google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Comment les nationalistes, déroulent le tapis rouge à la mafia. Internet-signalement.gouv.fr

 Je viens d'observer une escroquerie sur internet, et de la dénoncer. Comme chacun devrait faire, en pareille circontance.

  Il n'est pas utile, par contre, une fois fait, de demander à autrui, de le faire aussi par l'intermédiaire des réseaux sociaux, puisque des le premier signalement, le processus de vérification est enclanché, alors, multiplier les alertes pour le même signalement, fait l'effet contraire, et gène de façon significative le traitement de chaque cas, c'est expliqué sur le site, du ministère de l'intérieur.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

  J'avais deja eu l'occasion, il y a quelques temps, d'aller déposer un autre signalement, enfin, à plusieurs reprises, et j'en viens, à l'instant.

  Je remarque à quel point le site s'est enrichi, pour notamment, offrir une meilleure lisibilité, une grande fonctionnalité, et donc, une meilleure utilisation, prompte à dénoncer des tentatives d'arnaques, le plus souvent, dont on pourrait être victime, sur internet.

  Mais venons en au titre de mon article.

  Les nationalistes, ou pour dire plus directement, les extrêmes droites,  dans différents pays d'Europe, ou ailleurs, prétendent que les migrants, représenteraient un péril, pour leurs identités culturelles, individuellementn entre autre.

  J'ai beaucoup travaillé sur ce sujet, et depuis bien longtemps, encore, il y a quelques jours, et je vous gratifie de ce travail, partiel mais récent.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/pour-une-europe-plus-sociale-et-donc-plus-humaniste-et-donc-efficace/on-recoit-des-migrants-et-ca-se-passe-bien-mercy.html#yj4F6hFjCrEMy8DX.01

  On sait, que c'est archi faux, bien sûr, et d'ailleurs, le flux migratoire a ralenti, depuis le debut 2018, mais il se gardent bien de le préciser.

  Mais s'il est un concept, qui lui, depuis toujours, ait eu une idée particulièrement pointue, de la notion de mondialisation, c'est bien, précisement la criminalité, sous toute ses formes.

  Criminalité, j'entends par là, ce qui rapporte le plus, aujourd'hui, c'est à dire, le passage des migrants, en parfaite symbiose, avec certains pays, qui les refoulent, politiquement, jouant, ainsi, sur les deux tableaux, d'un côté, ils donnent une carotte à grignotter à leurs partis racistes et xenophobes, et de l'autre, ils donnent en pâture les migrants, eux même, qui, avec un peu de chance, sont transportés, par leurs réseaux mafieux, pour arriver en Lybie, afin d'y être torturés, violés, et (ou ?), rançonnés.

   Mais la superbe aubaine des migrants le systême étant observé, du côté mafieux, ça n'est pas là, leur seule activité,  vous pensez bien, car en matière de criminalité, ces derniers, font feu de tous bois.

   Pédopornographie,  sites et forums proposant  des kits d'arnaque, et expliquant, le plus simplement,du monde, comment, on les monte, généralement instzllé, pour leur raison sociale, dans les paradis fiscaux,  ceux là même qu'éventuellement, vous dénoncez, quelquefois, et que je viens de dénoncer à l'instant, proxénétisme, esclavage moderne, traffics d'animaux domestiques, venant d'elevages sans label, avec des animaux torturés, ou vivant dans des conditions indignes, trafics d'animaux rares et protégés, trafic d'oeuvres d'Art, et j'en passe.

  Tous ces traffics, que je qualifierai, de sattelites, existent, et aucun des pays européens, jamais, n'en parle, à plus forte raison, s'il tapent sur les migrants, qui traversant la méditerrannée, ont vu, leur largeur d'épaule, s'élargir, comme par enchantement.

   D'ailleurs, j'ai un message à transmettre à la CROIX ROUGE,  si les vêtement que vous leur donnez, pouvaient faire quelques tailles de plus, pour la largeur du dos, XXL, au moins, ça serait pour eux, dans l'hypothèse, où ils ne se soient pas encore noyés en mer méditerrannée, nettement plus confortable.

   Toutes ces autres formes de criminalités, là, personne n'en parle, mais elles, sont néammoins parfaitement oppérationnelles et actives, ors, considérant que la criminalité organisée, elle, a depuis fort longtemps, intégré le processus de mondialisation, il est alors indispensable, qu'elle trouve "son maître", comme on dit, par une Europe, qui sur le plan de la sécurité,  et de la police, via Europol, une véritable coopération, entre les états.

  Mais cet aspect, abslument fondamental de l'Europe, aujourd'hui, absolument aucun nationaliste n'en parle.

  Ces dernieres semaines, pourtant, un coup de filet magistral, a été réalisé,  au sujet du traffic d'animaux sauvages,  coup de filet, d'une ampleur sans précédent, et qui force l'admiration, sur le plan de la coopération, entre les états membres de la communauté européenne, mais aussi, bien au delà.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_plus-de-30-000-animaux-sauvages-saisis-lors-d-une-gigantesque-operation-contre-le-braconnage?id=9959570 

  Là, il s'agit d'animaux sauvages.

  D'une certaine façon, sur le plan stratégique, je trouve particulièrement juste précisément, que ce soit pour une cause, très consensuelle, et non politique, comme la préservation des espèces menacées, qui ait servi, ainsi d'exemple, ou de pretexte.... Au moins, l'efficacité, et la cause, ne peuvent en aucune façon, prêter à interprétation.

  Maintenant, ce qui, moi, m'importe, réside dans le fait d'entendre les nationalistes en question, raisonner (le savent ils vraiment ? ), si l'on transpose cette efficacité,  sur des réseaux de protitution, de proxénétisme, ou de pédophilie, ou du trafic d'oeuvres d'Art.... Et je ne veux pas, j'exige que l'on me démontre, en quoi, pourquoi, et comment, le phénomène migrants, serait lié, ou pas, au fait, que cette efficacité d' EUROPOL et d'INTERPOL, soit effective, puisque l'on voit, qu'elle peut effectivement, l'être.

22 decembre 2018.

EN AUTRICHE......

https://www.liberation.fr/planete/2018/10/12/en-autriche-la-journee-de-travail-de-12-heures-passe-mal_1684972?fbclid=IwAR0xfGLvqTyYWVhn_s6ZFIYXLdLwpErflpwRSxrLjUWGB73ZsGuYvJ9m2G8

 

EN HONGRIE....

https://www.europe1.fr/dossiers/hongrie

 ETATS UNIS.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-internationale/bilan-trump-2018-en-un-an-de-donald-trump-27-collaborateurs-pousses-a-la-demission.html

Les nationalistes, indirectement, servent la soupe à toute forme de criminalité, et donc, à Redoine Faïd, actuellement en cavale.

 Tout est expliqué ici:

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/evasions/evasion-de-redoine-faid/redoine-faid-quel-reseau-pour-sa-cavale_2832827.html

"Redoine Faïd s’est évadé de façon spectaculaire dimanche 1er juillet. Une opération menée de main de maître pour permettre la fuite d’un homme".

"Qui dispose de puissants réseaux dans le grand-banditisme français".

  Je dois dire, qu'elle est bien bonne, celle là.

 C'est du réseau du grand banditisme EUROPEEN, dont il dispose, puisque par définition, toute forme de nationalisme, indirectement, s'oppose, aux valeurs européennes, dont la sécurité et la police, sont les deux points absolument fondamentaux, qui assurent NOTRE SECURITE, à chacun de nous, ici, en France, mais aussi, au delà, dans chaque pays européen.

 Alors, si quelqu'un doutait encore du côté déja  ancien de la conscience européenne de toute forme de criminalité, là, franchement, difficile d'en faire une meilleure démonstration.

 je serai s  d'ailleurs particulièrement interpellée, d'entendre ceux du rassemblement national, sur le sujet.

 Comment vous dites ?

 "Mais non  ?"

   Et bien, écoutez, regardez donc ce qu'on fait, aujourd'hui, avec des drônes....

  C'est d'ailleurs de cette façon, qu'il a procédé, pour photographier la prison,  en reparage, mais aussi comme ça,  qu'on fait passer de la drogue au dessus des frontières,  ou quelqu'objet qui d  soit.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/evasions/evasion-de-redoine-faid/les-drones-au-service-du-crime_2832653.html

  Je signale, pour information, que dès que ces engins, ont été mis au point, donc, il doit y a voir, 7 ou 8 ans environ, j'ai dressé la liste (incomplète, probablement), de toutes les conséquences qui seraient à craindre, sur le plan de la sécurité,  ou si vous préférez, les applications, "toxiques",  qui seraient à craindre.

  Je précise enfin, que je ne suis pas en train de faire le proces d'une technologie, parce qu'il existe des applications juste géniales, mais uniquement, d'en denoncer ce que ça peut donner de toxique, face à la criminalité.

  Alors, autant dire, que pour se faire livrer un passeport, ou autre chose, dans son cas, la coopération avec les pays limitrophes, est juste absolument fondamentale, et donc, aussi, la coopération européenne. 

 

Esclavage immigration FBI Européen attouchements Liberté d'expression

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire