google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

17221167lpw 17221168 article francehealthprotest jpg 5613501 660x281

Benoit Hamon, bientôt candidat, pour les Européennes 2019.

https://www.lepoint.fr/politique/europeennes-benoit-hamon-bientot-candidat-01-10-2018-2259351_20.php

 Cest la première fois, je crois, que Benoit Hamon, dévoile enfin sa stratégie, pour les européennes à venir.

 En effet, courtiser, en quelque sorte, les autres partis de gauche, ou leurs représentants, etait une posture souhaitable, parce que ça appuyait sur le fait que chacun, dont lui, ait eu conscience du fait, que ça aurait été une méthodologie, susceptible de rassembler, à gauche.

 Mais observant, que chacun, en dehors du parti communiste, si j'ai bien compris,  fasse la fine bouche, par une posture quelque peu égocentrique, il semble cohérent, que tout compte fait, il assume cette candidature à venir.

 En politique, hélas, il en va toujours ainsi, qu'on leur reproche, d'être trop nombriliste,  quelque soit leurs idées, ou les concepts qu'il défendent, mais s'ils pêchent par modestie,  sur ce point, on leur reproche, de ne pas être suffisemment, "couverture de magasine"...

 Pourtant, quand on observe à quel point, au début de son mandat, le couple Macron, ait si souvent, joué  ce refrain là, et qu'on observe à quel point, son gouvernement se fissure, aujourd'hui,  il semble bien que le syndrôme "couverture de magasine", soit passé de mode,  à moins que ça ne serve à emballer le poisson,  pêche artisanale, ou pêche industrielle ?)et que ce soit désormais, le règne des idées, qui fasse la Loi. je ne souhaite qu'une chose, en fin de compte, sur ce point, ça serait d'avoir véritablement raison.

 8 octobre 2018.

Confirmation, sa decision est prise.

http://www.leparisien.fr/politique/benoit-hamon-veut-rebondir-aux-europeennes-04-10-2018-7911426.php#xtor=AD-1481423552#xtor=AD-1481423551

 Je suis persuadée qu'il sera d'une grande efficacité là bas.

 Beaucoup des enjeux qui se jouent désormais, parce que la mondialisation est là, quelque soit l'angle de la société qu'on observe, exisge qu'on ait une Europe plus forte, et plus cohérente.

 Seuls ceux qui sont assez courageux pour l'observer, parviennent à reconnaitre, qu'il n'y a que sous l'angle européen, que ces problèmes peuvent effectivement, trouver un solutionnment, sous l'angle européen.

 Vous en doutez ?

 Combion de pays, aujourd'hui, au sein de l'Europe peuvent pretendre avoir un systême de santé, digne de ce nom, sans avoir recours, au immigrés des autrses pays européens, pour combler les manques, en matière de medecins qualifiés, et diplomés , et nous, la France, en premier somme concernés, face à la désertification des campagnes et les postes de médecins, généralistes, et specialistes, restés vaquants.... On est bien contents de les trouver "les travailleurs émigres", quand notre survie en dépend.

Le 26 octobre 2018.

https://www.delegation-generation-s.eu/?p=139#comment-5

Bonjour à tous.
 Oui, c'est vraiment une excellente nouvelle, et j'aimerai que les français, dans leur consommation, au quotidien, fassent eux même cet effort, pour limiter leurs usages, en exigeant le plus possible, que leurs magasins y aient recours.
 Il faudrait, je crois, aussi, pousser la recherche concernant les alternatives, qui sont proposées, en carton, mais qui ne parviennent pas à éviter la couche de plastique, encore, mais qui du coup, au recyclage, sont écartés.
 Une alternative, à base de fécule de pomme de terre, serait peut être bien, mais la production de cette dernière fait déjà défaut, en temps que consommation, humaine, à cause du réchauffement climatique.

 C'est à se demander si le réchauffement climatique, combiné au challenge que représente les alternatives, au plastique, ne va pas avoir de l'incidence, sur ..... Le cours de la frite !

 

 En cours de rédaction.

FBI Européen réchauffement climatique féminisme laïcité émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire