google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le cas Donald Trump, relèverait de la psychiatrie.

 Je précise que cette théorie,  je crois que c'est moi, qui l'ai révélée, Il y a pas mal de temps deja, certains signes, et bien au delà,  de toute ideologie politique, soutenaient cette théorie.

 Probable que je n'ai pas été la première, mais peu importe.

 Aujourd'hui, alors, que je recherchais la petition, qu'on redigé un collectif de psys, pour lutter contre le front national, cette théorie refait surfface, je vous livre cet article, et ça ne fait que me conforter dans cette théorie.

https://fr.news.yahoo.com/l-interview-inintelligible-incoh%C3%A9rente-donald-182618605.html

 Pour ceux, qui veulent consulter mon travail sur donald trump, je vous donne des liens.

https://brouettenielaubine.wordpress.com/2017/01/13/lettre-ouverte-a-donald-trump/

http://nielaubinfrancoisecalligraphie.e-monsite.com/blog/politique-europenne-ou-internationale/donald-trump-n-a-que-45-amis-sur-twitter-le-pauvre-je-lui-propose-quelques-africains.html

https://www.youtube.com/channel/UCtcBQK79sCTfa4oxgoZew9A/feed?activity_view=1

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/search/site/?q=donald+trump

 On en remet une couche ?

Un symptôme supplémentaire, comme si "la mule du pape", n'était deja assez chargée.

  J'ai oui dire, par un expert psychiatre, aux USA,  que son âge mental, etait de.... je ne sais lus, 11 ans, c'est bien ça , il me semble bien.. ça bande deja un peu, à cet âge, non ?

  Excusez moi,  ça m'a echappé. ça bande peut être, mais ça ne mets pas necessairement encore, la main au cul, de toute jupette qui se profite.

  Excusez moi, mais quelle erreur impardonnable, "la main au pannier", eût été plus judicieux, si j'en crois, le fameux, que dis je trop fameux, gelou à terre, posé, par les quipes de basket, justement, pour défier trump. 

  Je l'ai fait, moi aussi, involontairement, j'en conviens,  mais quand même, c'était sur la scen de ALCALINE, à la fin du concert de Camille,  au Trianon, non mais qu'est ce que vous croyez... ET même que j'ai chanté, avec elle, et quelques autres...

  Je vous mets la vidéo, mais c'est bien parce que c'est vous.

 Et là, Camille va se dire, "mais enfin, mais qu'est ce que je viens faire là dedans".

 ET bien deja, les tambours, qui font écho, à "l'enfant au tambour", de Nana Mouskuri, mais il y a tellement de belles, choses, dans tout ce qu'elle fait.

 Moi, je n'y suis pas, ça a été filmé, mais non monté, ça sortira en temps et en heure.

 Camille est l'une des Françoise, dois je le rappeler.

http://thomasfrancoisefersen.e-monsite.com/blog/les-francoises/

 Quand je parle de symptôme supplementaire, je veux parler de cyclotymie.

http://www.goupil-ou-face.fr/cyclothymie/cyclothymie-cest-quoi.html

   Le fait, qu'il change d'avis, vis à vis d'un autre chef d'etat, comme  Kim Jong-un, par exemple, "je te deteste", au point, que ça fiche la trouille à tout le monde,  jusqu'à l'escalade, puis d'un seul coup, sans qu'on ne sache pour quelle raison, l'inverse, "et que je te tape dans le dos", version, "on va faire du bon boulot". Ce sont bien ses mots, n'est ce pas ?

   L'autre qui sort, je ne sais pas quoi,  est faché, fait la moue, et d'un seul coup, "on annule tout"...

   Plus largement,le fait, que l'une de ses phrases, qui lui soit la plus attachée, quand à sa reputation, c'est "vous êtes viré"...

   Mais qu'est ce que c'est que ces manières managériales ?

   Soit on est satisfait de son employé, soit on ne l'est pas, et on s'explique, entre personnes, civilisées....

   Le fait que cette formule, lui soit attachée de façon aussi appuyée, est bien le signe que ce soit une posture, qui tende à laisser penser, que ce soit un symptôme, que je qualifierai de caracteriel.

   Puis l'autre revient,  et d'un seul coup, "je te re aime"... Enfin, je veux dire, qu'à un tel niveau de responsabilité, ça me semble vraiment inquiétant.

   Mais un autre problème m'intrigue, et qui reside dans le fait qu'une véritable expertise, il ait refusé de la passer, que craignait il donc  ?

   Moi, j'en ai deja passsé, et j'ai survécu...

 POURQUOI S'EN PREND IL A L'EUROPE COMMERCIALEMENT ?

  Parce que son égo de mâle dominant,  (avec un âge mental de 11 ans, pourtant....)a été blessé par le sentiment de ne pas être crédible, pour l'arbitrage, au sujet des deux Corées, et ceci, d'autant plus, qu'il ne l'est plus vraiment, pour d'autres sujets, comme le conflit irsraélo palestinien, par exemple....

  Alors, le garçon de 11 ans, je le rappelle, l'a mauvaise, et pour se faire, il se venge, en instrumentalisant l'economie de son pays, en parfaite contradiction, avec l'OMC, tout simplement.

https://www.wto.org/indexfr.htm

FBI Européen banques