google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

LCP, comment ça se passe, au quotidien, à l'Assemble Nationale.

Le 08/12/2018

Dans FEMINISMES.

 On me fait passer cette vidéo, à l'instant, sur FB.

http://lcp.fr/la-politique-en-video/lopposition-de-gauche-deposera-la-semaine-prochaine-une-motion-de-censure?fbclid=IwAR3UnlFoNJSD-JgQc0OB59fWQfavvoRWfWXbBdgzjrry8Ayf2d-Zwuldsxw

 Pour commencer, le motion de sensure, vis à vis du gouvernement, pour pallier au fait que les gilets jaunes, semblent "insaisissable", puisque qu'il n'ya pas d'interlocuteurs, qui fassent consensus, pour dialoguer avec le gouvernement.

 On dit qu'il n'y a pas plus sourd, que quelqu'un, qui ne veut pas entendre, ce que je crois, et qui est plus vrai encore, quand il s'agit de politique.

 Il est prétendu, dans cette vidéo, que certains députés, au sein du mouvement LREM, serait prêts à soutenir cette motion de sensure.

 Dans la vidéo qui suit, il s'agit de se demander, si oui, ou non, la loi qui doit tendre à mieux protéger les aidants,  (alors que je vous rappelle que nous sommes en plein TELETHON), doit être travaillée ces jours ci, ou si l'Assemble Nationale,  peut se permettre de la renvoyer aux calandres grecques.

 C'est à dire, pour une finalité, debut 2020....

 Et oui, le temps qu'elle fasse la navette, entre le Sénat, le Ministère, et l'Assemblée Nationale, à plusieurs reprises, pour chacun, pour qu'ensuite, elle soit votée puis ensuite, une fois deshabllée de tout fondement, votée, ou pas, pour enfin, être promulguée.

Elle est bien bonne, celle là, non ? Par les temps qui courrent, je veux dire. Comme on dit vulgairement, "faut pas être pressé".

 Quoi, qu'il en soit, le député qui le prétendait, dans la vidéo précédante, semble, bien avoir raison, puisque les AIDANTS, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS, deux deputés, de  LREM, ont voté contre le repport !

immigration féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !