google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Une Vième République, qui est imparfaite, mais qui relève enfin la tête !

   La nouvelle est tombée avant hier, il me semble.

  Ca m'avait frappée, il y a bien longtemps deja,  c'était nicolas sarkozy, qui etait president de la Republique,  des français, dans le nord, je crois, qui venaient en aide aux migrants de Calais,  s'étaient vu signifier, qu'ils risquaient d'être inquietés....

  J'avais expliqué, que cette notion éétait parfaitement contraire, au principe même de notre constitution, des l'instant, ça va sans dire, que la personne ne tire aucun bénéfice de l'aide. Il est bon de le preciser, parce que la nature huamine, est assez complexe,  et il peut arriver que sous pretexte d'aider des migrants, se cachent certains trafics.. Là, en l'occurance, à 'epoue, il ne s'agissait que de recharger gratruitement des portables.

  Depuis ce fait, où le gouvernement avait rétrogradé, plus effet de manche et d'annonce, les obscurantistes n'ont de cesse, que de vouloir remettre en cause,  ce principe de solidarité.

https://www.franceinter.fr/justice/pour-le-conseil-constitutionnel-le-principe-de-fraternite-interdit-tout-delit-de-solidarite

  Pendant la seconde guerre mondiale, quand des français, de leur propre chef, hébergeaient des juifs, souvent des enfants, pour les soustraire au joug nazi,  on a reconnu leur bravoure, et les appelle JUSTES et on les décore.... Si jamais notre gouvernement est incapable d'y voir un véritable parallèle, il va falloir aller retirer ces decorations, à tous ces Justes, decorés, depuis la fin de la seconde guerre mondiale !

En cours de redaction.

FBI Européen féminisme émancipation droit du travail

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire