais rédiger un travail approfondi, qui restera  en interne, et que Thomas seul, transmettra aux autorités compétentes.

  Par contre, en ce qui concerne un des cas particuliers, celui du père incestueux, qui se sent protégé par la hiérarchie politique, je me dois d'intervenir.

  En effet, ce père, a été accusé de violer son enfant.

 En dehors du contexte selon lequel, un des flics finit  par lui péter la gueule, il apparaît très nettement, qu'un coup de fil, venant de plus haut, ordonne de "laisser tomber l'affaire".

Vous savez le fameux "j'ai le bras long". D'où l'arrogance du coupable, qui se sait protégé.

Maïwenn joue le rôle d'une photographe, qui a été mandatée par le ministère, pour travailler dans l'équipe.

  Le supérieur entre, et donne l'ordre de "ne pas y aller trop fort", et conseille à la photographe, de plutôt aller travailler, dans la salle informatique (puisque la traque des pédophiles, commençait alors à se faire de plus en plus, par le biais d'internet).

   Ors, ce film, a été fait, à partir de faits réels.

    Certes, je ne peux parler qu'au conditionnel, puisque je ne détiens aucune preuve qu'il en soit ainsi.

    Mais il semble bien, donc,  que sous le mandat de nicolas sarkozy, avec pour premier ministre, François Fillon,  ON AIT COUVERT UN PERE INCESTUEUX.....

   Pour ceux qui seraient en doute, face à ces accusations, je précise, et je suis mieux placée que quiconque pour le savoir,  que la référence, qui est faite, au sujet d'internet, dans le film, démontre bien que les témoignages, qui ont servi de base pour faire le film, correspondent à cette période, et pas plus ancienne.

   Pour ma part, j'attends des explications des responsables politiques de l'époque, et j'espère que la victime va demander la réouverture de l'enquête, pour que ce père soit jugé, et condamné.

   Je vois d'autre, par que le film avait été attaqué à l'epoque, pour voyeurisme, alors, je vais ouvrir un articlen rien que sur ce sujet.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/psychologie-et-developpement-personnel/aivi-association-internationale-contre-le-viol-et-l-inceste.html

@fillonlepenout, @tamarinequineserajamaisnationale, @benoithamon2017,

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !