google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

7689921 6737304a 4bca 11e8 afc4 0651da0d11a3 1

L'usine à gaz de marion maréchal le pen.....

Le 04/06/2018

Dans CULTURE, AGRICULTURE. A moins que tout compte fait ça ne soit Sylvie.

 Un reportage avait traité du sujet, il y a quelques jours, dans le journal de France 2... "l'oeil du 20h", qui porte un nom particulièrement adapté, si l'on "observe" avec nos deux yeux, d'une part, le strabisme de marion marechal le pen, qui doit ici orrespondre psychologiquement, à la forme de somatisation, la plus subtile, des valeurs familiales frontistes.

 Bon, la vidéo n'est pas disponible...

  On y expliquait, qui la finance, et surtout, qui y travaille. Et le but non dit, de cette démarche, tend à chercher à accroitre une forme de crédibilité, crédibilité intellectuelle qu'ils n'ont pas, puisque une des rares cautions intellectuelles "version énarque", qu'ils avaient en la personne de Florient Philippot, s'est fait la malle.

  Non, la seule raison véritable ne réside, qu'à brasser du vent, sans véritable vision futuriste positive, qui pourtant, serait une synthèse, de ce à quoi les français aspirent.

 "Placer ses copains",  cadres du parti, voilà, la véritable raison, qui la mène à avoir fait cette école.

  J'ai entendu qu'elle avait répondu aux journalistes, qui tentaient de lui faire dire qu'elle cherchait à soutenir le Rassemblement National (nouveau nom du FN),  qu'elle faisait un parallèle, avec le grave problème de harcèlement et d'agressions sexuelles, qui sont en train de révolutionner les relations hommes femmes...

  C'est pour le moins interpellant, si l'on considère que s'il est un sujet, sur lequel, ni le Rassemblement National,   et elle encore moins, sont demeurés particulièrement muets sur un sujet, d'une aussi criante vérité.

  Pour ce qui concerne son école, je dois admettre que la lecture que j'en fait, n'est rien de moins,  qu'une forme de mentoring , pas très loin, idéologiquement, d'une forme de dérive sectaire, puisqu'elle est sensée hissser institutionnellement, des valeurs qui sont aux antipodes des lois de notre République.

  Si on veut synthétiser, je dirai, que ça pue la boite à fachos, mais "haute gamme". 

  Que je conchie ceux du front national, n'est pas une nouveauté, et je l'assume.

  Cependant, j'aimerai attirer l'attention sur le fait, qu'il me semble plus que necessaire, d'initier à la politique, par une forme d'ouverture d'esprit, qui tend à connaitre, en tout premier lieu, le rôle de nos institutions, à plus forte raison si l'on envisage, un jour, de les remettre en cause, mais aussi,  et si ce sont des valeurs qui sont sensées en être la justification, en aucune  façon, ça ne doit être les valeurs, qui en  seraient le combustible, mais bien, au contraire, le fait de s'interresser, à ce qu'on appelle POLITIQUE, donc, éthymologiquement, "la gestion de la cité"....

  En d'autre terme, entrer dans ce genre d'école, c'est y entrer, d'office,  avec les oeillères, vissées et cadenassées,  de telle sorte, que le lavage de cerveau, soit irrevesible....

  Eux, qui ont toujours, la pretention, de s'intresser au rral, mettent simplement, comme on dit, "la charrue avant les boeufs".

  Désolée d'être aussi péssimiste sur leur situation, mais je n'ai malheureusement, absument aucun doute, sur mon analyse.

  Je signale d'autre part, que beaucoup attendent, de ce parti, qu'il innove, et démontre, qu'il aurait des aptitudes, pou ne serait que bosser concrètement sur certains dossiers, et je ne vois rien de concret de cet ordre, dans une telle démarche.

  Quand au fait, de vouloir ne plus être appelée, par le nom de pen, c'est une proposition, que j'avais faite à sa tante il y a quelques années, comme celle de changer le nom du parti, et j'avais émis cette hypothèse, dans l'éventualité ou pour des raisons de conscience, leurs estimes d'elles même, respectativement, s'en trouvent réparées, comme on change son fusil d'epaule....

  Mais quand il s'agit de rester dans le même bourbier idéologique, comme ça semble être effectivement le cas, c'est juste profondément risible. Mais surtout, absolument ridicule.

 Enfin, je veux dire, "personne n'est dupe", c'est "on prend les mêmes et on recommence".

FBI Européen laïcité émancipation avortement Droit à l'IGV

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !