google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

UDMF, Union des Démocrates Musulmans de France.

  Je précise ma pensée.

  Cette vidéo a été faite, il y a plusieurs années.

  Je ne renie absolument, ce que j'y pretends, mais il se trouve que les commentaires, dessous, sont assez nombreux, alors, je trouve légitime, de la poserr sur mon site internet, ad fin que ces commentaires, puissent être vus, et lus.

 Pour se faire, je pose le lien.

 Occasionnellement, je poserai certains commentaires, ainsi que mes reponses, sur ce fil.

https://www.youtube.com/watch?v=EV2ksa2YEYQ&lc=z22ozthzhvzbuxz5w04t1aokg4za4ndzy0upmqnze5pxbk0h00410

 Je cite:

Bob Commentil y a 2 minutes (modifié)

Ce parti n a rien a foutre en France, ils sont pour la charia, la burka, on va monter un parti catho en Algérie. Vas prendre ton xanax pauvre folle.

 Ma reponse:

Françoise Niel Aubinil y a 1 seconde

Il y a bien longtemps, que je n'ai pas pris de xanax.

   Toi, tu as la chance d'être né dans un pays d'origine judéo chrétienne, pas eux.

  Qu'il faille demeurer vigilent, pour moi, est une évidence, je le reconnais, pour autant, je trouve que ta posture est irresponsable, parce qu'elle ferme le dialogue. A moins que tu ne sois qu'au service d'une forme de dictature idéologique, UN COMBLE, non ?

  Quand au XANAX, auquel tu fais allusion, je constate que tu es assez stupide, pour parler d'un médicament, que tu ne connais absolument pas, ce qui te couvre de ridicule.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/votez-votez-josephine.html

Bob Commentil y a 2 minutes

@Françoise Niel Aubin Ma pauvre tu ne te rends même pas compte qui tu soutiens. Ces gens avancent masqués. Sur leur liste, il n y a que des arabes la plupart musulmans sauf un ou deux. Moi je ne veux pas finir comme en Iran ou en Arabie Saoudite privé de liberté. L irresponsable c est toi ! Pourquoi ne peut on pas monter un parti catholique en Algérie chez tes amis! Eux ils vont nous flinguer. Arrête, à cause de gens comme toi meme pas de gauche mais malades de gauchiasse on va finir en soumis dans la misère et la guerre.

Françoise Niel Aubinil y a 2 secondes

@Bob Comment Ecoute, tu as une vision entièrement partisane, et incapable, de considérer que quelqu'un qui serait né dans une culture autre que la tienne, soit capable de porter un oeil critique, sur sa propre culture.

  Franchement, je te plains.

   Je travaille à ma façon sur les religions, et j'espère que mon travail sera prochainement édité.

  Et tu sais qui m’éclaire sur le Coran, et sur ce qu'on y trouve de toxique , Tu sais qui ?

    DES MUSULMANS, eux même, et crois moi, pour avoir l'esprit critique, il sont beaucoup plus ouverts, que toi, tu ne l'es.

  Le simple fait d'observer ton vocabulaire, d'autre part, prouve à quel point, certains t'ont embrigadé, et il n'est pas difficile de deviner pour qui tu vas voter, aujourd'hui.

Bob Commentil y a 11 minutes

@Françoise Niel Aubin Je vois ta tête, je tassure, tu fais 60ans et pas nette. Discuter avec ce genre de personage est inutile. Tu cherches querelle, je le vois. Tu peux meme être violente. Tout se voit sur un visage. Tu dois picoler un peu, ca se voit aussi. Sais tu pour qui je vais voter? Non. As tu lu le programme de ces gens? Vraiment? Sais tu qui est ce Nabib Azergui? Non. Il se dresse surtout contre Boutin mais n a aucune conviction sauf celle du pouvoir.. Lache moi, des dingues comme toi il y en a plein Internet. 

Bob Comment  Ho, vois que tu es un marrant, toi, hein ?

J'ai 58 ans, et puis alors ?

Tu fais du racisme anti vieux, peut être ?

La violence, heu, ben non, je ne me bas qu'avec des mots, désolée, je crois que je ne le suis pas suffisamment, d'ailleurs.

Pour ce qui est de l'alcoolisme, j'ai écrit un livre sur les addictions, qui s'appellera "ADDICTIONS, prendre le mal à la racine". E si j'en ai souffert, par le passé, ça n'était pas d'en être victime, moi, même. je suis allergique, physiologiquement, à l'alcool, je n'en bois quasiment jamais.

Pour le reste, je te laisse à tes poudres de perlin pinpin....

féminisme émancipation spiritualité

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire